Location de Maison à Vallauris, Côte d'Azur, avec Balcon ou terrasse et Barbecue

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Maison d'artiste californienne sur deux étages, vue mer panoramique, jacuzzi privé, magnifiquement décorée, calme, très ensoleillée ouverte sur la nature, grand confort, parking privé, jardins, barbecue, jeux pour enfants.

Piscines, tennis et parc de jeux dans la résidence à disposition des voyageurs. Emplacement idéal, toutes commodités ! proche d'Antibes, Cannes, Juan les Pins, Sophia Antipolis. Supermarché, boulangerie, commerces à quelques minutes à pieds.

Le logement

Magnifique villa de deux chambres avec Jacuzzi privé, mini golf, barbecue, deux jardins dont un vue mer. Piscine et tennis dans la résidence. Maison dans une copropriété.

Idéal pour un couple avec enfants, ne convient pas pour 2 couples (un seul lit double).

Notre maison se situe dans une résidence avec piscines (surveillées par un maitre nageur de juin à septembre), terrains de tennis et parc pour enfants avec toboggan, jeux...

Très confortable, la décoration de notre maison est contemporaine, soignée avec une attention portée sur chaque détails.

Les chambres ont vue mer et donnent directement accès au jacuzzi.

Les salles de bains sont ouvertes sur les chambres et bénéficient également de la vue mer.

La chambre parentale est équipée d'un grand lit de 2mx2m, d'un bureau, d'une penderie et d'une TV écran plat.

La chambre d'enfant est équipée d'un lit simple avec échelle et d'un lit simple normal, d'une penderie et d'une salle de bains.

Les chambres se situent au rez de chaussée avec un toilette indépendant et les espaces communs se situent au 1 er étage avec un 2eme toilette.

Au 1 er étage dans un grand espace ouvert sur la nature et la vue mer, se trouvent le salon équipé d'une grande TV écran plat et d'un système audio pour écouter la musique en Wifi, salle à manger, cuisine ouverte équipée, deux espaces extérieures dont une terrasse aménagée avec un coin repas, barbecue et jardin.

Le quartier

Quartier paisible proche de toutes commodités, supermarché, boulangerie, station service accessible à pieds, magasin Bio, Studio de Yoga ... à quelques minutes. Accès autoroute à 5m en voiture.

La villa est très bien située entre Cannes, Antibes et Nice, vous rejoindrez ces villes en une vingtaine de minutes en voiture. Proche de Sophia Antipolis, Valbonne, Mougins... vous aurez le choix entre mer et nature. Visite des côtes ou des beaux villages pittoresques de l'arrière pays.

Autres remarques

Un berceau est à votre disposition sur demande.

Pour votre information, nous participons à l'effort collectif pour le tri sélectif des ordures ménagères.

Accès des voyageurs

Jacuzzi Privé

Piscines collectives et tennis dans la résidence.

Autres remarques

La maison est équipée d'un seul lit double et de 2 lits simples.

Si vous voyagez avec des enfants attention de toujours garder la protection sur le Jacuzzi afin d'empêcher l'accès sans surveillance des adultes.

La maison se trouvant dans une co-propriété merci de respecter le voisinage.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Jacuzzi ou spa
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €1 000,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Merci de prendre soin de notre maison.
Pas de fêtes.
Piscine : ouverte du 4 Juin au 18 Septembre
le lundi de 12h30 à 20h les autres jours de 9h à 20h
Le port d’un bracelet est obligatoire pour accéder à la piscine.
4 bracelets vous sont confiés à votre arrivée (perte bracelet = 50€).
Vous pouvez sortir les poubelles ménagères le mardi, le jeudi, le vendredi et le samedi. Recyclage : Papier/plastique le mercredi, container pour les bouteilles à l'entrée de la residence

En savoir plus

À propos du propriétaire

Carole S.
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Avr. 2020

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Carole (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Carole (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Carole (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Carole (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Carole (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Carole (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Carole (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Carole (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Carole (le propriétaire).

Si Carole (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Côte d'Azur

24,768 propriétés

Var

8,414 propriétés

Vaucluse

7,301 propriétés

Hautes-Alpes

7,132 propriétés

Bouches-du-Rhone

6,346 propriétés

Cannes

3,590 propriétés

Alpes-de-Haute-Provence

2,329 propriétés

Saint-Raphaël

1,688 propriétés

Antibes

1,663 propriétés

Alpes Maritimes

1,327 propriétés

Sainte-Maxime

1,263 propriétés

Roquebrune-sur-Argens

1,075 propriétés

Hyères

1,071 propriétés

Le Lavandou

996 propriétés

Six-Fours-les-Plages

746 propriétés

Saint-Tropez

673 propriétés

Grimaud

657 propriétés

Menton

625 propriétés

Bormes-les-Mimosas

615 propriétés

La Croix Valmer

564 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

À partir de

 €298 

/ nuit
Total
À partir de

 €298 

/ nuit
Total