Location de Appartement à Trou aux Biches, Pamplemousses District, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Bateau disponible
  • Pont
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €250,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Arrivée / Départ: Si vous avez besoin d'un contrôle plus tôt ou un départ tardif, s'il vous plaît demander ceci avec la réservation, si nous pouvons accueillir nous le ferons certainement. Il y a un frais de 50 euros pour cette exigence.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Black Reef Apartments M.
Temps de réponse moyen:
1 heure 52 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
19 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
10 avis
Excellent
9
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
mrbluesky_13
Nidderau, Germany

Ein perfekter Urlaub
Oct 2018

Was will man mehr... ein tolles Appartement mit direkten Blick und Zugang zum Meer. Der Strand vor dem Haus ist kein Badestrand und wird dadurch nur wenig frequentiert. Das Appartement ist modern eing… Plus 

13 Nov 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for taking the time to review our apartments after your stay with us. We are thrilled you enjoyed your stay with us. The TEAM of “Black Reef apartments” / “Récif Noir Appartements” try to please and make every guest’s stay a memorable one. It was a pleasure to host you. We look forward in hosting you in the future either here again (Mauritius) or in Paris where we also have apartments. The TEAM of “Black Reef apartments” / “Récif Noir Appartements”

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Mpho L

Family vacation
Dec 2017

Had a fabulous stay at the apartment in Troux Aux Biches. The location on the beach, the fully equipped and well maintain apartment with all the modern appliances just made our annual holiday special.… Plus 

3 Jan 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thanking you Mpho for taking the time to review your stay with us and your continued support over the past 2 years. It was only a pleasure to have been able to host you and your family once again. If ever in Paris we have AirBnB apartments here as well. Until next time, Bon Voyage. Glenn and the TEAM, “Black Reef apartments” / “Récif Noir Appartements”

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

OGDixon
Kew, United Kingdom

Just perfect
Jul 2017

Apartment well furnished and suitable for a family of 5. Wake up and go to bed with a lively view. Apartment with a beachfront view. Beach access; great walks with family, go fishing, jogging and ju… Plus 

13 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Good Afternoon Og Thank you for taking the time to review "Black Reef Apartments" and for supporting our establishment. We hope to see you and your family in the near future again. The team at "Black Reef apartments"

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Camper658092

Lovely apartment with authentic views but unable to use the sea at this place
Jun 2017

Lovely apartment with super views, but sadly unable to use the sea, so not really suitable for children. The staff were very helpful and came every day from the Following Tuesday having arrived on the… Plus 

3 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
“Black Reef Apartment” thanks you for taking the time to review us. We strive to deliver excellent services and make all holidays memorable for the customers who support us. We do believe our product is way above many in the area. Over and above our product, we have little control over other factors which should not influence a review of our product. Just to mention the staff did washing and ironing free of charge for the whole household for the period you were with us. This is just to point out the extra mile they / we go to make your stay as pleasant as possible with us. (using our own detergents) WiFi in all apartments with satellite T.V. Telephone to make local calls where we carry the costs for guest to book taxi’s and restaurant reservations, or tours. We have also instituted night security who arms the property once the last guest has settled in for the night. Day times there are 4 full time staff members from 8 am to 6 pm. This is over and above 3 part time staff we also employ. The views and sunsets from our 3 apartments are of the best of the island has to offer, and away from the busy public beaches but close enough to walk to the most beautiful white sandy beaches. A 5 minutes’ walk / stroll away where you can walk for kilometers on white sandy beaches all the way to Club Med probably 4 kilometers away. Regarding the sea. Mauritius is a volcanic island and we have rocky out crops here and there. We have a rocky out crop in front of our property but safe for all to have fun, play and fish. Especially children catching small fish with locally made bamboo fishing rods. There is an abundance of sea life there. Snorkeling is a must and you will observe an abundance of sea life and colorful fish. Local’s fish in front of our property daily to feed their families, catch octopus and sell to the tourists. If you don’t like the sea we have a salt water pool virtually on the beach. 20 meters from the water’s edge. Well fitted out with umbrellas, deck chairs, tables, and to top it all a sparkling clean pool. Early mornings if you look just beyond the reef you will see the dolphins. All dive establishments, hotels come from far to dive directly in front of our property so this must be an indication of the abundance of sea life there. Regarding public holidays and Sundays. The shop and also a chemist is a 10 minutes’ walk. Which is fully stocked and open until midday on Sundays and public holidays. Where you can find anything you need, fresh fruits, vegetables, fish, meat and alcohol at reasonable prices. All other days they are open early too late. We have advised the staff to inform future guests when checking in the concerns you have raised and thank you for raising them. Welcome back at soon and invite your friends to join us. Kind Regards. The team of “Black Reef Apartments”

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Lauren K
South Africa

Utter Bliss
May 2017

We had the most amazing time! Woke up to the waves crashing right outside our apartment and watched the sunset over the ocean every night from the large outdoor balcony. The staff are super friendly a… Plus 

23 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you Lauren. Pleasure having you. Until next time Glenn

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Black Reef Apartments (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Black Reef Apartments (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Black Reef Apartments (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Black Reef Apartments (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Black Reef Apartments (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Black Reef Apartments (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Black Reef Apartments (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Black Reef Apartments (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Black Reef Apartments (le propriétaire).

Si Black Reef Apartments (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Riviere Noire District

344 propriétés

Pamplemousses District

181 propriétés

Trou aux Biches

96 propriétés

Grand Port District

71 propriétés

Flacq District

63 propriétés

Mont Choisy

44 propriétés

Savanne District

40 propriétés

Îles Rodrigues

33 propriétés

Pointe Aux Piments

12 propriétés

Pointe aux Biches

7 propriétés

Baie du Tombeau

7 propriétés

Trou-aux-Biches

7 propriétés

Balaclava

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

10 avis
À partir de

 €275 

/ nuit
Total
10 avis
À partir de

 €275 

/ nuit
Total