À partir de
€88 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Bergerie

  • 1 chambre
  • 6 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 11 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180 Lit simple
    Lits dans d'autres pièces: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Cuisinière
  • Micro-ondes
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 13:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€135,22) $150,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Patricia T.

Licence touristique
130101-7

Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
04 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
7 avis

Excellent
7
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“EXCELENTE!!!!!”

Reviewed 23 May 2019

Recien volvemos de este bellisimo pueblo Uquia, por su paisaje, su tranquilidad y la calidad de sus habitantes. Tuvimos la gran suerte de alojarnos en la cabaña 2 de vasija de cobre. El lugar e… Plus

“Inolvidable”

Reviewed 17 Jul 2018

Pasamos 5 días en julio en la cabaña 1. Inolvidables momentos. Patricia y Hernán nos hicieron sentir en casa. La sala de lectura dela cabaña con las montañas de fon… Plus

Réponse du propriétaire: Gracias Lore!!! Sinceramente es muy gratificante recibir tanta devolución de tu parte, ayer fueron fotos por WhatsApp para el facebook y ahora este comentario que nos suma y nos guía para saber que estamos bien encaminados en el objetivo de brindar un buen servicio. Cariños y hasta siempre! Patricia

“Excelente”

Reviewed 24 Feb 2018

Estuvimos alojados en la Cabaña II durante 5 días en plena semana de carnaval. Toda la experiencia fue maravillosa. La cabaña preciosa, con todos los detalles cuidados al punto d… Plus

Réponse du propriétaire: Mil gracias Elena, me emociona tu opinión y la descripción del pueblo al que amo por su pureza en el sentido más noble de la palabra. De corazón espero compartir nuevamente con ustedes y en esa oportunidad sumar un rico asado para prolongar la sobremesa con buena charla. Abrazos p vos y la familia. Patricia y Pablo

“¡¡Excelente!!”

Reviewed 19 Jan 2017

Uquía es precioso y las cabañas son hermosas. Decoradas con excelente gusto y tiene todas las comodidades y servicios para descansar y pasar unos lindos días. Se nota que los due&… Plus

Réponse du propriétaire: Muchas Gracias Silvia, tu opinión nos enorgullece y nos confirma el rumbo, nuestro deseo es brindar un servicio acorde con el maravilloso pueblito de Uquía. Cariños, patricia

“FUE ESTAR EN EL PARAÍSO”

Reviewed 8 Oct 2016

Nos alojamos en la cabaña chica: Un monoambiente de 35 m2. , bellísimo, no faltaba absolutamente nada, limpísimo, una vista maravillosa..... En un pueblito de ensueño

Réponse du propriétaire: Buenas tardes Mónica me alegra mucho saber que has disfrutado de la estadía y ahora te tomes el tiempo en escribirme tu opinión es de gran ayuda a fin de darnos a conocer en un rubro que recién comenzamos a incursionar junto a mi esposo muchas gracias!! cariños y te esperamos en nueva visita

“Las mejores cabañas!”

Reviewed 22 Aug 2016

Excelentes Cabañas! Las recomiendo 100%. - Una vista Increíble, súper cómoda y funcional, muy lindo el diseño y la decoración. - Uquía es una ubicaci&o… Plus

Réponse du propriétaire: Gracias Alejando!! es una alegría saber que se cumple nuestro propósito de sumar en Uquía un espacio acogedor donde el visitante pueda disfrutar de las maravillas que ofrecen Uquía, la Qda. de Humahuaca y la prov. en gral.

“Cabañas impecables en un lugar increíble”

Reviewed 15 Feb 2016

En el mes de febrero pase unos dias imborrables con unos amigos en las cabañas Vasija de Cobre, al punto que mientras escribo estas líneas ya estoy viendo el almanaque para ver cuando vu… Plus

Réponse du propriétaire: Gracias Juan, nosotros también disfrutamos de la alegría que vos y tus amigos sumaron por esos días. Es conmovedor para nosotros saber que nuestras cabañas logran nuestro objetivo de brindar confort y calidez al visitante. Un gran abrazo y seguiremos en contacto!! Patricia

Avis 1-7 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Patricia (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Patricia (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Patricia (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Patricia (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Patricia (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Patricia (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Patricia (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Patricia (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Patricia (le propriétaire).

Si Patricia (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Province de Salta

81 propriétés

Province of Jujuy

30 propriétés

Province of Tucuman

17 propriétés

San Salvador de Jujuy

10 propriétés

Tilcara

9 propriétés

Province of Catamarca

8 propriétés

Yala

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.