Location de Appartement à Malvarosa Beach, Valencia, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 3 chambres
  • Couchages 5
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit simple
  • Chambre 3: Lit simple
  • Lits dans d'autres pièces:
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Relations avec les locataires

les clients de la réception sera toujours personnelle. Je serai heureux de les guider comme par moi demandé. Pour tout besoin, je serai disponible par téléphone et en personne, si nécessaire.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €150,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

J'espère un comportement respectueux à la fois avec les voisins et les installations.

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À propos du propriétaire

Marian H.
Licence touristique
VT-38389-V
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Espagne
Langues parlées: Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
9 avis
Excellent
3
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
2
Horrible
1
vickiwilson123
Chippenham, United Kingdom

Noisy
Aug 2018

A good sized apartment that space wise worked well for our family, but as a previous review said it was noisy. The owner neglects to mention there is a bar across the street which often had people dri… Plus 

12 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Ante todo, quisiera pedirte disculpas por las molestias que involuntariamente te haya podido ocasionar, y agradecerte sinceramente tus críticas, ya que me han ayudado a mejorar para hacer que los huéspedes os sintáis realmente cómodos. De hecho, tomé medidas urgentes para resolver estas incidencias, haciendo arrancar completamente la cocina, tuberías, desagües, sellando cualquier mínimo agujero, sustituyéndola por otra completamente nueva, (como puedes observar en las nuevas fotos), con mejores instalaciones para mejorar el confort, además todas las ventanas del apartamento han sido sustituidas por otra con doble cristal y sistema oscilo batiente, para aislar del sonido y la temperatura el apartamento. También se ha efectuado una desinsectación, por si cupiese la más mínima posibilidad de presencia de insectos, entre otras mejoras. Y todo ello gracias a vuestras criticas, que me han ayudado a mejorar mi apartamento, en cual estaría encantada de volverte a ver para que puedas comprobar cuanto te digo. Gracias por todo.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

claire251077
Toulouse, France

Appartement agréable
Jul 2018

Nous avons loué une semaine en juillet. L’appartement est très bien situé, près de la plage, d’un supermarché avec des prix très intéressan… Plus 

7 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Ante todo, quisiera pedirte disculpas por las molestias que involuntariamente te haya podido ocasionar, y agradecerte sinceramente tus críticas, ya que me han ayudado a mejorar para hacer que los huéspedes os sintáis realmente cómodos. De hecho, tomé buena nota y he sustituido todas las ventanas y persianas, por otras con doble cristal “Climalit”, con persiana integrada y sistema oscilo batiente para minimizar al máximo el sonido y la temperatura del exterior. Y ya puestas, atendiendo a otros huéspedes también he cambiado completamente la cocina, (como puedes comprobar en las nuevas fotos), añadiendo un nuevo tabique entre la cocina de al lado y la mía, además de cambiar completamente las tuberías, desagües, sellando cualquier mínimo agujero, sustituyéndola por otra completamente nueva, con mejores instalaciones para mejorar el confort. También se ha efectuado una desinsectación, por si cupiese la más mínima posibilidad de presencia de insectos, entre otras mejoras. Y todo ello gracias a vuestras criticas, que me han ayudado a mejorar mi apartamento, en cual estaría encantada de volverte a ver para que puedas comprobar cuanto te digo. Gracias por todo.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Niumba Traveler

CUCARACHAS
Jul 2018

El primer día por la noche al subir de pasear a las 22h, había bastantes cucarachas pequeñas, matabas unas cuantas y seguían saliendo. Incluso llegamos a ver una enorme de … Plus 

26 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

suzannecowell63
London, United Kingdom

Disappointing for the cost
Jun 2018

I wish I could give a good review but we found the apartment was tired and in need of updating and with added facilities. The other very annoying factor was the noise at night and in the morning. It… Plus 

18 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Suzanne, thank you for your opinion. Since my desire is to improve every day and make my guests feel as comfortable as possible, I'm taking note of it although I disagree on several points. First of all, I would like to point out that there are situations that despite my desires do not depend on me, such as, for example, that some rude person screams, that the garbage truck passes or that a child cries. On the other hand, you say there is no toaster, kettle, or wine glasses. Evidently that’s the case, since they are not offered, but I think it’s a good idea to put a toaster as it may be usefull to other guests, so I have acquired one and it’s already available. Regarding the kettle, we don’t have it because we usually heat water and milk in the microwave oven that you can find in the kitchen because of its effectiveness and speed. As for the absence of wine glasses, given that often times families with children stay in my apartment and those crystal glasses are fragile, I decided not to leave them in the apartment (although they are available under request) in order to avoid undesired accidents. Anyway, if these things were so important to you, you only had to request them and they would have been at your disposal. About the views, I have to say they match exactly the photos taken from the appartment and actually you can see the beach from the kitchen and the living room, which is 5 minutes away on foot. As for the access door to the building, there is a lock for which 80 equal keys were simultaneously made and distributed among the 26 apartments, which is used daily by the people who live in them with no complain. In fact, aside from you, no one has had any problem with the lock and I can’t figure out how is it possible that you found it dodgy. However, if a problem were to arise concerning the lock, it would affect every single appartment in the building so that it would be solved inmediatly, but I would like to make clear that there is no risk of getting blocked, given that in order to leave the building there is no need for any key at all.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Klaudio38
Nonantola, Italy

Buono ma...
Aug 2017

L'appartamento è in una posizione veramente strategica dato che si trova realmente ad 1 minuto dalla spiaggia attrezzatissima se pur quasi tutta libera e in una zona servita molto bene dai… Plus 

26 Sep 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Antetodo, me alegro mucho de que hayan disfrutado de una feliz estancia en mi apartamento, visitando mi ciudad, su playa y todos los servicios que esta ofrece. Ha sido para mi todo un placer tener alojados a huéspedes tan encantadores. Le ruego acepte mis disculpas, si algo no lo ha estado al nivel que esperaba. Le agradezco sinceramente su sugerencia, de la que tomo buena nota, para corregir inmediatamente, ya que ello me ayuda a mejorar y que mis huéspedes reciban la calidad que merecen. Gracias por todo.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 9

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Marian (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

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Envoyez un email à Marian (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Marian (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Marian (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Marian (le propriétaire).

Si Marian (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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