À partir de
€77 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 5 chambres
  • 11 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Villa / 5 chambres / 5 salle de bain / couchages 11

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Chambre 4: 2 Lits simples
    Chambre 5: 3 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante, 2 Douches

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Ping-pong
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Notre villa de luxe a la position enviable d'être proche de la montagne, mais avec seulement 10 à 15 minutes à pied du centre Turunc avec tous ses restaurants, bars et boutiques. Comme nous sommes dans un quartier calme de Turunc et très privé. Si vous voulez vous aventurer plus loin peuvent réserver nos agents de voyages ou organiser une voiture ou en minibus avec chauffeur pour vous conduire autour.

Relations avec les locataires

Toutes les réservations sont traitées par nos agents à Turunc qui seront disponibles pour vous aider et vous conseiller. Ils sont également nos porte-clés et organisent tout le nettoyage et l'entretien de la piscine et du jardin.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€278,30) £250,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Shirley S.
Temps de réponse moyen:
1 heure 44 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
10
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
21 avis

Excellent
20
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“villa botanika turunc”

Reviewed 2 Oct 2015

Fantastic place we highly recomend the villa there were 7 of us and plenty of space, spectacular views of the sea and mountains, fantastic destination, very friendly people loved it.

“Great house. Great place.”

Reviewed 19 Aug 2015

This is either the third or fourth time I've rented Villa Botanika, and the reason we keep coming back is because it's a great house. The first thing you notice is the sheer size of it. It's huge. It's cool with the air con on. Great view across the rooftops to the village and the sea. Kitchen works if you want to cook. Fridge big enough. Love the pool. We love the town though. I know it's a cliche but the people really are genuinely friendly and can't do enough for you. It's so safe for my girls as well. You can walk the streets at any time of the night.

“excellent comfort and location in a beautiful Turunc”

Reviewed 4 Sep 2014

The villa is fantastic. Easily and comfortably fits a large group (we were 10). Located at the edge of the village by the leafy hillside, 10-15 mins walk to the beach. Amazing views out to sea (over the village below) and onto the mountains/hills on either side. Turunc itself is a great little village. We had a blast!

“Fabulous holiday at villa Botanika”

Reviewed 13 Aug 2013

Have just returned from a fabulous holiday at Villa Botanika. The villa was very spacious for our party of 8 and would have comfortably accommodated a larger group. The bedrooms were all large with very efficient air conditioning units in each .There was plenty of bathrooms and showers however more than a couple of people could not run showers at the same time or there would be less water. There were plenty of sunloungers around the pool and a choice of being in the sun or the shade. The pool was slightly bigger than we had thought from the photographs and very enjoyable for a refreshing dip. The villa is in a good location about a 15/20 minute walk from the centre /beach of Turunc with views to the sea at the front and the pine covered hills behind. There are plenty of restaurants in Turunc and the food was excellent in them all. We stayed in one night and had two lovely cassaroles in earthenware pots delivered to the villa from the local supermarket with some rice and salad followed by lovely chocolate pancakes for dessert. Alpina travel were most helpful and always on hand if there was any problems and would organise trips etc. We booked a boat trip for the day and had a fun , lazy time sailing to littlle coves ,snorkling in the crystal clear water and having a barbeque lunch on board . Would recommend villa Botanika and Turunc for a relaxing and quiet holiday in a friendly resort

“Fantastic villa and location”

Reviewed 11 Sep 2012

Probably the nicest villa's within the resort. Views from all over the villa are fantastic. The villa is well equipped with the usual uk type facilities. All the rooms have air conditioning and it's decorated to a high standard. Would definitely recommend this, we have been to other villa's in the past but this has been the best. Would easily cater for 10 people without feeling pushed for space.

“Excellent accommodation, great holiday”

Reviewed 21 Sep 2011

The accommodation couldn't have been better, spacious, clean and more than accommodated our group of ten whose ages ranged from 20 months to 72 years!! The location was great for us as the views were fantastic and we liked being near the hills, away from the centre of Turunc. The resort itself was great with enough for all o us. The agents couldn't have been more helpful and friendly. Overall a fantastic holiday enjoyed by all of the group.

“Awesome!”

Reviewed 20 Sep 2011

We stayed at the Villa Botanika from the 10th of September for a week. Our party consisted of 8 adults and we all found the Villa to be very spacious and tastefully decorated. There were 3 beds that were not even used. The Villa has everything one could want for a holiday of this type. It is well situated in a quiet part of Turunc but well within walking distance of the beach and numerous bars and restaurants. The transfer from the airport was all arranged and the agent was always available should we need him. The owners had excellent communication throughout the booking procedure and I would recommend this Villa highly.

“Fantastic Villa + Beautiful Location + Lovely people = Brilliant Holiday!”

Reviewed 16 Aug 2011

This was my third visit to Villa Botanika and I can't wait to go again! The Villa is lovely. It's relatively new, and it comes with everything that we needed to have a great, hassle free holiday. It is found at the back of Turunc, well within strolling distance to the quiet, friendly highstreet area of the old village. Villa Botanika feels homely and cosy inside, despite its big size. Turunc is located far enough away from the hustle and bustle of Marmaris, but close enough to catch a cheap lift into the city whenever it's needed - travelling by water taxi was fun and provided some beautiful views along the way. I spent a night out in Marmaris too which was good fun. There were plenty of things to do in and around the area when we weren't to busy basking in the hot sun. I found it really enjoyable just to laze around the private pool all day and have a BBQ in the evening. The people of Turunc are great. They are generally kind, helpful people (and they all speak pretty good English which is handy!). I'm looking forward to staying in the villa again next year. Luke

Avis 1-10 sur 21

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Shirley (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Shirley (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Shirley (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Shirley (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Shirley (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Shirley (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Shirley (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Shirley (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Shirley (le propriétaire).

Si Shirley (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Péninsule de Bodrum

566 propriétés

Ölüdeniz

536 propriétés

Fethiye

477 propriétés

Dalyan

263 propriétés

Marmaris District

192 propriétés

Marmaris

87 propriétés

Gocek

80 propriétés

Turunc

55 propriétés

Kayakoy

55 propriétés

Gulluk

50 propriétés

Milas

39 propriétés

Mugla

35 propriétés

Dalaman

29 propriétés

Sarigerme

27 propriétés

Akyaka

26 propriétés

Datca

22 propriétés

Uzunyurt

17 propriétés

Hisaronu

16 propriétés

Selimiye

15 propriétés

Ula

13 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.