Location de Villa à Unawatuna, Galle District, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 3 chambres
  • Couchages 6
  • 1 nuit séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lits 180
  • 3 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Accès Internet
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

La villa est située dans un cadre calme du village, il ne convient pas pour les fêtes sauvages.

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À propos du propriétaire

Audrey K.
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Sept. 2019

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
Royaume-Uni
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
9 avis
Excellent
7
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
HelenCameron
Dundee, Scotland, United Kingdom

Returning Visitors
Nov 2018

This is my third time staying at the amazing Pavilion Villa – first was with a friend; second time with the same friend and my husband Ken; whilst this time we were five, having the added compan… Plus 

12 Dec 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Enjoy T

It was a very delicious week
Jul 2017

There you can meet very kind guys who are serving cordially to all the guests who go there. I had enjoyed the famous Unawatuna beach which was less than 1mile away from that place.

27 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your review, the manager is great with all the guests. He has lots of local knowledge and a phone full of numbers. I'm really glad you enjoyed your stay.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

jackandersonuk1234
Galle, Sri Lanka

everything in one place
Jul 2017

it was amazing trip we had with my family.great location ,15 minutes walk to the beach ,great food ,and friendly staff.shashika is the manager who will do everything to make his customers happy in the… Plus 

21 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your review and I'm so glad you enjoyed your trip with us. Shashika does take pleasure in looking after our guests and has lots of contacts in his phone. I hope you come back and see us again.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Holiday Lettings verified reviewer

An amazing holiday!
Sep 2016

As with the last reviewer, I too have just stayed in The Pavilion for a two week holiday - I may run out of superlatives in this review, as I describe how wonderful it has all been! We were met by Sha… Plus 

15 Nov 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your lovely review, we are so pleased that you enjoyed your stay with us.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

ElviraK759
Edinburgh, United Kingdom

Pray you avoid it
Aug 2015

I have stayed here with my mama. I am leaving abroad and have holiday with mama it is the way to spend time together. The place was very dirty and did not like on pictures. I have seen big cockroach… Plus 

21 Aug 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Madam Having read your review I have again spoken to the manager who is also a shareholder, firstly lets get rid of the £10 deposit, at no time was any money taken from you for a deposit so I would advise you to retract your statement regarding that issue, you may have written this by accident and give you this opportunity to withdraw said statement. Secondly, your complaint regarding food, you requested curry for breakfast as in your words " western food is boring" I paraphrase. With regards to the tuk tuk issue, if you chose to use someone who gives you a cheaper price you will have to expect they are making their money elsewhere, this may be the reason why you were taken to expensive shops and restaurants, in particular the ones that charged you £8 for a meal. I have eaten along the beach and have paid on average around £4-6. Driver are routinely given commission from vendors, we tend to use reliable drivers that take us where we ask to be taken and not where they, the drivers feel like taking us to line their own pockets. On the issue of late check out, when I agreed to this I had mid afternoon in mind not the 11pm that you thought was reasonable, also with this in mind you did not request we look after your luggage which we would have done. What disappoints me even more is that you then departed from the villa while the manager was away from the premises, if you had paid a deposit would this not have been the time to request that it be returned, had you indeed paid it. On the subject of the dogs, you make it out as if the dogs are on the property, just to clarify this point, they are not on the property or indeed our dogs. I have also not mastered the art of getting dogs to be quiet and to stop barking, we clearly make every effort to have a cordial relationship with our neighbours but we have no control over their pets. I believe on one occasion a dog did get into the property but this was due to you leaving the gate open. You also mentioned cleanliness of the villa, the insects you mentioned might have been due to the uneaten fruit that you seemed comfortable to leave lying around and your reluctance to allow our partner to clean the villa, this might also be the reason that your breakfast was delayed as well, he cannot gain access to the kitchen through a locked gate. I our and other visitors experience they have never experienced the damp smell that you complained about, I also find this strange as the air conditioning unit was used during your stay and that would eliminate any damp smell. You are correct about the roof surface, it isn't completed to a smooth surface as yet, but this is also the reason that we do not encourage guests to go onto the roof if it has been raining, at least until the water has had the opportunity to drain off through the drainage holes, I do however agree that the sound of water draining off the roof can de distracting while sitting in the seating area, but cannot be heard from the bedrooms with the air con running. On the helpfulness of our manager, despite his young years he is committed to making our guests stay as pleasant as humanly possible as I am sure you can see from previous trip advisor reports. Did he not arrange for you to have massages at the villa, did he not also arrange for an alternate masseuse to come to the villa when you refused the services of the first one? Not exactly what I would call unhelpful. Did he not also stay with you one evening when you went out? I believe this meant that he got back at midnight because he would not leave you unaccompanied. I am sorry that you did not enjoy your vacation but I am pleased to be able to reply to your erroneous and hurtful review. Kind regards Murray Heslin, Audrey Knox and Shashika Akuressa

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 9

FAQs

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Audrey (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Audrey (le propriétaire).

Si Audrey (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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