Location de Appartement à Troyes, Aube, avec Climatisation et Chaise haute

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 1
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 15 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

- Appartement Classé 4 étoiles Meublé de tourisme -

Pour 1 ou 2 personnes

Appartement de 59² de surface au sol situé au cœur du centre ville de Troyes, à proximité immédiate des commerces, bars, restaurants, supermarché, lieux touristiques et transport en commun. 10 minutes à pieds de la gare.

- Vue dégagée, sans vis-à-vis

Comprenant :

- Cuisine toute équipée (four, plaque, frigidaire/congélateur, micro onde, cafetière, grille pain, vaisselles…)

- Chambre avec lit Queen Size

- Tv écran plat avec lecteur DVD

- WIFI gratuit et téléphone fixe

- Jeux de société, livres, prospectus sorties, tourismes

- Tour Hifi/radio

- Salle de bain avec 2 lavabos, sèche serviette, baignoire, machine à laver, sèche cheveux

- WC séparé

- Espace détente, spa privatif avec douche italienne ciel de pluie, sauna infrarouge 2 places, baignoire balnéothérapie type jacuzzi 2 places, chromothérapie.

Linge de toilette, peignoirs, chausson et draps fournis

Pour un séjour détente, week-end romantique, tourisme ou business, travail

Ressourcez vous chez Urban Spa dans un cadre typique, au décor chaleureux, où tout est réuni pour votre confort

A partir de 175€/nuit du dimanche au jeudi avec le spa + bouteille de champagne et biscuits offerts

199€/nuit du vendredi au samedi avec le spa + bouteille de champagne et biscuits offerts.

Remise de 60€ pour 2 nuits successives ou plus ...

OPTIONS de séjour:

- arrivée anticipée

- départ tardif

- livraison de petit déjeuner

- pétale de rose

- formule romantique

...

Plus de photos disponibles sur demande

Contactez-nous pour DISPONIBILITE, RESERVATION ou demandes particulières

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jacuzzi ou spa
  • Patio
  • Accès Internet
  • Sauna
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous serons joignables durant tout votre séjour pour répondre à toutes vos questions.Des fiches pratiques seront disponibles dans l'appartement pour vous suggérer les bonnes adresses locales, restaurants, commerces, activités...Faites-nous savoir votre choix avant votre arrivée par email ou téléphone
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

- Caution OBLIGATOIRE
- Appartement Non fumeur
- Pas d'animaux
- Pas de soirée
- Bébé MOINS de 3 ans possible avec supplément 29€ pour le séjour

Arrivée 17H30 - Départ 11H30 (options possibles arrivée anticipée 15h30 et départ tardif 14h00)

OPTIONS disponibles : Arrivée Anticipée, Départ Tardif, Massage à domicile, livraison de petit déjeuner, formule romantique ...

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information ou précision.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 1 nuit

À propos du propriétaire

Urban S.
Licence touristique
1038716016
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
5 avis
Excellent
3
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
LauraN7791
Savigny-le-Temple, France

Belles prestations !
Mar 2019

Un très bel appartement, joliment décoré et bien équipé. Idéalement situé, on ne peut que le recommander pour une parenthèse romantique au c&oel… Plus 

3 Apr 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour cet agréable avis. En effet, nous prenons un réel plaisir pour accueillir du mieux possible et proposer une prestation de qualité. Nous ouvrons actuellement notre deuxième appartement ambiance romantique/chic et serions ravi de vous accueillir à nouveau prochainement !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Isabelle A

Détente
Aug 2018

Excellent week-end Tout était parfait, appartement cosy Merci Nicolas d’avoir mis la climatisation pour notre arrivée :-) Spa privée au top. C’était Super agr… Plus 

9 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour ce sympathique commentaire et pour votre confiance. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment chez UrbanSpa à Troyes et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Enounou

Excellente parenthèse cocooning en amoureux
Mar 2018

Rien à redire... tout est juste parfait. Le bain à remous est idéal pour se détendre nous étions avec notre bébé de 8 mois et tout s’est merveill… Plus 

10 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Rue de la L
Vanves, France

Un petit coin de paradis...
Mar 2017

Ce petit appartement dans un des plus charmants quartiers de Troyes est un nid idéal pour un week-end en amoureux. Il est joliment décoré, bien organisé, très propre… Plus 

8 Mar 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Même en étant Troyen, la lecture de vos propos nous (re)donne envie... Merci pour votre gentillesse et votre confiance.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Delphine S

Très bien
Jan 2017

Urbain spa est un endroit idéal pour passer un moment en amoureux . Je le recommande pour une séjour à Troyes . L'Appartement est très bien ammenagé et l'e… Plus 

9 Jan 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Delphine pour votre commentaire. Nous nous appliquons pour que chaque séjour soit un moment paisible, unique, agréable et confortable pour nos hôtes et votre commentaire nous réconforte. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Urban (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Urban (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Urban (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Urban (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Urban (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Urban (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Urban (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Urban (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Urban (le propriétaire).

Si Urban (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Vosges

2,767 propriétés

Haut-Rhin

1,829 propriétés

Bas-Rhin

1,076 propriétés

Marne

677 propriétés

Aube

653 propriétés

Moselle

495 propriétés

Meurthe-et-Moselle

326 propriétés

Ardennes

320 propriétés

Haute-Marne

255 propriétés

Meuse

200 propriétés

Troyes

114 propriétés

Bar Sur Aube

28 propriétés

Villenauxe-la-Grande

24 propriétés

Sainte-Savine

17 propriétés

Mesnil-Saint-Pere

15 propriétés

Géraudot

14 propriétés

Les Riceys

13 propriétés

Piney

12 propriétés

Dosches

12 propriétés

Vendeuvre-sur-Barse

11 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

5 avis
À partir de

 €201 

/ nuit
Total
5 avis
À partir de

 €201 

/ nuit
Total