Location de Appartement à Valleraugue, Gard, avec Balcon ou terrasse et Connexion Wi-Fi

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 105 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

C'est au dernier étage d'une maison traditionnelle cévenole, mais de plain pied que se situe le logement. Au départ de la randonnée des 4000 marches, cet appartement avec entrée indépendante et une grande terrasse, vous offre une vue superbe sur la vallée de l'Hérault. A deux pas du centre du bourg et au calme, ce logement entièrement rénové vous offre tout le confort pour un séjour au cœur des Cévennes.

Le clos d’Aurore surplombe le typique village de Valleraugue avec une vue sur ses maisons, le fleuve Hérault qui le traverse et un magnifique panorama sur les montagnes cévenoles qui l’entourent.

A proximité, vous trouverez des terrains de tennis, un plan d’eau pour la baignade ainsi que toutes les commodités dans notre charmant village où les animations estivales sont fréquentes.

Au départ de la maison, sans utiliser de véhicule, plusieurs randonnées de différents niveaux vous attendent dont celle, très célèbre en Cévennes, des 4000 marches.

En voiture, de nombreux sites exceptionnels sont à découvrir : viaduc de Millau, abîme de Bramabiau, cirque de Navacelles, St Guilhem le désert, Sète et ses plages de sable fin…et bien d’autres encore

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit double
  • 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Télévision
  • Télévision satellite

    Relations avec les locataires

    Nous sommes à la disposition de nos hôtes pour leur conseiller des balades et randonnées ou encore des endroits à visiter. Nous sommes sur place et répondrons aux demandes aussitôt que possible.
    Carte

    Zone

    Carte

    Disponibilité

    Conditions d'annulation

    Remboursement intégral

    Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

    Remboursement partiel

    Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

    Aucun remboursement

    Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

    Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
    Réservation confirmée
    Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
    24 heures après la réservation
    Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
    4 semaines avant
    Date d'arrivée
    * Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

    Ce qu'il faut savoir

    Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
    Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

    Paiement

    Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
    Caution: €150,00

    En savoir plus

    Fumeurs

    Interdiction de fumer dans cette propriété

    Règles de la maison

    option location draps et serviettes = 20€ par lit
    option ménage = 30€

    En savoir plus

    Règles du gérant

    Durée minimum de séjour: 1 nuit

    À propos du propriétaire

    Aurore& Claude L.
    Dernière mise à jour du calendrier :
    28 Oct. 2023

    Annonce listée depuis combien d'année(s):
    6

    Situé à:
    France
    Langues parlées: Anglais
    Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

    Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

    Nom de la société

    Adresse de la société

    Téléphone de la société

    E-mail de la société

    Autres informations applicables

    Avis

    5
    Excellent
    13 avis
    Excellent
    12
    Très bien
    1
    Moyen
    0
    Médiocre
    0
    Horrible
    0
    214clarissec

    Super séjour
    Jan 2022

    Je remercie vivement Aurore et Claude pour ce séjour dont je garde un merveilleux souvenir ! Le logement était propre et parfaitement équipé (plaids, jeux de sociét&… Plus 

    24 Jan 2022

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    juliescm

    Excellent séjour
    Jan 2022

    Encore merci pour ce super séjour ! Un lieu plein de charme et reposant, au cœur du village et tout proche des hautes montagnes pour y faire de jolies balades. Claude et Aurore sont tr&eg… Plus 

    24 Jan 2022

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    MART D

    Bon séjour
    Feb 2019

    Nous avons passé un week-end en famille dans les deux gîtes d’Aurore et Claude, des hôtes très accueillants et disponibles. Leurs hébergements sont très p… Plus 

    18 Feb 2019

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Réponse du propriétaire:
    Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire. Et bien sûr c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous décidez de revenir. Et bon rétablissement à la poussinette.

    Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

    PIZZO34200
    Sete, France

    excellent
    Sep 2018

    Le logement est implanté juste sur les hauteurs du village de VALLERAUGUE. Village très vivant, ayant tous les commerces nécessaires à un beau séjour. L'apparte… Plus 

    18 Nov 2018

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Trek15185327720

    Excellent
    Oct 2018

    Nous avons passé un très bon séjour dans le gite le Clos d'Aurore. Excellent accueil et prestations de bonne tenue. Valleraugue et le mont Aigoual sont des lieux agréa… Plus 

    17 Nov 2018

    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

    Avis 1-5 sur 13

    FAQs

    Comment en savoir plus sur cette propriété ?

    Vous pouvez prendre contact avec AURORE& Claude (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

    Vous avez des questions, avant de réserver ?

    Envoyez un email à AURORE& Claude (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Comment contacter AURORE& Claude (le propriétaire) ?

    Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

    Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Vous pouvez prendre contact avec AURORE& Claude (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

    Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

    Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à AURORE& Claude (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

    Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

    Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

    En savoir plus sur les réservations sans risques.

    Comment savoir combien coûte mon séjour ?

    Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
    Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

    Vous pouvez demander un devis à AURORE& Claude (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

    Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

    Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

    Comment payer mon séjour ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

    Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

    Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

    Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à AURORE& Claude (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

    Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

    Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

    Comment fonctionne la caution ?

    Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

    Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

    Comment consulter et gérer mes réservations ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

    Comment payer le solde de mon séjour ?

    Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

    Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

    Comment retirer ma demande de réservation ?

    Vous devrez contacter AURORE& Claude (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

    Comment annuler ma réservation ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

    Comment modifier ma réservation ?

    Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au AURORE& Claude (le propriétaire).

    Si AURORE& Claude (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

    Consulter la FAQs

    Voir aussi

    Hérault

    11,416 propriétés

    Pyrénées-Orientales

    7,947 propriétés

    Gard

    6,246 propriétés

    Aude

    4,903 propriétés

    Hautes-Pyrenees

    3,450 propriétés

    Lot

    1,843 propriétés

    Haute-Garonne

    1,326 propriétés

    Aveyron

    1,299 propriétés

    Tarn

    1,092 propriétés

    Le Grau-du-Roi

    994 propriétés

    Ariege

    819 propriétés

    Gers

    787 propriétés

    Tarn-et-Garonne

    754 propriétés

    Lozère

    657 propriétés

    Uzès

    540 propriétés

    Nîmes

    382 propriétés

    Aigues-Mortes

    195 propriétés

    Villeneuve lez Avignon

    141 propriétés

    Anduze

    113 propriétés

    Barjac

    107 propriétés

    Effectuer une nouvelle recherche

    Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

    Vous avez d'autres questions ?

    Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

    Réservez en toute confiance

    Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

    Des opinions et des avis réels

    Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

    Simple, sûr et sécurisé

    Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

    Réponses rapides

    Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

    13 avis
    À partir de

     €86 

    / nuit
    Total
    13 avis
    À partir de

     €86 

    / nuit
    Total