Location de Appartement à Valras-Plage, Hérault, avec Balcon ou terrasse et Lave-linge

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Très bel appartement de 45 mètres carrés, terrasse couverte de 8 m2. Elle est ouverte à l'avant ou fermée par 3 grandes baies vitrées (avec volets roulants électriques) donnant une vue panoramique sur la mer. L'appartement est au 2° étage (ascenseur) d'un immeuble situé en première ligne. Il est traversant donc très clair, les fenêtres ouvertes de parts et d’autres permettent à l’air marin de rafraichir les pièces.

Ce logement est un grand T2 qui possède tout le confort, une grande cuisine aménagée avec lave vaisselle, réfrigérateur et congélateur, plaques vitrocéramiques 3 feux, four pyrolyse, le plan de travail est en granit. Vaisselle en abondance, cafetière électrique et senseo, grille pain, bouilloire électrique, aspirateur, fer à repasser, radio, TV, etc. Une table carrée blanche et chaises.

- Un coin salon avec canapé système rapido, grand confort, pour 2 adultes, couchage en 160 (matelas de 18 cm d'épaisseur) Séparé par un pan de mur, une banquette confortable vous permet de regarder la télévision ou la mer en face. La plage est à 20 mètres.

- une chambre donnant sur le parking privé de la copropriété, donc très calme et claire (2 fenêtres) 2 grands placards (étagères et penderie) un lit pour 2 personnes, couchage en 140 de large. Vous devez impérativement amener le protège matelas et les sous taies d'oreillers, cela vous sera demandé à votre arrivée, c'est une question d'hygiène.

- une salle de bains bien agencée avec douche (lave linge). Les toilettes sont séparées.

L’immeuble a été ravalé au printemps 2017.

Les draps, serviettes de toilette et torchons ne sont pas fournis pour cette location.

La voiture est recommandée mais n'est pas indispensable car les commerces sont à proximité à 20 mètres et 150 mètres supérette boucherie traiteur boulangerie restaurants, journaux etc.

- Une place de parking gratuite, sécurisée, numérotée, sous vidéo surveillance 24/24h dans l’enceinte de la copropriété est à votre disposition.

Cet appartement est à 80 mètres du casino (salles de jeux)

Tarif de location différent suivant la semaine demandée.

Les fêtes sont interdites dans l'appartement.

Les animaux ne sont pas admis, cause allergie.

Appartement non fumeurs.

Chèque de caution de 800€ à remettre à votre arrivée.

L’appartement est rendu très propre, le ménage doit être fait avant le départ, si vous n’avez pas le temps de le faire, un montant de 90€ sera demandé le jour de l’état des lieux de sortie ou sera retenu sur votre caution.

En cas de perte des clés il vous sera demande un montant de 110€.

Un protège matelas ou tout linge de lit taché, vous devrez vous acquitter d'un montant de 40€.

Valras plage est une ville très animée, très attrayante, de nombreuses activités, et attractions, de belles ballades et visites à faire dans les environs . Un très grand marché a lieu 2 fois par semaine.

des documents vous seront remis avec n° utiles, marchés etc.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Trampoline
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Clefs et codes vous seront remis après réservation. L'état des lieux d'entrée et de sortie seront faits. Tout renseignement complémentaire vous sera donné par les propriétaires Activités dans la ville : gymnastique en groupe le matin à 9H sur la plage. équitation dans les dunes.. la plage est pratique pour les petits car le sable est en pente douce, la mer peu profonde au bord, on a pieds assez loin attractions clubs, Nesquick, Nestlé, concours de rugby, de foot. - la fête foraine tout près du casino - jeux aquatiques avec Aqualand au Cap d'AGDE - pratique du cerf-volant sur la plage - Cinéma, boite de nuit, casino, promenade en péniche, artistes de variétés, la patrouille de France etc. excursions voir syndicat d'initiative.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €600,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

ATTENTION, les enfants sont admis sous certaines conditions,vous devez les surveiller.sans cesse au 2ème étage. Gare aux baies vitrées ,verrouillez les, fermez les 2 fenêtres .Pas de télécommandes des volets électriques à leur portée afin qu'ils ne se coincent pas entre les volets roulants et la rambarde de la terrasse. Surveillez aussi les ustensiles et matériel de cet appartement.
Pas de matériel pour bébé comme la chaise haute pour manger, le lit, le relax, la baignoire et la poussette.

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À propos du propriétaire

L. B.
Temps de réponse moyen:
50 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
25 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
7 avis
Excellent
5
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Christine A

C'était parfait !!!
Aug 2022

Appartement très agréable, ensoleillé, bien agencé ! Nous avons beaucoup apprécié d'avoir un parking privé sécurisé dans la ré… Plus 

20 Aug 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Odyssey22139256184
Briatexte, France

Parfait !
Jun 2021

Nous avons passé d'excellentes vacances à Valras dans cet appartement très bien équipé, pratique, agréable et bien situé avec vue sur la mer. Les … Plus 

7 Jul 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour Nous accueillons nos locataires le mieux possible et faisons en sorte de les accompagner tout le long du séjour si besoin est. Ces locataires ont été très bien également. Respectueux des lieux et ont laissé l'appartement très propre A recommander. L.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Pioneer02725640476

parfait
Jun 2021

très bon séjour ,prestations comme décrit dans la réservation, très propre et fonctionnel ,très bien accueillis par les propriétaires, la vue est tr&… Plus 

14 Jun 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour en tant que propriétaires nous avons apprécié ces locataires par leur gentillesse et leur savoir vivre. Ils ont rendu l'appartement très propre .A recommander L.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Wander40396953316

En un mot : super !
May 2019

Tout est conforme à la description. Les hôtes ont été très accueillants et disponible, l'appartement est en très bon état, très bien é… Plus 

5 May 2019

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A Holiday Lettings verified reviewer

We were not told that we had to provide bedlinnen until after we had booked to travel from UK
Sep 2018

The location and apartment was excellent. My only complaint is that I did not know that we had to take our own bed linen until after I had made the booking. This should be made clear at the outset o… Plus 

15 Oct 2018

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Avis 1-5 sur 7

FAQs

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Envoyez un email à L. (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au L. (le propriétaire).

Si L. (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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