Location de Appartement à Troyes, Aube, avec Connexion Wi-Fi et Accès Internet

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 22 chambres
  • Couchages 2
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 24 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Notre établissement, la résidence les Berges de Seine, se distingue des autres résidences hôtelières car il fait partie d'un site multigénérationnel regroupant sous le même toit une résidence senior, Obéo, et un appart'hôtel, Zénao. Nous vous proposons des studios et appartements entièrement meublés et équipés pour des séjours d'affaire ou de loisir.

Chez Zénao Troyes, nous vous offrons la connexion wifi dans tout l’établissement ainsi qu’un parking sécurisé (réservation). Tous les appartements disposent de lit double, d’une télé écran plat avec les chaînes du câble, un espace kitchenette avec micro-onde, frigo et bouilloire. Les salles d’eau sont toutes adaptées aux personnes à mobilité réduite avec douche, sèche-cheveux et produit de douche (savon et shampooing). Le linge de lit et de bain est fourni.

L’apparthôtel se situe à 10 min à pied du centre-ville, de l’espace Argence ou du Centre des Congrès. L’Ecole Supérieur de Commerce se situe à 10 minutes en voiture de la résidence. Les magasins d’usines sont à 3 km. Vous pourrez accéder au parc d’attraction Nigloland en 45 minutes par la D619.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lit double
  • Chambre 4: Lit double
  • Chambre 5: Lit double
  • Chambre 6: Lit double
  • Chambre 7: Lit double
  • Chambre 8: Lit double
  • Chambre 9: Lit double
  • Chambre 0: Lit double
  • Chambre 1: Lit double
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Front de mer
  • Accès Internet
  • Salle de jeux
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Télévision satellite

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €200,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Respecter à tout moment le calme et l'intimité de tous les résidents à l'intérieur du complexe

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 2 nuit

À propos du propriétaire

Maud C.
Licence touristique
814499331
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
16 avis
Excellent
8
Très bien
8
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
aureliem182
Limeil-Brevannes, France

Très bien
Oct 2018

Bonne accueil, chambre propre et spacieuse. Le gros plus,le petit parking dans la résidence car le parking dans la cour n'aurait pas été pratique.

2 Nov 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'appart'hôtel Zénao Troyes pour votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour c'est passé dans les meilleurs conditions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, l'équipe Zénao Troyes

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Lounelille
Lille, France

Super
Sep 2018

Superbe appartement nous revenions d'un week end et nous voulions couper la route pour notre bebe. Superbe appartement tout est neuf. Et nous avons été très bien accueilli!

10 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi l'appart'hôtel Zénao Troyes pour votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour c'est passé dans les meilleurs conditions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, l'équipe Zénao"

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

xavier R
Dunkirk, France

excellent séjour
Jul 2018

excellent séjour, dans une magnifique région nous avons découvert troyes et ses très nombreux monuments et musées ainsi que les villages aux alentours nous avons fai… Plus 

15 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Cher Xavier, Nous vous remercions d'avoir choisi l'appart'hôtel Zénao Troyes pour votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour c'est passé dans les meilleurs conditions et que votre weekend a été fort en découverte. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, l'équipe Zénao

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

fredromanxxx
Troyes, France

Idéal
May 2018

Très bel hotel, très bien placé. L'accueil sympathique, la chambre propre, petite mention pour la déco à l'accueil, réussi !

14 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Cher Fredromanxxx, Nous vous remercions d'avoir choisi l'appart'hôtel Zénao troyes pour votre sséjour. Nous vous remercions pour votre agréable message qui sera transmis à notre équipe d'accueil. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, l'équipe Zénao

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

honorinep2017
Oye-Plage, France

Rien à dire !
Apr 2018

Très bien accueillis , personnel plus que serviable , à l’écoute et très arrangeant ! Nous avons passés un très bon week-end Les chambres sont belles,… Plus 

15 Apr 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Chère Honorine, Nous vous remercions d'avoir choisi l'appart'hôtel Zénao Troyes pour votre escale d'Avril. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour c'est passé dans les meilleurs conditions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, l'équipe Zénao

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 16

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Maud (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Maud (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Maud (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Maud (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Maud (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Maud (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Maud (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Maud (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Maud (le propriétaire).

Si Maud (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Vosges

2,767 propriétés

Haut-Rhin

1,829 propriétés

Bas-Rhin

1,076 propriétés

Marne

677 propriétés

Aube

653 propriétés

Moselle

495 propriétés

Meurthe-et-Moselle

326 propriétés

Ardennes

320 propriétés

Haute-Marne

255 propriétés

Meuse

200 propriétés

Troyes

114 propriétés

Bar Sur Aube

28 propriétés

Villenauxe-la-Grande

24 propriétés

Sainte-Savine

17 propriétés

Mesnil-Saint-Pere

15 propriétés

Géraudot

14 propriétés

Les Riceys

13 propriétés

Piney

12 propriétés

Dosches

12 propriétés

Vendeuvre-sur-Barse

11 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

16 avis
À partir de

 €86 

/ nuit
Total
16 avis
À partir de

 €86 

/ nuit
Total