Location de Appartement à Trecase, Province of Naples, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 7
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double 2 Lits simples
  • Chambre 2: Lit double Lit simple
  • 2 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Personnel hotelier sur place
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

I proprietari della "casa vacanze", Silvio e Tina, abitano al primo piano della villetta e sono a disposizione, per tutto il periodo del soggiorno, dei loro ospiti per suggerire e fornire qualsiasi tipo di informazione al fine di rendere piacevole e distensiva la loro permanenza. Qualora sul calendario di questa casa vacanza non fosse possibile trovare disponibilità per il periodo richiesto, Vi informiamo che la proprietà detiene un’altra casa vacanze denominata VILLA ELLA, ubicata allo stesso indirizzo, che può essere visualizzata sullo stesso portale per verificare un eventuale interesse da parte degli ospiti.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 12:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Aiuto a proteggere l'ambiente conservando/risparmiando energia:
spegnere i condizionatori d'aria, le luci e tutti gli apparecchi elettrici quando si esce dall'appartamento.
Assicurarsi che la TV e la radio non siano rumorose.
Obbligo di posizionare la spazzatura fuori dalla casa; sarà cura dei proprietari lo smaltimento della stessa.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Fortunata S.
Licence touristique
CURS15063091EXT0003
Dernière mise à jour du calendrier :
14 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Italie
Langues parlées: Anglais, Français, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
93 avis
Excellent
77
Très bien
14
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
1
NevilleJ18
Licata, Italy

Soggiorno a Trecase
Jul 2022

Ottimo B&b. Comoda la posizione. Lo consiglio. Facile da lì raggiungere in auto o treno Napoli, Gli scavi di Pompei.

25 Jul 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Vi ringraziamo per le belle parole espresse nei nostri confronti e della nostra struttura.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Hjulstrom85
Protaras, Cyprus

Nice and friendly
Apr 2022

We stayed the last week of April 2022. The apartment, Villa Ella, was perfect for us as we were two couples. It was close to the highway and the train staion. The friendly hospitality was outstanding … Plus 

30 Apr 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
We sincerely thank you for the kind words expressed towards us and our holiday home..

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Chiara B

In vacanza, stando a casa!
Jan 2022

Abbiamo soggiornato al Gatto Rosso a gennaio 2022. 3 coppie con 3 bambini. Vacanza ideale! La casa è una bomboniera, arredata con i minimi dettagli, anche i più particolari. Pulizia impe… Plus 

27 Jan 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Grazie, grazie , grazie per le belle parole espresse nei nostri confronti e della nostra casa vacanze.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Annetta C

B&B Eccezionale
Apr 2021

Se vuoi sentirti a casa, in un posto accogliente e pulito, allora è questo il B&B che cerchi. Dista poco e in una posizione centrale dai posti maggiore interesse come Pompei, la costiera am… Plus 

6 May 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Grazie infinite Annetta per le sue deliziose parole espresse nei nostri confronti e della nostra casa vacanze. La particolare attenzione che noi prestiamo nell’accoglienza degli ospiti ci viene riconosciuta da queste belle espressioni Grazie ancora!!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

PierluigiLusa
Cervia, Italy

Soggiorno piacevole
Feb 2020

Ho soggiornato con la mia famiglia a fine febbraio e ci siamo trovati molto bene. Struttura nuova, molto curato dentro e fuori. Pulizia ottima. La posizione è molto strategica per visitare Napo… Plus 

7 Mar 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Ringraziamo di vero cuore per le belle parole espresse nei nostri confronti e della nostra struttura. Abbiamo avuto il piacere di conoscere ospiti simpaticissimi e molto gentili con i quali siamo entrati in grande sintonia. Speriamo di avervi nostri ospiti in un’altra occasione.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 93

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Fortunata (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Fortunata (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Fortunata (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Fortunata (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Fortunata (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Fortunata (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Fortunata (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Fortunata (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Fortunata (le propriétaire).

Si Fortunata (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Province of Naples

2,502 propriétés

Province of Salerno

2,063 propriétés

Naples

784 propriétés

Massa Lubrense

396 propriétés

Sorrente

379 propriétés

Île d'Ischia

257 propriétés

Province of Caserta

151 propriétés

Pompéi

85 propriétés

Province of Benevento

85 propriétés

Île de Capri

80 propriétés

Agerola

69 propriétés

Province of Avellino

65 propriétés

Sant'Agnello

63 propriétés

Vico Equense

63 propriétés

Piano di Sorrento

47 propriétés

Pozzuoli

25 propriétés

Meta

22 propriétés

Ercolano

20 propriétés

Torre Annunziata

19 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

93 avis
À partir de

 €81 

/ nuit
Total
93 avis
À partir de

 €81 

/ nuit
Total