À partir de
€92 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Gîte

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Gîte / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 2

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 20 km
  • Piscine
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin partagé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Une voiture est indispensable pour se déplacer car il n'y a qu'un seul bus qui va à Clermont l'Hérault.

Relations avec les locataires

Je vais vous rencontrer à l'arrivée de remettre les clés et faire votre connaissance. Je suis sur place avec vous et heureux de vous aider avec toute demande de renseignements; conseiller ce qui est sur place pendant la saison ou des lieux d'été à visiter ... ou si vous voulez discuter ... toujours heureux d'arrêter. La piscine, bien que classé comme « partagée » est partagée avec moi les très rares occasions que je l'utilise.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Fumer est autorisé dans le jardin uniquement. Animaux à être gardés sous contrôle car il y a un chat qui vit également sur les lieux. Heure d'arrivée et de départ peuvent faire l'objet flexible pour savoir s'il y a des réservations antérieures ou suivre sur les réservations.

Plus

À propos du propriétaire

Carole S.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
30 Avr. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
16 avis

Excellent
13
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0

“A piece of heaven in France”

Reviewed 29 Sep 2012

If you want to get away from it all and relax, this pool house must be one of the best places to go to. The views from the garden as you eat your breakfast in the garden, are breath taking, with vineyards and lazy French villages laid out before you. On a hot day the pool is only 3 steps away. A truly romantic setting with Carole an excellent hostess.

“Quiet, great views and a private pool on your doorstep”

Reviewed 17 Sep 2012

We stayed here in August, so didn't get out much as it was just too hot! Just as well the cottage was comfy, clean and with outside table and chairs in the garden overlooking a lovely long valley. It was also great that 3 steps took you from the French windows into a private pool, complete with sun loungers and a blow up bed for the pool. The cottage was small but perfect for two, with a lovely comfy bed, sofa, big table inside and another one outside, clean shower and small but adequate kitchen. The location is great - really quiet, great views, lots of stars at night and not too many bugs. The owner has 3 dogs, two of whom are quite inquisitive but they are small and no real trouble at all. Garden is grass with lots of fig trees and other vegetation - great for when the sun gets really hot. As the cottage faces the main house, privacy needs to be maintained, which was sometime hard as with the doors open, the long net curtains flew around a lot and I'm sure that Carol the owner sometimes saw more of us than she would have liked! However, the back door faces the garden and is mostly quiet. Wifi worked well although you need to go up to the veranda of the main house. Carole was a lovely host - available but unobtrusive. She is planning air conditioning, and this would be helpful in the hottest months, especially at night when it can get very muggy. We had a lovely restful stay here, and it is perfect for couples.

“Lovely peaceful spot with fantastic views.”

Reviewed 30 Aug 2012

Our week in the Poolhouse was just what we needed. Carole was welcoming and helpful and the accomodation had everything we needed particuarly our "must haves" a comfy bed and good shower. The view is beautiful and the area has all you could want - interesting towns and villages, the sea near by as well as caves and rivers. Carole has a lot of tourist info and local guide books in the poolhouse, which we found invaluable. We would highly reccommend this pool house as great value for money and a place for a lovely relaxing holiday.

Avis 1-10 sur 16

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Carole (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Carole (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Carole (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Carole (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Carole (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Carole (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Carole (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Carole (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Carole (le propriétaire).

Si Carole (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Agde

498 propriétés

Montpellier

275 propriétés

La Grande Motte

215 propriétés

Pezenas

110 propriétés

Sète

100 propriétés

Marseillan

84 propriétés

Béziers

70 propriétés

Portiragnes

63 propriétés

Valras-Plage

59 propriétés

Vias

33 propriétés

Olonzac

26 propriétés

Lodève

24 propriétés

Capestang

23 propriétés

Mauguio

22 propriétés

Meze

22 propriétés

Saint-Chinian

19 propriétés

Frontignan

19 propriétés

Palavas-les-Flots

19 propriétés

Lamalou-les-Bains

18 propriétés

Montagnac

17 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.