Location de Maison à Trois Rivieres, Basse-Terre Island, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 10 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Les gîtes Tamana Guadeloupe sont situés en pleine nature, dans les hauteurs de Trois-Rivières, aux abords du massif volcanique de la Madeleine et du Parc national de la Guadeloupe. Ils offrent une vue magnifique sur la baie des Saintes, Marie-Galante, la mer des Caraïbes et même occasionnellement la Dominique.

Twarivyè (en créole) est un village situé en Basse-Terre. Cette commune est encore essentiellement agricole. Elle est constituée en grande partie par les versants du massif de la Madeleine où des petites cabanes en bois s’édifient doucement, bénéficiant d’une vue extraordinaire, imprenable et époustouflante.

Le bourg de Trois-Rivières se situe à 10 minutes en voiture où toutes les commodités nécessaires se trouvent ; boulangerie, pharmacie, maison de santé avec équipe pluridisciplinaire, supérettes, marché local, boucherie, vente de poisson frais... Il y a plusieurs possibilités de restauration rapide le midi ou le soir dans le village (Kaze à manjé, la Ruche, le Crocodile, le Fétou Kréol, la Paillote du pêcheur) ou sur la plage de Grande Anse (Les Cocotiers Self service)...

Le paysage de la Côte-sous-le-vent est tout aussi surprenant. Le passage de la route de la Traversée, le col des Mamelles, reste magique avec une végétation luxurieuse et abondante... Que de richesses infinies dans cette île aux belles eaux... Les meilleures images resteront gravées à jamais dans vos esprits... Alors pas de télévision sur notre site ! Mais des jeux de société à volonté... ;)

Détail important que les connaisseurs apprécieront : nous n’avons pas de moustiques, grâce à notre altitude (500m) et à la fraîcheur des alizés.

Les draps et serviettes sont fournis et changés chaque semaine. Une machine à laver est à votre disposition. Chaque bungalow bénéficie d’un parking privé et d’une connexion internet gratuite. Un échantillon exhaustif de prospectus est aussi disponible dans les bungalows pour organiser vos visites de l’île.

10 bonnes raisons...

Agrotourisme avec potager selon saison

Nature exceptionnelle et luxuriante

Autonomie en énergie renouvelable électricité et récupération d’eau de pluie

Accueil chaleureux avec ti punch offert.

Tranquillité et quiétude assurée

Vue panoramique extraordinaire sur les Saintes, la Dominique et Marie Galante.

Conseils selon souhaits et motivation de chacun

Destination inoubliable

Emplacement stratégique de sites touristiques à découvrir

Pour toute réservation d'une semaine minimum, Tamana Guadeloupe offre un billet bateau A/R pour les Saintes, avec CTM Deher notre partenaire

Pitaya

Le gîte Pitaya est un bungalow de 40m², qui comprend une chambre avec lit double, une salle de bains, une terrasse couverte avec cuisine équipée, protégée du vent et de la pluie. C’est un logement parfait pour un couple ou une personne seule. Il dispose d’une vue directe sur les plantations, la baie, les Saintes et Marie-Galante. Entièrement construit en bois, il vous procurera une sensation apaisante d’intégration à la nature environnante.

Le pitaya, aussi appelé fruit du dragon, est le fruit d’un cactus qu’on trouve en Asie et en Amérique centrale. Le fruit est souvent de couleur fuchsia.

Touloulou

Le gîte Touloulou est notre bungalow de 40m² pour les familles. Il comprend une chambre avec lit double, une chambre avec deux lits simples, une salle de bains, une cuisine équipée séparée et une terrasse couverte, protégée du vent et de la pluie. C’est un logement idéal pour un couple avec un ou deux enfants. Il dispose d’une vue directe sur les plantations, la baie, les Saintes et Marie-Galante. Entièrement construit en bois, il vous procurera une sensation apaisante d’intégration à la nature environnante.

Le touloulou est un petit crabe rouge et noir, très courant en Guadeloupe.

Kanawa

Le 3ième "KANAWA" est en cours de finition.

Itinéraire

Pour accéder à Tamana, il est conseillé de rester vigilant sur notre chemin escarpé pour ne pas endommager le véhicule de location. Nous entretenons régulièrement la route mais des trous peuvent exister.

Tamana Guadeloupe

Tamana Guadeloupe est une exploitation d’Agrotourisme de 4,5 Ha avec une vue surprenante où la sérénité est de rigueur. C’est une exploitation agricole d’agrumes (citrons verts), avec culture maraîchère selon saison... giraumons, piments végétariens + arbres fruitiers... Nous nous sommes armés de patience afin de transformer un terrain en friche abandonné en une propriété paisible. Doucement, nous aménageons notre terrain en harmonie avec la nature... D’ailleurs, avec un peu de chance et de patience, vous pourriez même rencontrer des racoons ou des mangoustes gambadant sur l’exploitation,

Notre philosophie première est principalement de nous harmoniser avec Dame Nature. Pour cela, nous récupérons l’eau de pluie et utilisons l’énergie solaire pour l’électricité, via le photovoltaïque.

Nous affectionnons particulièrement la rencontre avec les voyageurs. L’essentiel est de partager les connaissances locales, la culture, nos produits selon

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Toujours, Nous nous tenons à la disposition de tous. En amont de l'accueil, nous contactons nos futurs hôtes afin de leur adresser un itinéraire détaillé pour accéder à notre propriété. Ensuite, un mail informatif leur demandant l'heure d'arrivée pour les accueillir au mieux.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Du fait de notre fonctionnement en énergie solaire, il est prudent de ne pas utiliser de sèche-cheveux, de rasoirs électriques. .... ou tout autre appareil ménager trop puissant.
Cependant, pas de souci pour les chargeurs ou branchement d'ordinateur ;)

En savoir plus

À propos du propriétaire

Tamana G.
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
5 avis
Excellent
4
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
853mariepierrep

Très belle découverte !
Feb 2023

Un séjour magique ! Accueil chaleureux de Virginie et Kader toujours au bon soin de leurs hôtes. Gîte décoré de bon goût très coloré ambiance local… Plus 

27 Feb 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Maps702476

Plaisir des yeux ! le bonheur .
Feb 2020

En accord avec tous les avis précédents, les bungalows sont très intimes, très propres et de la couleur ça fait du bien ! idéal en couple. Pas de bruits de ci… Plus 

9 May 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Faycal A

Un écrin luxuriant, des gîtes confortables et reposants avec une vue extraordinaire.
Dec 2017

Arrivés la veille de Noël, nous avons passé 20 jours extraordinaires. Nos deux filles (2 et 8 ans) ont pu profiter de l'extérieur de la vaste propriété en … Plus 

5 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Pearl K

EVASION ET ZENITUDE
Jul 2017

Séjour très agréable, dépaysant au milieu d'un coin de paradis. Hôtes très sympathiques, disponibles et dynamiques! Le gîte est suffisamment é… Plus 

24 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Delphine L

Calme et reposant
Jul 2017

Formidable séjour dans un décor incroyable. La vue est exceptionnelle : Marie Galante, Les Saintes et La Dominique à l'horizon. L'accueil des hôtes est parfait. L… Plus 

17 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec TAMANA (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à TAMANA (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter TAMANA (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec TAMANA (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à TAMANA (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à TAMANA (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à TAMANA (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter TAMANA (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au TAMANA (le propriétaire).

Si TAMANA (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Grande-Terre Island

1,154 propriétés

Basse-Terre Island

763 propriétés

Deshaies

152 propriétés

Bouillante

107 propriétés

Sainte Rose

96 propriétés

Pointe-Noire

82 propriétés

Petit-Bourg

58 propriétés

Marie-Galante

49 propriétés

Capesterre-Belle-Eau

38 propriétés

Baie-Mahault

37 propriétés

Trois Rivieres

35 propriétés

Douville

31 propriétés

Lamentin

27 propriétés

Iles des Saintes

21 propriétés

Saint-Claude

21 propriétés

Vieux-Habitants

20 propriétés

Plessis Nogent

16 propriétés

Saint Anne

15 propriétés

Basse-Terre

14 propriétés

Marigot

12 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

5 avis
À partir de

 €96 

/ nuit
Total
5 avis
À partir de

 €96 

/ nuit
Total