Location de Villa à Ubud, Gianyar Regency, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 6 chambres
  • Couchages 14
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 25 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Notre villa est située à quelques minutes seulement des magnifiques rizières de Tegallalang, vous pourrez déambuler parmi ces rizières, une expérience quasi mystique, tant le calme et la sérénité vous envahissent.

Vous pouvez facilement profiter des sentiers de randonnée, de l'ascension du Mont Batur ou encore visiter le parc des éléphants qui est tout proche.…

Vous vous situez au centre de l'île, idéale pour les visites.

Mais le point le plus important, vous êtes dans le "Bali authentique ".

La villa CAPRICIA s'intègre dans un paysage verdoyant, toutes ses pièces sont lumineuses et ses toitures sont recouvertes de végétaux .

Terminée en septembre 2016, les chambres possèdent salle de bain, dressing privée et les sols sont recouverts de marbre. Une très belle réalisation alliant modernisme et authenticité.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180 Lit simple
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lits 180
  • Chambre 4: Lits 180
  • Chambre 5: Lits 180 Lit simple
  • Chambre 6: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces:
  • 6 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Télévision satellite
    Carte

    Zone

    Carte

    Disponibilité

    Conditions d'annulation

    Remboursement intégral

    Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

    Remboursement partiel

    Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

    Aucun remboursement

    Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

    Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
    Réservation confirmée
    Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
    24 heures après la réservation
    Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
    4 semaines avant
    Date d'arrivée
    * Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

    Ce qu'il faut savoir

    Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
    Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

    Paiement

    Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
    Caution: €500,00

    En savoir plus

    Fumeurs

    Interdiction de fumer dans cette propriété

    Règles de la maison

    Logement non accessible en fauteuil roulant
    - Les 2 chambres terrasses ne conviennent pas aux enfants et la piscine reste sous surveillance des parents.
    Les enfants de tous âges sont les bienvenus mais les moins de 12 ans doivent être surveillés à la piscine.
    - Les dégradations eventuelles seront à la charges du locataire.
    Nous vous signalons que vous êtes au cœur d'une végétation luxuriante, il est donc possible de voir passer quelques animaux inoffensifs, merci de les respecter.

    En savoir plus

    À propos du propriétaire

    Elviire T.
    Licence touristique
    124217
    Dernière mise à jour du calendrier :
    10 Août 2022

    Annonce listée depuis combien d'année(s):
    7

    Situé à:
    France
    Langues parlées: Anglais, Français
    Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

    Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

    Nom de la société

    Adresse de la société

    Téléphone de la société

    E-mail de la société

    Autres informations applicables

    Avis

    5
    Excellent
    7 avis
    Excellent
    6
    Très bien
    1
    Moyen
    0
    Médiocre
    0
    Horrible
    0
    Anna S

    Amazing villa
    Jul 2018

    It‘s a beautiful and modern house in a calm and idyllic area! A perfect place to relax! And the lovely people make your stay feel like home!

    11 Jul 2018

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    rachelirving
    Auckland Central, New Zealand

    Great roomy, modern villa with amazing setting
    Jul 2017

    The location of the villa is well away from the main town of Ubud in a rural setting so it comes with all the peace and tranquility this implies. It is a large well appointed villa with a huge outdoor… Plus 

    20 Jul 2017

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    thank hou very much for your visit to Bali. I hope we Will have the présure of seing you again. Our whole team thanks youi for your kindness and hope to See you soon.

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Maelo37
    Auray, France

    Sublime
    Oct 2016

    Une villa de rêve, une piscine à débordement avec différents panoramas de folies top pour faire des photos ! Les chambres, le grand salon, la cuisine... tout est déc… Plus 

    26 Oct 2016

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Merci de votre venue, nous espérons que votre séjour se termine dans la joie et la découverte de notre belle iles...BALI

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Cleo0518

    Un séjour de rêve
    Oct 2016

    Un petit coin de paradis avec une vue splendide. Piscine à débordement, Villa magnifique et spacieuse. Personnel très souriant et compétent.. Le rêve !! Merci !

    16 Oct 2016

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    MERCI au plaisir de vous revoir

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Navigator595888

    Que du bonheur !
    Oct 2016

    Trop top la villa que nous venons de réservés par tel pour 2 semaines en octobre. les contacts pour la réservation on ete très bon avec Elvire. La villa Capricia à U… Plus 

    9 Oct 2016

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Merci de votre message s'est avec plaisir que nous vous attendrons le 24/11/2016 à l'aéroport de denpasar Bali A tres bientot Elvire

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    Avis 1-5 sur 7

    FAQs

    Comment en savoir plus sur cette propriété ?

    Vous pouvez prendre contact avec Elviire (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

    Vous avez des questions, avant de réserver ?

    Envoyez un email à Elviire (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Comment contacter Elviire (le propriétaire) ?

    Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

    Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Vous pouvez prendre contact avec Elviire (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

    Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

    Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Elviire (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

    Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

    Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

    En savoir plus sur les réservations sans risques.

    Comment savoir combien coûte mon séjour ?

    Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
    Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

    Vous pouvez demander un devis à Elviire (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

    Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

    Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

    Comment payer mon séjour ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

    Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

    Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

    Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Elviire (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

    Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

    Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

    Comment fonctionne la caution ?

    Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

    Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

    Comment consulter et gérer mes réservations ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

    Comment payer le solde de mon séjour ?

    Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

    Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

    Comment retirer ma demande de réservation ?

    Vous devrez contacter Elviire (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

    Comment annuler ma réservation ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

    Comment modifier ma réservation ?

    Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Elviire (le propriétaire).

    Si Elviire (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

    Consulter la FAQs

    Voir aussi

    Kuta District

    1,632 propriétés

    Gianyar Regency

    1,243 propriétés

    North Kuta

    1,220 propriétés

    Ubud

    906 propriétés

    South Kuta

    518 propriétés

    Denpasar

    441 propriétés

    Buleleng Regency

    341 propriétés

    Bukit Peninsula

    196 propriétés

    Karangasem

    161 propriétés

    Tabanan

    102 propriétés

    Sukawati

    73 propriétés

    Gianyar

    67 propriétés

    Tegalalang

    65 propriétés

    Nusa Lembongan

    60 propriétés

    Tampaksiring

    50 propriétés

    Payangan

    41 propriétés

    Blahbatuh

    41 propriétés

    Nusa Penida

    38 propriétés

    Selemadeg

    38 propriétés

    Kutuh

    34 propriétés

    Effectuer une nouvelle recherche

    Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

    Vous avez d'autres questions ?

    Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

    Réservez en toute confiance

    Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

    Des opinions et des avis réels

    Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

    Simple, sûr et sécurisé

    Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

    Réponses rapides

    Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

    7 avis
    À partir de

     €516 

    / nuit
    Total
    7 avis
    À partir de

     €516 

    / nuit
    Total