Location de Appartement à Trébeurden, Côtes-d'Armor, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Vous recherchez un grand appartement ( 90m2) au calme avec une magnifique vue panoramique imprenable sur la mer?

Le nôtre répondra à vos attentes.

La maison est située au bout d'une voie sans issue et exposée plein sud. Bien entendu, il n'y a pas de vis à vis. Le logement est de plain pied et la terrasse est très grande. On voit la mer de toutes les pièces (même du lit !)

Cuisine -- salon / salle à manger -- 2 chambres avec un lit en 140 -- 1 chambre avec deux lits en 90 -- WC -- Salle de bain.

IMPORTANT

Nos derniers vacanciers ont cassé un lit en 90 !

Nous ne pourrons le remplacer qu'en mars.

Jusque là il n'y aura donc plus que deux lits en 140 mais un seul en 90.

Comme nous habitons le logement une partie de l'année il y a tout ce qu'il faut au niveau équipement.

L'appartement n'est pas adapté pour une personne sur un fauteuil roulant (baignoire + largeur des portes).

Grand parking juste à côté de la maison .

WIFI gratuit.

Accès direct à la plage :5 minutes ( petit sentier qui y descend ou par la route de la corniche)

Le logement vient d'être entièrement rénové.

Hors vacances scolaires possibilité de louer pour un week-end ou seulement quelques jours en semaine. 85€ la nuit plus charges.

Les draps ne sont pas fournis mais on peut éventuellement vous dépanner moyennant 8€ de location par paire de draps. Nous venons d'acheter des matelas mémoire de forme de 30 cm d'épaisseur pour les lits en 140. Il est préférable de prévoir des draps housse avec des bonnets adaptés même si les draps courants peuvent aussi faire !

Forfait ménage de 80€.

Il est demandé une caution de 500€ restituée au départ du locataire après un état des lieux ( compter une demi-heure environ ) déduction faite d'éventuels frais liés à des dégradations .

Les vacanciers devront fournir à leur arrivée une attestation d'assurance responsabilité civile.

Lannion se trouve à une dizaine de kilomètres .

NOUS N'ACCEPTONS PLUS LES CHATS ( suite à des détériorations)

Pour un petit chien " bien élevé" nous demander .

If you are looking for a quiet place by the sea to spend your holidays, then come to our apartment in Trebeurden, Brittany.

Trebeurden is approximately one hour's drive from Roscoff, a lovely little town, which can be reached by ferry from England.

It is located on 'The Pink Granite Coast' ('Côte de granit rose'). Gorgeous scenery and beautiful sandy beaches await you all along the coast. And, if you like walking along by the sea, the 'Sentier des douaniers' (Customs Officers' Path) runs just below our house and is several miles long.

Our flat overlooks the sea with an open outlook. The view is panoramic. You can see the sea from all the rooms, even from your bed! You won't be disappointed.

The apartment is spacious and clean. It has been redecorated and is situated on a very big plot with trees and flowers. It is ground level . There is parking for up to three cars beside it.

Garden furniture is at your disposal on the huge terrace.

It takes about 5mins to walk to the beach.

In Trebeurden you will find all the facilities: a supermarket, disco and lots of restaurants. The nearest town (Lannion) is only 15 mins drive away.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Ce n'est pas moi qui reçois les vacanciers vu que nous habitons à 800 km de Trébeurden. Mais on peut me joindre à tout moment par téléphone ou SMS.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Les chats ne sont plus acceptés . Pour les petits chiens demander l'accord du propriétaire . Je n'accepte pas plus de deux enfants.
Merci de veiller à ce que les enfants n'écrivent pas sur les murs .

En savoir plus

À propos du propriétaire

Eliane C.
Temps de réponse moyen:
1 heure 4 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
08 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
8 avis
Excellent
7
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
cribeka
Le Mans City, France

Un merveilleux souvenir
Nov 2020

Nous avons passés de merveilleuses vacances dans cette délicieuse maison en 2016 je crois.. La vue est époustouflante. Toute la maison est bien conçue. Très propre. … Plus 

29 Nov 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Je viens de découvrir votre gentil commentaire. Quelle agréable surprise ! Je vous remercie. Moi non plus je ne vous ai pas oubliées et ce serait avec un grand plaisir qu'on vous accueillerait à nouveau. Si vous revenez vous trouverez du changement. Chaque année nous améliorons un peu le logement et surtout les extérieurs. A une autre fois, peut-être et encore un grand merci. Eliane

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

IvoTripping
Amsterdam, The Netherlands

Wonderful sea view from all rooms in the spacious house, very nice surroundings
Jul 2020

Magnifique vue mer panoramique - that's exactly what this house delivers. It's located on a hill slope directly above a small beach. Living room and all three bedrooms have large sliding doo… Plus 

4 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Ivo, Maaike and Hasse, Thanks ever so much for your kind review. I am very happy you liked it in my accommodation. We do our best to satisfy our guests. It was a real pleasure having you. I enjoyed communicating with you. You can come back any time if you wish. You'll always be welcome. Eliane

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

OnAir746565

Wie Bretagne wil leren kennen, moet dit huis kiezen
Aug 2019

Het huis is werkelijk schitterend gelegen aan een prachtige baai. Vanuit huis zijn mooie wandelingen mogelijk, wat wij dan ook met plezier gedaan hebben. De ontvangst en de verdere verzorging is heel … Plus 

25 Sep 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci infiniment pour votre appréciation si élogieuse. Nous éprouvons toujours beaucoup de satisfaction lorsque nos vacanciers sont satisfaits de leur séjour chez nous. Et c'est avec le plus grand plaisir qu'on vous accueillera à nouveau. Bien cordialement, Éliane

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

florence p

Séjour de rêve
Aug 2018

Vue magnifique et imprenable sur la mer, appartement très bien conçu et bien aménagé, environnement très calme, jolie plage toute proche par le sentier des douaniers… Plus 

13 Jun 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil commentaire. Cela nous fait plaisir de savoir que nos vacanciers sont satisfaits.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

GaelleOsiris

Bel endroit
Jun 2019

Une vue magnifique ! Un endroit calme et reposant à cette époque de l'année. Accès à la mer rapide. Une maison avec tout le nécessaire et propre. Des ext… Plus 

31 May 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
C'est moi qui vous remercie d'avoir choisi notre logement. Et c'est avec grand plaisir qu'on vous accueillera à nouveau si vous décidez de revenir sur la belle Côte de Granit Rose.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Eliane (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Eliane (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Eliane (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Eliane (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Eliane (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Eliane (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Eliane (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Eliane (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Eliane (le propriétaire).

Si Eliane (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Finistère

7,649 propriétés

Morbihan

6,838 propriétés

Côtes-d'Armor

5,226 propriétés

Ille-et-Vilaine

2,611 propriétés

Perros-Guirec

623 propriétés

Pleneuf-Val-Andre

314 propriétés

Saint-Cast le Guildo

262 propriétés

Érquy

238 propriétés

Trégastel

224 propriétés

Paimpol

182 propriétés

Trébeurden

170 propriétés

Dinan

152 propriétés

Pleumeur Bodou

126 propriétés

Saint-Quay-Portrieux

119 propriétés

Binic

90 propriétés

Penvenan

86 propriétés

Plouha

79 propriétés

Plestin-les-Grèves

77 propriétés

Lannion

75 propriétés

Frehel

71 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

8 avis
À partir de

 €104 

/ nuit
Total
8 avis
À partir de

 €104 

/ nuit
Total