Location de Appartement à Valloire, Savoie, avec Jardin privé et Barbecue

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

CHEZ LE MARQUIS DU PONTET N°1 : Appartement 6 pers. centre station, skis aux pieds

Cet appartement est au Rez de chaussee, il possede un séjour/cuisine, deux chambres, deux salles d’eau (une avec baignoire/lavabo, une avec douche), un WC et une terrasse de 12,00 m².

Répartition de la surface habitable et couchages : Séjour/Cuisine de 22,20 m² (possibilité de couchage dans le séjour avec un canapé convertible : lit de 140x190) ; Chambre 1 de 8,30 m² (Lit double de 140x190), Chambre 2 de 12,10 m² (Lit double de 160x200), Cabine dans entrée de 5,40 m² (2 lits superposés de 80x190).

La maison du Marquis est située à 100 mètres du centre de Valloire au hameau du Pontet. Elle se trouve sur le front de neige entre les deux remontées mécaniques principales (TC de la Sétaz et du Crêt de la Brive) pour un départ skis aux pieds. Tous les commerces (boulangerie, boucheries, supérette, magasins de sports, restaurants, etc…) et les principaux équipements de la station (base de loisirs, écoles de skis, jardins d’enfants, garderie, piste de luge, mairie, office du tourisme, cinema, etc…) sont accessibles à pied en moins de 10 minutes.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces: Lits superposés
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Permanence quotidienne à la réception.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €200,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Lionel S.
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
5 avis
Excellent
5
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
873clemencem

Grande qualité, comme d habitude
Jan 2020

Nous avons passé cet hiver une semaine au marquis du Pontet. Cette quatrième expérience a encore une fois été d une grande qualité, tant sur le plan des prest… Plus 

4 May 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Elodie M

Un service impeccable !
Dec 2019

Excellent séjour Chez le marquis du Pontet. L'appartement est très spacieux, haut de plafond. Nous étions 12 et nous étions largement à notre aise. La dé… Plus 

4 May 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Venture771661

appartement bien situé, au calme et près du centre de VALLOIRE,
Jul 2018

appartement en rez de chaussée, avec une cour et un salon de jardin, idéal pour les enfants. Propriétaire très à l'écoute si besoin est.

31 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Madame, un grand merci pour votre message. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre accueil. La terrasse avec vue sur les montagnes et le village est effectivement très agréable surtout avec les belles températures de ce mois de Juillet. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau avec votre famille. Lionel

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Nastia0824
Paris, France

Logement au pied des pistes
Dec 2017

Un logement tout confort,une cuisine très bien équipée avec des poêles neuves ainsi que les ustensiles. Un accueil très sympathique et la disposition idéale ca… Plus 

12 Jan 2018

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Réponse du propriétaire:
Ce sera un grand plaisir de vous accueillir de nouveau. Rendez-vous l'année prochaine ?

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Nadege B
Port Camargue

SUPER
Jan 2017

L'appartement est superbement décoré et propre. La situation est idéale à deux pas des remontées mécaniques, de l'école de ski et du centre d… Plus 

17 Jan 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Un grand merci pour votre avis. A très bientôt, Lionel

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Avis 1-5 sur 5

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Comment payer le solde de mon séjour ?

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Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Lionel (le propriétaire).

Si Lionel (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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