Location de Appartement à Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, avec Balcon ou terrasse et Chaise haute

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 3 chambres
  • Couchages 8
  • 7 nuits séjour minimum
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

TOUS NOS TARIFS ET DISPONIBILITES SONT A JOUR SUR NOTRE SITE INTERNET

Appartement Lapierre valthorens fr

TARIF PROMO

VACANCES DE PRINTEMPS 1500 €/semaine

Au sommet des 3 vallées, à Val-Thorens la plus haute station d'Europe.2400m Classée pour la 5eme année consécutive MEILLEURE STATION DE SKI DU MONDE. Nous vous proposons dans le plus beau quartier de la station "Les Balcons" à 2400m d'altitude un appartement spacieux dans un chalet****; confortablement équipé pour 6/8 pers:

4 pièces de 65 M2 dont 3 chambres de 2 pers dont 1 chambre avec 2 lits superposés ; salon/séjour avec canapé 2 lits" gigogne" ; poêle à Bois Autrichien , 2 balcons avec vue panoramique sur les cimes et les pistes (Sud/Ouest) ; 1 salle de bains avec baignoire balnéo et 1 salle d'eau avec douche ; WC séparé ; cuisine équipée (plaques vitro 4 feux , Lave vaisselle, four, micro-onde ; frigo/congé...) casier à ski au RDC .A la fois dans un quartier très calme et à seulement 300M du centre animé de la station . SKIS AUX PIEDS (arrivé et départ à 30m) . Sur place restaurants, commerces , superette; location de skis (avec réduction ).

Accueil ; ménage; draps, serviettes de toilettes et sac de bois Compris; autres prestations par hôtelières par notre prestataire sur place ; assurance location annulation et accident de ski en option

* tarif à jour sur ce site

plus d'informations et photos sur notre site :

caution 800 € animaux non admis

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: Lits superposés
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

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Relations avec les locataires

Prestataire sur place pour un service para hôtelier draps, serviettes de toilette , kit ménage , bois , ménage forfait de 165 € ….
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €800,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

pas de skis dans l'appartement . Casier à skis au Niveau 0
réservez votre place de parking au P0 sur le site de la station de Val thorens
dés votre réservation d'appartement

En savoir plus

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Dominique L.
Licence touristique
N°SIRET:31810752100037
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
2 avis
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
darren3344
Bloxham, United Kingdom

Good ski accommodation let down by poor Wi-fi
Apr 2018

We stayed at Les Balcons over easter. The accommodation overall was good and we enjoyed our stay. The only comments I would make is that the size of the living space in the apartment is okay for 4 adu… Plus 

8 Apr 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour je suis désolé que la connexion WiFi ai été trop faible. il s'agit d'une connexion immeuble et je n'ai aucun moyen d'y remédier. Concernant l'accès aux pistes peut-etre ne l'avez vous pas vu mais il y a un accés piste direct sur la place devant l'immeuble selon la neige et à défaut si la neige est moins importante par l'ascenseur de l'immeuble d'en face vous etes directement sur les pistes. (c'est bien indiqué dans le local de ski) j'y étais la semaine avant vous et avec 3m de hauteur de neige devant le chalet les depart se faisaient directement devant l'entré du chalet sur la place . le retour de piste est à 50m du chalet à coté du pub . Concernant les oreillers il y a 8 oreillers j'ai contrôlé moi meme le jour d'avant votre arrivé . Concernant le micron Onde il fonctionnait également le jour d'avant votre arrivé puisque j'occupais l'appartement mais il est possible qu'il soit tombé en panne lors de votre séjour . J'en suis navré et je vais le changer . J'espéré que vous avez tout de même passé de belles vacances et compte tenu de la neige exceptionnelle que nous avons eu cette année , vous avez pu profiter du lus grand domaine de ski du monde . Cordialement Dominique

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Flyer683942
Algeciras, Spain

Excelente
Feb 2017

Verdaderamente a pie d pistas, muy completo con el equipamiento necesario. Todo primera calidad, Bernard es un tipo encantador

12 Feb 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

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Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

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Envoyez un email à Dominique (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Dominique (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Dominique (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Dominique (le propriétaire).

Si Dominique (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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