Location de Villa à Valensole, Alpes-de-Haute-Provence, avec Piscine extérieure privée (chauffée) et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 1 chambre
  • Couchages 3
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 100 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Dans une propriété de 4 hectares, séjournez dans une belle suite en rez de villa entièrement rénové d'environ 88 m2 (C'est la seule location sur la propriété).

-L'entrée du logement est privative (vous êtes chez vous).

Situé à la campagne et à 2 minutes seulement du village de Valensole, cette suite est idéalement exposée Sud Est avec une vue dégagée et sans vis à vis.

De décoration provençale, cette très belle suite peut accueillir 2 adultes et un enfant et dispose :

- d'une cuisine ouverte entièrement équipée (four électrique neuf en juin 2016, plaque de cuisson, hotte, four à micro-ondes neuf en juin 2016, réfrigérateur-congélateur, lave-vaisselle, lave-linge) et de tout le nécessaire pour cuisiner (poêles, casseroles, neufs en juin 2016, etc...).

- d'une salle à manger meublée de buffets, tables, chaises dans le style provençal. Machine à café Nespresso, machine à café filtre papier, thé, grille pain, presse agrumes, etc.

- d'un salon climatisé avec une TV grand écran à leds, d'un canapé neuf (juillet 2016), de fauteuils, de tables basses et un magnifique aquarium.

- d'une grande chambre de + de 20 m2 composée d'un grand lit 160X200 avec literie neuve en juin 2016, d'un lit en 90X190, d'un dressing, d'une armoire.

- d'une salle de bain avec baignoire à hydromassage et luminothérapie, d'une grande douche à l'italienne et d'une vasque.

- d'un WC et lavabo séparé.

En extérieur :

- La piscine chauffée (10m X 4m) de la propriété est à votre disposition à partir de 9h00 (entretien de 8h à 9h).

Une grande terrasse autour de la piscine avec chaises longues, tables, chaises, appareils de sport et musculation,fitness, baby-foot, barbecue, douche extérieure, WC.

- Une autre terrasse privée (que pour vous)

La location est non-fumeur et nos amis les animaux ne sont pas admis.

Un état des lieux sera fait à votre arrivée ainsi qu'à votre départ, Il n'y a pas de "forfait ménage".

2 options vous sont proposées :

1ere option : Faire le ménage vous-même et laisser la location aussi propre que ce qu'elle était lorsque vous êtes arrivé.

2eme : L'employée de ménage intervient et vous la réglez directement. (Vous pouvez faire appel à ses services durant tout votre séjour).

Les Gorges du Verdon, le lac de sainte-croix et le célèbre village de Moustier-Sainte-Marie se trouvent à 30 minutes, le lac d'Esparron et GREOUX LES BAINS sont à 20 minutes. Digne les Bains (la préfecture des alpes de haute Provence) est à 40 minutes.

Je suis originaire de Valensole et je me ferai un plaisir de vous donner les bonnes adresses de la région.

Je vous indiquerais si vous le souhaitez, les bons restos des alentours, les randonnées à faire dans la région (un bon guide de rando). Toutes les sorties à faire en VTT, ...

La propriété se trouve à la campagne, au milieu des champs de chênes truffiers, de coquelicots et de lavandes.

Aux portes des gorges du Verdon et proche du lac de Sainte-Croix, les baignades et les balades seront agréables.

En plus de votre logement, Vous avez accès sans suppléments aux terrasses, à la piscine, au pool-house, au jardin, baby-foot,

Je vous indiquerais si vous le souhaitez, les bons restos aux alentours, les randonnées à faire dans la région (un bon guide de rando). Toutes les sorties à faire en VTT, ...

Le quartier

La propriété se trouve à la campagne, au milieu des champs de chênes truffiers, de coquelicots et de lavandes. Aux portes des gorges du Verdon et proche du lac de Sainte-Croix, les baignades et les balades seront agréables.

Autres remarques :

Cette belle villa est notre maison de famille. Lorsque l'on vient ici, on se sent bien, reposé. L'air pur de Valensole et l'eau de notre source nous permettent de refaire le plein d'énergie.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Télévision satellite
    Carte

    Zone

    Carte

    Disponibilité

    Conditions d'annulation

    Remboursement intégral

    Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

    Remboursement partiel

    Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

    Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

    Aucun remboursement

    Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

    Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
    Réservation confirmée
    Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
    24 heures après la réservation
    Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
    8 semaines avant
    Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
    4 semaines avant
    Date d'arrivée
    * Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

    Ce qu'il faut savoir

    Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
    Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

    Paiement

    Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
    Caution: €750,00

    En savoir plus

    Fumeurs

    Interdiction de fumer dans cette propriété

    Règles de la maison

    un chèque de caution de 750 euros vous sera demandé à votre arrivée (non encaissé) et restitué à votre départ (si tout est en état).

    En savoir plus

    Règles du gérant

    Jour d´arrivée et départ: Sam

    À propos du propriétaire

    Roland F.
    Dernière mise à jour du calendrier :
    22 Avr. 2024

    Annonce listée depuis combien d'année(s):
    7

    Situé à:
    France
    Langues parlées: Anglais, Français
    Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

    Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

    Nom de la société

    Adresse de la société

    Téléphone de la société

    E-mail de la société

    Autres informations applicables

    Avis

    Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

    Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

    FAQs

    Comment en savoir plus sur cette propriété ?

    Vous pouvez prendre contact avec Roland (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

    Vous avez des questions, avant de réserver ?

    Envoyez un email à Roland (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Comment contacter Roland (le propriétaire) ?

    Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

    Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Vous pouvez prendre contact avec Roland (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

    Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

    Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Roland (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

    Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

    Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

    En savoir plus sur les réservations sans risques.

    Comment savoir combien coûte mon séjour ?

    Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
    Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

    Vous pouvez demander un devis à Roland (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

    Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

    Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

    Comment payer mon séjour ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

    Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

    Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

    Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Roland (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

    Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

    Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

    Comment fonctionne la caution ?

    Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

    Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

    Comment consulter et gérer mes réservations ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

    Comment payer le solde de mon séjour ?

    Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

    Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

    Comment retirer ma demande de réservation ?

    Vous devrez contacter Roland (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

    Comment annuler ma réservation ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

    Comment modifier ma réservation ?

    Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Roland (le propriétaire).

    Si Roland (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

    Consulter la FAQs

    Voir aussi

    Côte d'Azur

    24,803 propriétés

    Var

    8,399 propriétés

    Vaucluse

    7,307 propriétés

    Hautes-Alpes

    7,024 propriétés

    Bouches-du-Rhone

    6,360 propriétés

    Alpes-de-Haute-Provence

    2,333 propriétés

    Alpes Maritimes

    1,322 propriétés

    Uvernet-Fours

    307 propriétés

    Digne-les-Bains

    262 propriétés

    Pra Loup

    217 propriétés

    Allos

    167 propriétés

    Gréoux les Bains

    124 propriétés

    Barcelonnette

    100 propriétés

    Jausiers

    98 propriétés

    Forcalquier

    87 propriétés

    Enchastrayes

    82 propriétés

    Manosque

    80 propriétés

    Castellane

    57 propriétés

    Esparron de Verdon

    43 propriétés

    Riez

    34 propriétés

    Effectuer une nouvelle recherche

    Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

    Vous avez d'autres questions ?

    Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

    Réservez en toute confiance

    Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

    Des opinions et des avis réels

    Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

    Simple, sûr et sécurisé

    Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

    Réponses rapides

    Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

    À partir de

     €178 

    / nuit
    Total
    À partir de

     €178 

    / nuit
    Total