Location de Maison à Ukunda, Province de la côte, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 4 chambres
  • Couchages 10
  • 1 nuit séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lit double
  • Chambre 4: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: 2 Lits doubles
  • 4 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

À propos du propriétaire

Caroline O.
Dernière mise à jour du calendrier :
05 Oct. 2020

Annonce listée depuis combien d'année(s):
13

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3
Moyen
4 avis
Excellent
0
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
1
A Holiday Lettings verified reviewer

Great place for the big family or two families
Dec 2013

We enjoyed the place and also care taker. Place is walking distance (adult walk) from the beach, feels very safe and care taker couple is very friendly. Small children enjoyed the pool.

6 Jan 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for leaving such lovely comments. We're glad that you enjoyed your holiday and will look forward to seeing you again.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

Holiday in Diani Kenya
Aug 2012

It was a nice holiday and i really liked the place and the host was accommodating the only problem was that the pool was yet complete so we were unable to use it

12 Feb 2013

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for leaving such lovely comments. It was a shame about the pool not being complete.The pool is now complete and in use. We're glad that you enjoyed your holiday and will look forward to seeing you again.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

sharon W
London, United Kingdom

Diani a beautiful area to stay
Jan 2013

This was best way to holiday for a large group.We were a group of eight and the accommodation suited us perfectly as it was spacious. we mainly enjoyed the hospitality and friendliness of the staff. T… Plus 

27 Jan 2013

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for leaving such lovely comments.We're glad that you enjoyed your holiday and will look forward to seeing you again.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

neliraituri
Helsinki

Diani Beach is lovely, Kenda Villa not so much
Dec 2012

Kenda Villa left our group of 11 feeling slightly tricked, disappointed and overcharged. Falling short of promises from the start, several niggling issues kept on piling up, leaving the impression of … Plus 

9 Jan 2013

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Kenda Villa offers an opportunity to experience the best of Kenya. It is disappointing to receive negative reviews as we pride ourselves on offering high levels of customer satisfaction to ensure our guests have a remarkable experience. Comments are also appreciated. We have also updated the signage to Kenda Villa. In response to the review, it should be noted that all facilities advertised by Kenda Villa were available and used continuously by the group throughout their stay. Nothing advertised was absent. Kenda Villa have not tried to show or advertise facilities or services through photographs, descriptions or recommendations for anything different than those facilities , services available. In fact Kenda Villa provided more facilities than advertised which the party enjoyed. Kenda Villa also went the extra mile for the group in trying to ensure that their experience was a memorable one. For example the group were given the use of a new swimming pool which was not advertised. The group was also given a significant discount on the actual price advertised. This was because the advertised price was for a party of 8 with each additional person required to pay an extra £100 per week. In fact the group were 11 but paid for the price of 8. That meant a discount of £600 over the advertised price. Although this discounted price was agreed it does indicate that Kenda Villa was willing to provide extra value to the group to ensure a good experience. Kenda Villa prides itself in its level of cleanliness. The Villa has 2 housekeepers who prior to the arrival of the group provided a thorough spring clean of the whole Villa. The housekeepers were also required to clean the Villa every day until the group left. The work of the housekeepers was thoroughly inspected on a daily basis. It is strange that the group said nothing about the state of the kitchen either when they arrived or during their stay, in spite of the fact that it was the same housekeepers who serviced the Villa throughout their stay. Kenda Villa has no rusted cutlery. In fact there were 4 sets of cutlery available to the party during their stay. In addition the group did not make any mention of this issue on their arrival or during their stay. The Villa also has its own borehole, so water is and has been constant and available 24 hours a day and 7 days a week and there were no water cuts during the groups stay. One of the 3 queries made by the group related to the lack of adequate seating in the garden. This is true because the Villa caters for up to 10 not 20 as the group invited their friends and there were times we had up to 20 people using our facilities. In fact the staff at the villa purchased additional seating as well as other items immediately this was pointed out. Another query related to the pool. The pool was new and in fact had not been handed over by the contractor. However the staff at the Villa felt that additional value could be given to the group by allowing the use of the pool. It should be pointed out again that the provision of the pool was not advertised and therefore was not included in the price. After a week and due to the fact that the pool environs had not been fully completed and following the query by the group, it was decided that the pool could no longer be used until it had been handed over formally by the contractor. This issue was totally unforeseen. Kenda Villa has now completed the works and the pool is now fully functional. The group had 24 hours a day 7 days a week access to 1 new Fridge Freezer and a Fridge in the kitchen as advertised. Access was not dependent on the presence of the owner as this was a self-catering booking and all those facilities were made available to ensure that this was the situation. The freezer referred to by the group was a third which was used by the Villa for long term storage and was not for the use of visitors and was not advertised. In any event it was kept in a locked room which contained cleaning and other materials and items for use by staff in the maintenance of the facilities. There was no mention to staff of the disappearance of any money at any time. This is certainly a serious issue and it is surprising that this was not mentioned to staff at all. This review was the first that the Villa has heard of this. Logically, if this had happened then it would have been expected that the group would mention this at the time so that a thorough investigation is made. It is highly unusual for no mention being made of this at any time during the groups stay. To reiterate, the group made 3 queries in 2 weeks. These were dealt with promptly on each occasion. Kenda Villa actively encourages visitors to make known any problems that they may have with their stay at the time they encounter them. However, it is of great concern that serious allegations concerning theft and other issues have been posted on this site without bringing this to the attention of Kenda Villas at the time so that it could have been appropriately dealt with. The lack of such communication from the group during their stay and subsequent inclusion in the review indicates to Kenda Villa that the staff did in fact provide adequate services and facilities as advertised, responded immediately when informed of their dissatisfaction with the cutlery and the request for additional chairs for them to experience the swimming pool which had just been completed. Kenda Villa provides the facilities, service and experience advertised. The Villa is open to constructive queries that will enable it to continuously improve its offer. In this case the Villa feels it provided all the facilities and services advertised, provided additional facilities not advertised, gave a significant discount of over 20% on what should have been paid and dealt with any queries promptly. In conclusion its past visitors have had and future visitors will continue to have an enjoyable experience at Kenda Villa. We are customer focused and professional and aim to ensure the comfort and satisfaction of all visitors to the villa at all times.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Caroline (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Caroline (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Caroline (le propriétaire) ?

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Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Caroline (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

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Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Caroline (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Caroline (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Caroline (le propriétaire).

Si Caroline (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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