Location de Maison à Tubuai Island, Austral Islands, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 1 chambre
  • Couchages 3
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

La pension Taitaa se situe sur la route traversière à 800 m du lagon, des snacks, des magasins... Construite dans un vaste jardin avec de nombreux arbres fruitiers (litchis, goyaves, citrons, corossols, mangues, mûres, bananes...), vous vous sentirez comme à la maison dans l'une de nos 5 chambres avec terrasse, accès direct dans le jardin, salle d'eau privée, moustiquaire, ventilateur. Nariiorono et Nathalie vous prépareront un petit déjeuner agrémenté de fruits, confitures maisons, yaourts.... Avec sa formation en boulangerie-pâtisserie, Nathalie saura mettre en éveil vos papilles.

De nombreuses activités vous attendent : de magnifiques randonnées, dont une incontournable : le mont Taitaa, qui culmine à 422m et vous fera découvrir Tubuai à 360°, une visite des marae (et ses légendes) et des artisans, la seule pension à proposer une sortie motu avec barbecue. une sortie motu où vous pourrez vous détendre, pêcher des bénitiers, faire du kayak, du paddle et vous régaler avec le repas que vous préparera devant vous Narii, agrémenté de poisson cru, poisson grillé, pain coco.... Vous pourrez apprendre à décortiquer un coco pour en extraire son jus...

N'hésitez pas à nous demander des renseignements. Chez nous le petit déjeuner est compris dans le prix.

" Etant natif de Tubuai, je partagerai ma culture, je vous emmènerai à la rencontre des artisans et des habitants. Venez découvrir l'authenticité de la Polynésie ! C'est que du bonheur !!!! "

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double Lits superposés
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Bateau disponible
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Ping-pong
  • Billard
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Ne pas fumer et manger dans les chambres.
Ne pas emmener les serviettes de toilettes à la plage.

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À propos du propriétaire

Nariiorono D.
Licence touristique
TB86913
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Août 2022

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
Polynésie française
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
41 avis
Excellent
38
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
catherinecolg

The place to be
Feb 2024

C'est avec grand plaisir que nous sommes revenus chez Nathalie et Narii. Après plusieurs séjours en Polynésie, nous considérons que c'est une des meilleures pensi… Plus 

25 Mar 2024

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Valentine M

Un séjour inoubliable!
Feb 2024

Accueil très chaleureux de la part de Nathalie et Narii. La pension est très belle et très bien entretenue. C'est l'endroit idéal pour déconnecter et profi… Plus 

11 Mar 2024

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Valentine, cela a été un plaisir de faire votre connaissance. Au plaisir de vous revoir toutes les deux.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

hinatealy

Super séjour !
Nov 2023

Des hôtes attentionnés, aux petits soins, que ce soit lors des excursions ou lors des repas. Narii présente son île et la connaît par coeur, Nathalie cuisine avec tout … Plus 

9 Mar 2024

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci Hinatea pour ce commentaire. Au plaisir. Nath

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Alain V

Que du bonheur !!!
Mar 2024

Nous avons passé un séjour très agréable dans cette pension parfaitement tenue et animée par Nathalie et Narii. Nathalie mais aussi Narii nous ont prépar&eacu… Plus 

8 Mar 2024

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour ce commentaire. Peut-être un jour sur l'île de Ré =) Nath

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

misshalimarDominique
Antibes, France

Un avis mitigé à la limite de la déception
Nov 2023

Ce que nous aimé : - L accueil de Narii avec son joli collier de fleurs le plus beau que nous ayons eu ainsi que son sourire - La visite de l ile en 4/4 avec Narii - Le petit déjeune… Plus 

19 Nov 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Iaorana Dominique, merci pour ce commentaire. Je voudrais juste ajouter que lorsque vous êtes venues chez nous, c'était les vacances et il y avait 3 bébés cette semaine là et d'autres enfants. Heureusement que les autres personnes qui étaient dans les autres chambres n'ont pas été incommodées !! Il vaudrait mieux une prochaine fois, aller dans un endroit qui ne reçoit pas les enfants.... C'est triste.... En ce qui concerne les "cafards ", fort heureusement ce n'en sont pas. Ce sont des insectes xylophage de cocotiers, et il est vrai que Tubuaï a été envahi en novembre mais nous ne sommes pas maître de la nature... Le soir venu, il suffit juste de bien fermer les fenêtres car la lumière les attirent, comme pour les moustiques d'ailleurs. Pour les repas du soir, je pense que si vous pouviez manger de tout, vous auriez pu gouté et trouvé très bon nos dîners... Et il est vrai que je me suis emportée au moment du paiement et je m'en excuse. Mais le fait que vous ne vouliez pas payer la location des vélos 1 000 xpf (8 euros) le séjour, qui est bien noté sur l'affichage de la pension, a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Surtout que vous vous vantiez d'avoir voyagé en business. Et en plus, pour finir je vous ai offert la location des deux vélos.... Je pense que peu importe l'endroit où vous irez, vous n'y serez pas bien, peut-être un 5 étoiles à Bora Bora.... Mais là ce n'est pas 1 000 xpf que vous allez dépensé .On ne peut pas tout avoir =) Nath

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 41

FAQs

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Nariiorono (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Nariiorono (le propriétaire).

Si Nariiorono (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

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À partir de

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