À partir de
€92 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Gîte

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 20 km
  • Piscine
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin partagé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Une voiture est indispensable pour se déplacer car il n'y a qu'un seul bus qui va à Clermont l'Hérault.

Relations avec les locataires

Je vais vous rencontrer à l'arrivée de remettre les clés et faire votre connaissance. Je suis sur place avec vous et heureux de vous aider avec toute demande de renseignements; conseiller ce qui est sur place pendant la saison ou des lieux d'été à visiter ... ou si vous voulez discuter ... toujours heureux d'arrêter. La piscine, bien que classé comme « partagée » est partagée avec moi les très rares occasions que je l'utilise.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Fumer est autorisé dans le jardin uniquement. Animaux à être gardés sous contrôle car il y a un chat qui vit également sur les lieux. Heure d'arrivée et de départ peuvent faire l'objet flexible pour savoir s'il y a des réservations antérieures ou suivre sur les réservations.

Plus

À propos du propriétaire

Carole S.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
01 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
17 avis

Excellent
14
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0

“Paradise”

Reviewed 22 Sep 2019

From the moment we passed through the gate to the pool house was the most amazing holiday ever , our own pool , the whole safe garden for our TT to runaround and the most amazing hosts ,the pool house… Plus

“Once again 'perfect'”

Reviewed 2 Oct 2015

This was our second stay at Carole's lovely Pool House. We just wanted to relax and unwind after a stressful year and this is the perfect location! I must emphasize, that if you stay here, you wi… Plus

“A Place To Chillout”

Reviewed 20 Jul 2015

We stayed at the Pool House for two weeks and had a great time,the weather was Very Hot, thank goodness we had the sole use of the Pool,there is loads of places to visit and fabulous resturants (we ha… Plus

“Perfect getaway location with all mod cons.....and a pool!”

Reviewed 10 Jul 2015

Great location in a small hilltop village, stunning views from the garden, and a pool for your exclusive use. The Pool house was as described with everything required to self cater, nicely decorated, … Plus

“Fantastique”

Reviewed 6 Jul 2015

Great accommodation, great hostess, there if you need her - good location - well thought out contents in Pool House for guests will definitely return when visit area again. Highly recommended

“wonderful, relaxing holiday”

Reviewed 21 Jul 2014

Just returned from staying in the Pool House, and have to tell everyone how wonderful it is. Carole, the owner, is the perfect host...there when you need her, but not intruding on your privacy. She re… Plus

“Very relaxing, it really provides an excellent getaway!”

Reviewed 8 Jun 2014

This is a real gem of a getaway. It is just as described by the owner (Carole), and in our eyes really lived up to expectations. The Pool House is totally self-contained, has a beautiful garden where … Plus

“Simply Perfect”

Reviewed 23 Nov 2013

and what a tranquil and pretty place in which to delay the onset of winter for as long as possible. We had the most magical time: lazing in very warm sunshine, reading, walking, sightseeing and just … Plus

“lovely gite with great views of the surrounding countryside”

Reviewed 19 Nov 2013

our one week visit was a return to a much loved area of France and it was lovely to find such a charming gite with a welcoming host who made us feel at home but whose presence was discreet and allowed… Plus

“AVOID”

Reviewed 12 Oct 2013

-Not self Catering -Rude owner - Dont expect it to be a holiday of relaxing - No WIFI as described unless you sit on her porch not in the pool house - Notes to replenish anyting you use, and she had l… Plus

Réponse du propriétaire: A Review I was expecting. This is from a couple who, in the two weeks of their stay, never said a word about there being any faults, or being dissatisfied and when asked if everything was okay said Yes it was. The derrogative comments only came about when, after they left, I emailed wishing them a happy summer and reminding them they had not paid for the champagne which they had asked me to buy on their behalf, which I had been happy to do, after first finding out and letting them know prices for different ones and asking which they would prefer They did not offer to pay for it whilst they were on holiday. After 6 weeks from the time of arrival on holiday I had not been reimbursed. My final email was replied to by the wife who wrote a torrent of abuse about the Pool House and myself and when I eventually said, forget the money, she emailed and said they had never intended to pay for the champagne. As to being accused of being a liar, that I take great offence at – even without clients I very rarely use the pool, and never when clients are on site, even if they say to use it as they don’t mind. I appreciate it is your holiday and therefore keep a very low profile - in their case I even went away for 4 days as I thought they would appreciate it. At the end of the day, they booked accommodation with owner on site. Extract from their comments in Visitor’s Book and personal Thank You card. “Amazing 2 week Honeymoon…… had a lovely warm welcome from Carole…Perfect location….relaxed and did little exploration of the area……Thank you Carole for being so friendly and welcoming” . Thank You card… ”thank you for making us so welcome….loved our honeymoon, amazing house and location..Love X and X”. I leave it to you, the potential guest, to make up your own mind as to what a holiday in the Pool House is really like - which I think can be seen by other Reviews, is in total contradiction to this Review

Avis 1-10 sur 17

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Carole (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Carole (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Carole (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Carole (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Carole (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Carole (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Carole (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Carole (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Carole (le propriétaire).

Si Carole (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Agde

384 propriétés

Montpellier

262 propriétés

La Grande Motte

134 propriétés

Pezenas

109 propriétés

Sète

101 propriétés

Béziers

71 propriétés

Valras-Plage

64 propriétés

Marseillan

57 propriétés

Portiragnes

45 propriétés

Vias

33 propriétés

Olonzac

25 propriétés

Capestang

25 propriétés

Lodève

24 propriétés

Palavas-les-Flots

22 propriétés

Roquebrun

22 propriétés

Meze

21 propriétés

Saint-Chinian

21 propriétés

Frontignan

20 propriétés

Mauguio

19 propriétés

Lamalou-les-Bains

19 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.