Location de Studio à Valmorel, Les Avanchers-Valmorel, avec Balcon ou terrasse et Lave-vaisselle

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Un mot du propriétaire

  • Studio
  • Pas de chambre
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
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Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Départ et retour skis aux pieds.

Grand studio divisible 34 m²rénové de charme et cocooning en rez de neige.

Évalué 3 clés par Clevacances.

Divisible par une cloison mobile qui sépare le séjour et le salon créant ainsi 2 espaces pour la nuit. Salle de bain, WC séparés et cuisine équipée moderne.

Il dispose d'une terrasse individuelle avec vue sur la montagne et la vallée (voir photos).

Très fonctionnel, il est équipé d'un lave-vaisselle 12 couverts, réfrigérateur, four multifonctions micro-ondes et chaleur tournante, plaques vitro-céramiques, appareil à raclette, cafetière Dolce Gusto, vaisselle "Cocktail Scandinave" et verres en cristal, literie, couettes, oreillers, fer à repasser, TV murale écran plat, lecteur DVD et USB.

L'appartement est situé dans le hameau des Teppes, localisation idéale dans la station, à 20 mètres en face de l'Altispace, la principale remontée mécanique de la station, à 50 mètres des commerces et restaurants du bourg, et à 40 mètres de la piste de luge ouverte en nocturne. Nous vous prêtons nos 2 luges et 2 pelles dans le casier à skis.

Départ et retour skis aux pieds. Local et casier à skis inclus dans la location.

Notre partenariat avec la boutique Sport 2000 de la station, vous fera bénéficier d'une réduction jusqu’à 25% sur la location de votre matériel de glisse si besoin. Ce montant est non imputable sur le montant de location de l'appartement au cas où il ne serait pas utilisé.

Les parures de lit, linge de toilettes et torchons ne sont pas fournis mais peuvent être loués à la conciergerie de Valmorel chez Claire Hôte Service.

Station-village piéton très agréable aux toits de lauzes dans un écrin de nature, sans building et sans béton.

Accès très facile par Albertville, au début de vallée de la Tarentaise (Sortie Aigueblanche). A seulement 2 heures de Lyon !

Altitude de la station : 1400 m - 2850 m. Ski Grand Domaine : Valmorel-St François Longchamp-Doucy Combelouvière.

Idéal pour famille avec 2 enfants, ou deux couples d'amis, ambiance montagne "skis aux pieds"!

Le quartier

A 30 mètres de la remontée mécanique "L'Altispace" et à 50 mètres du centre station (commerces et restaurants).

À côté du départ des cours de ski de l’ESI.

Transports :

Accès par la Gare TGV de Moutiers ou l'aéroport de Genève

Règlement intérieur

Appartement non fumeur. Les animaux ne sont pas acceptés.

Merci de ranger les skis dans le local à skis ( à l’extérieur de l’appartement, en haut et à droite de l’escalier).

Merci aussi de ne pas marcher dans l’appartement avec les chaussures de skis. Des bacs sont prévus à l’entrée pour les ranger.

Merci de laisser l’appartement propre à votre départ.

Valmorel l’été : la station de Valmorel est très agréable également l’été avec ses commerces et restaurants ouverts toute la saison.

L’appartement bénéficie d’un espace vert avec terrasse.

De nombreuses activités sont possibles comme la randonnée pédestre et VTT, les cimes en altitude sont accessibles via les remontées mécaniques. La piscine, avec cours aquagym et natation, l’escalade, les parcours accrobranche, les sorties nocturnes avec feux de camps, sauts en parapente, tennis, ping-pong, promenades guidées...

Il nous reste à vous souhaiter un excellent séjour à Valmorel !

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits 2 Lits simples
  • 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Vues sur la montagne
  • Balcon ou terrasse
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous sommes joignables à tout moment par téléphone et nous avons une solution boîte à clés sur place pour récupérer vos clés quelque soit votre heure d’arrivée le jour de votre arrivée.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €350,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Une caution ménage de 70€ pourra être demandée à l’arrivée des locataires sur place. Elle sera rendue ou déchirée (photo à l'appui) après l’état des lieux de départ , ou encaissée si le ménage n’a pas été effectué correctement.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Valerie F.
Dernière mise à jour du calendrier :
31 Jan. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
1 avis
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Explore466970

Perfection - all we needed and more.
Feb 2019

Perfect location and beautiful, well-loved apartment - very near to Altispace lift. Very caring and attentive owners that checked to see all was good on arrival. Very simple arrangements for key col… Plus 

25 Feb 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-1 sur 1

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Valerie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

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Envoyez un email à Valerie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Valerie (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec Valerie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Valerie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Valerie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Valerie (le propriétaire).

Si Valerie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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