À partir de
€84 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cabane en rondins

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Cabane en rondins / 2 chambres / 1 salles de bain / couchages 5

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lits superposés Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine intérieure partagée
  • Jardin partagé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Sauna
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€111,31) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Jayne / Colin S.
Temps de réponse moyen:
48 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
14 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
44 avis

Excellent
36
Très bien
6
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
2

“Never again”

Reviewed 24 May 2019

Well where to start. I read the reviews before I booked and one said they felt ripped off when their deposit was kept due to mess left by dogs. I emailed the cabin owner and was told they left it in a right state, I believed them. So I booked knowing how reasonable I am. When we arrived the cabin was old dark with a shower room that smelt damp.oh well I thought get on with it.in the disciption it sounded secluded but no it was a park Dean, again never mind. First night we went to the club house which decided to close at 10 pm, apparently they close when they want. When we left the cabin we stripped all the beds, hoovered, in fact I left the property with very little for the cleaner to do giving no excuse to with hold my deposit. The nxt day I get an email saying I'd left it in such a mess that the cleaner needed an industrial cleaner. I was amazed, I've cleaned accommodation often and this was a lie.i asked for pics and I got one with hair on the bottom of the hoover, one with one piece of hair in the shower,and another of the recycling box with recycled waste in it. After a couple of emails they said that the cleaner had to do an extra 1.5 hours work and charged me for that then returned the difference to me. So if you are a dog owner my warning is to you, please think twice and don't book this cabin, I believe that they don't want dogs but know it would cost bookings. I've never done a review before but I'm so annoyed at being ripped off when I am an honest upstanding person. I am a cllr in my town and I would NEVER disrespect anyone's property.

Réponse du propriétaire: A stay for 10 days, no phone call, email or contact whatsoever regarding any issues with the cabin, now this review. Let's start with reviews - all positive except 2 - the 2 guests who have been charged for disrespecting our holiday let. At time of writing, of the 44 No. reviews, 36 No 5 star, 6 No. 4 star and 2 No. 1 star - hopefully people reading this will recognise malicious reviews. With regards to the review content, the shower smelling damp - over the last 5 years and over 250 bookings, this is the first mention of any damp smell from the shower (maybe this was due to the shower being cleaned prior to the guest arriving soon afterwards). Yes, the cabin is on a Park Dean site - as stated in the first line in the description of the property on the website - we cannot be held responsible for when the park closes it's facilities, but as the reviewer wasn't aware the cabin was on a Park Dean site, they shouldn't have been concerned at the time of closure as they were booking a 'secluded' cabin! With regards to cleanliness of the cabin, we have been using the same changeover company for 3 years, during which time they have only felt it necessary to alert us a handful of times regarding the level of cleaning required following the departure of guests - we cannot account for the level of cleanliness the reviewer is accustomed to, but our changeover company has it's own standards to maintain and in order to achieve this standard, additional cleaning time was required. On the reviewers note regarding dog owners - we have a Border Terrier which we take to the cabin on a regular basis, hence why it is advertised as dog friendly! 'Ripped Off' - £22.50 for additional cleaning isn't exactly being ripped off! Disrespectful reviewer on more than one level.

“Very high quality holiday lodge”

Reviewed 16 May 2019

We were very impressed with Langdale View. We have stayed in quite a few log cabins in the Lakes and elsewhere, and this is probably the best one we've had. Great location, clean comfortable and cosy, and lots of on site facilities e.g. bar/restaurant, pool, gym. Close to Windermere and Ambleside and a great base for getting out and about in the area. There's lots of info on local walks and attractions in the cabin, plus games books and dvds in case you are unlucky with the weather. Would definitely book here again, highly recommended.

“Amazing”

Reviewed 15 Apr 2019

Gorgeous log cabin in a perfect location and everything you need. Will definitely be back!! Thank you

“Fantastic”

Reviewed 7 Oct 2018

Stayed here for a long weekend and it was perfect, not sure where the last guest stayed but we definitely be coming back, cabin very well equipped , quiet location , spotlessly clean. We woke to deer feeding just down for the cabin!!!

“Brilliant!!”

Reviewed 15 Apr 2018

What an amazing lodge, with all home from home comforts. Perfectly positioned on the edge of White Cross Bay park. Absolutely idyllic - so peaceful, surrounded by nature and woodland. Will definitely return. Thank you

“Christmas at langdale”

Reviewed 30 Dec 2017

We stayed here for Christmas. Lovely cabin in a stunning location. The bank is a killer when walking it. I managed to cook a Christmas dinner without ant hassle. Will stay for longer next time.

“perfect place to stay”

Reviewed 15 Nov 2017

we have just come back from a 3 night stay ,the lodge is warm, cosy,quiet and just perfect,we went back for the 2nd time for my little girls birthday,the site and staff are fantastic and we had a cracking time and she had a very special birhtday,thankyou x

“Wow”

Reviewed 12 Nov 2017

Booked with the thought of rest from the normal day to day work life. The lodge was well equipped and a beautiful place to stay. Mission complete look forward to coming back again next year.

“Easter holiday break”

Reviewed 15 Apr 2017

Very comfortable for our family of five and our small dog. A great base for exploring Windermere, Ambleside and the surrounding countryside. Thank you

“LAKE DISTRICT”

Reviewed 13 Apr 2017

Accommodation clean and had everything you would need , a home from home. Site well run and had enough to entertain two young children and area was stunning

Avis 1-10 sur 44

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jayne / Colin (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jayne / Colin (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jayne / Colin (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jayne / Colin (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jayne / Colin (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

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En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

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Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jayne / Colin (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jayne / Colin (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jayne / Colin (le propriétaire).

Si Jayne / Colin (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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