À partir de
€90 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Villa / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'extérieur

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Si vous avez choisi de voir les sites en bus de là est le « Open Top Bus Tour ». Vous obtenez ce bus du port près de la gare routière. Mais si vous voulez faire votre propre chemin, l'arrêt de bus le plus proche Maison Hera est 603 près du supermarché ferme près de dîner Pambis. Vous pouvez obtenir un billet quotidien pour 5 euros. Et 20 euros par semaine. Ceux-ci vous emmènera à la gare routière dans la vieille ville. De là, vous pouvez prendre le bus dans les villages Polis, Latchi, Kissonoka et Emba. Ou même de plus loin à Limassol, Larnaka ou la capitale Nicosie. Rappelez-vous il y a deux stations de bus, le port et Karavela (Old Town). Il peut être utile de faire clairement au conducteur que celui que vous voulez. Une visite vaut le monastère Ayios Neophytos, Tala. Juste à l'extérieur de Paphos.

Relations avec les locataires

Le propriétaire de la propriété sera toujours disponible par Trip Advisor avant votre séjour et pendant votre séjour pour répondre à toute question. Aussi faire des suggestions d'endroits à visiter. Dans les dossiers de Maison Hera il y a beaucoup de lieux de plaisir à visiter. Comme les parcs aquatiques, le ski nautique, le bus et les excursions en bateau. Il y a beaucoup de bons restaurants à Pathos. Dans les dossiers, il y a de nombreuses recommandations d'autres clients à ceux qu'ils préfèrent Mais si vous voulez juste un séjour au calme, loin de tout. Hera House est également parfait pour cela.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€111,05) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Le complexe est petit et isolé. Cependant, il convient pour les petits barbecues, repas en plein air et des petits partis. Il est également parfait pour les enfants de tout âge, des bébés aux adolescents. La piscine étant à peu près 6 mètres de la terrasse. Juste idéal pour toute la famille

Plus

À propos du propriétaire

Kathleen H.
Temps de réponse moyen:
26 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
28 avis

Excellent
25
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Autumn retreat”

Reviewed 23 Nov 2018

I had a fabulous time at Hera House,everything was perfect from start to finish even the weather.I will be returning next year without a doubt.

“Zeus gardens”

Reviewed 6 Jul 2017

My husband and I recently spend a fantastic 2 weeks in the beautiful Hera House. It is a fabulous villa with a great pool and very close to all amenities, restaurants, bars and public transport. Kato part of Paphos is a lovely place to stay with loads of historical places to visit with a beautiful harbour. We would like to thank Kath the owner from start to finish with her great correspondence with everything, she even booked our transfers to/ from the airport which was a bonus. The pictures of this villa does not do it justice, so it's a must to visit, plus you get a daily visit from the ice cream van, which is a bonus. Neighbours are also very friendly We will definitely return in the near future and thank our friends for letting us know of this villa and whom to contact. I highly recommend a visit.

“Perfect feels like home”

Reviewed 17 Apr 2017

Been booking Hera house for the past 5 years I just love it, from my first trip to the most recent. Dealing with Kath the owner who will assist you in arranging transfers or any thing that's within her ability Is a pleasure and will follow up to ensure your holiday was pleasant I have recommended this property to friends who use it on a regular basis , as it has all the facilities you need for a perfect holiday Just returned and I will be back

“An Enjoyable Stay”

Reviewed 16 Aug 2014

We very much enjoyed our stay at Hera House. The owner, Kath was very helpful and the house is in a good location. The pool is lovely and there is plenty of space for everyone, the courtyard setting is ideal for families and couples alike to relax and enjoy. We will return if we can.

“Excellant”

Reviewed 11 Jul 2014

Visited Paphos for the third time and wished I had found this accommodation on the previous occasions It is a real home from home. A quiet location but a 10 minute walk to all the local resteraunts and pubs The house Is spacious and well equipped for all your needs fitted with a water cooler and wi-fi which Is a great touch. I would have no fears of recommending this accommodation to anybody who Is considering visiting Cyprus

“Fantastic property, convenient location”

Reviewed 29 Jun 2014

8 Hera House has everything you will need for a relaxing stay in Kato Paphos and the booking process was excellent from day one. Kath is an excellent owner who always made sure that I had the right information at the right time. The property is compact and functional and includes all the necessary equipment and furniture required for a relaxing stay in Kato Paphos. There is a selection of books and DVDs but who will be sitting in watching films when it is 25 degrees in the evening by the pool!? Ceiling fans are a godsend in the warm nights - they provide adequate air circulation in order to get a decent night's sleep before the exertions of the next day's pool side lounging or whatever activities take your fancy. I travelled with two daughters (20 and 26) and they were both totally happy with the facilities as well. Even though you are in a complex of a number of other similar properties you still have your own privacy and, often, sole use of the pool. Kath organised the airport transfer with Steve's Taxis. Spend the 30 euros (27 plus tip) to ensure you are not worrying about buses and finding the place. On arrival book the return transfer. The walk in to the town and harbour area is about 15-20 minutes once you find the short cut. Restaurants a plenty there to suit all tastes. Forget the pizza places - you are in Cyrpus! So try the Cypriot meals and things that are a little different. Ate twice at The Moorings - good, sensible food served by attentive and friendly waiters/waitresses. Have the fish meze at Theo's. You can sometimes see the evening meals being brought in from the docking boat! For a meal closer to the apartment Pambi's is a good choice. No airs and graces - just good, sensible food. Will definitely return to Cyrpus mid June again one year and will have Kath' s property as the first port of call for our accommodation.

“Lovely accommodation”

Reviewed 7 Aug 2013

We stayed at Hera House Zeus Gardens in July 2013 and everything lived up to our expectations. The house is well equipped and very clean. The cooking facilities are great. We made breakfast and dinner in the house and we ate out each evening. I would highly recommend La Piazza restaurant on the sea front. The accommodation is in a peaceful location and yet not too far from all the night life. We hired a car and went up into the Troodos mountains for the day, highly recommended. We also travelled around to some lovely quiet sandy beaches. I would recommend this accommodation to families, couples or groups of friends.

“Can't wait to go back”

Reviewed 12 Sep 2012

Best of both worlds so quite and relaxing but only 10mins walk away from Harbour and bars and restaurants. Everything you could need including dish washer and washing machine. We are now looking at dates for next year. We can't wait to go back. Would recommand to anyone.

“Can't wait to go back!”

Reviewed 5 Sep 2012

We stayed at Hera house for 10nights&loved it.From airport transfers to the accommodation we couldn't fault it,apartment was lovely and the location great,close enough that you could walk to the bars,restaurants,beach&harbour(only 10min walk)yet far enough away that you could enjoy the peace&tranquility of Hera house!We can't wait to go bk nxt yr!

Avis 1-10 sur 28

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Kathleen (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Kathleen (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Kathleen (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Kathleen (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Kathleen (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Kathleen (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Kathleen (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Kathleen (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Kathleen (le propriétaire).

Si Kathleen (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Paphos

716 propriétés

Peyia

555 propriétés

Argaka

145 propriétés

Latchi

126 propriétés

Polis

113 propriétés

Coral Bay

105 propriétés

Kouklia

92 propriétés

Chloraka

77 propriétés

Tala

53 propriétés

Kissonerga

48 propriétés

Neo Chorion

41 propriétés

Aphrodite Hills

40 propriétés

Kato Paphos

35 propriétés

Mandria

32 propriétés

Tomb of the Kings

28 propriétés

Pomos

25 propriétés

Anarita

19 propriétés

Miliou

18 propriétés

Kathikas

16 propriétés

Tsada

15 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.