Location de Maison à Valreas, Vaucluse, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 140 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

A louer pour vos vacances, cette maison de caractère 4 étoiles.

Au cœur de la Provence, "Le Clos Chantebise", est une maison de charme indépendante, exposée plein Sud, sur un terrain arboré de 5000 m². Entourée de vignes, de lavandes et de chênes, cette maison entièrement restaurée (80 m²) est idéale pour 4 personnes et vous offrira confort et calme.

Descriptif de la maison :

Rez-de-chaussée :

Une terrasse de 50 m² avec salon de jardin, bains de soleil, barbecue...

Un salon/salle à manger et une cuisine aménagée avec baies vitrées donnant sur la terrasse.

Divers appareils électro-ménagers : four électrique, micro-ondes, plaques à induction, frigo, congélateur, lave-vaisselle, grille-pain, lave-linge, fer à repasser, TV écran plat, Lecteur CD, ...

Étage :

2 chambres avec lits en 140 de large,

1 salle d'eau,

1 WC indépendant.

Possibilité d'avoir un couchage supplémentaire d'appoint (90 x 190), pour enfant.

Sur demande :

Location de draps, serviettes de toilette.

Pour bébé : Lit, Chaise haute, baignoire, matelas à langer mis à disposition gratuitement.

Accès internet WIFI disponible gratuitement.

Chauffage électrique en période hivernale.

Nos amis les animaux ne sont pas admis.

Tarifs selon période.

Valréas, située à 5 mn en voiture (2km), propose divers commerces et supermarchés.

Tout au long de l'année, vous dégusterez de savoureux produits du terroir tout en appréciant un vin des Côtes-du-Rhône.

La lavande fleurit en juillet et colore en bleu-violet la campagne. Au gré de vos balades, vous observerez la récolte de cette plante ainsi que la distillation des fleurs.

De mi-novembre à mi-mars, la truffe fait également la renommée de la région. Au cours de cette période, Richerenches, à 10 mn du Clos Chantebise, s'anime d'un célèbre marché aux truffes, dans lequel vous pourrez flâner et observer producteurs et courtiers. Vous découvrirez ce précieux champignon dans une omelette lors de diverses animations.

La région est riche d'un patrimoine culturel et artistique (divers festivals, expositions, marchés provençaux,...) :

Avignon avec son festival, le Palais des Papes, ..., à 70 km

Orange, Vaison-la-Romaine et leur théâtre romain,..., à 25 km

Nyons parmi les oliviers et son marché provençal,..., à 14 km

Nombreuses balades dans les pittoresques villages Provençaux.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Pendant tout votre séjour, nous serons disponibles en cas de besoin. Vous pourrez nous téléphoner. Nous nous ferons un plaisir de fournir toutes les informations utiles pour rendre votre séjour agréable. Afin de faciliter vos vacances, des fiches explicatives concernant le fonctionnement de la maison et des divers appareils seront à votre disposition. Pour vos visites, nous vous avons préparé des suggestions de circuits, balades et activités diverses qui vous permettront de découvrir cette belle région.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

La commune de Valréas perçoit une taxe de séjour de 0,90 euros par nuit et par personne de plus de 18 ans, pour les meublés 4 *. Celle-ci sera à régler, lors de l'accueil.
Les draps et le linge de toilette ne sont pas fournis. Il est possible de les louer sur place.
Location de draps par chambre et par semaine : 17 €.
Location d'un kit serviette (serviette de toilette, drap de bain) : 5 € semaine
Torchons, tapis de bain sont fournis.
Les produits d'entretien, la lessive sont mis à disposition.

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit
Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Marie-Christine Et Yves L.
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
22 avis
Excellent
21
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Algasa64
Barchon, Belgium

Parfait
Sep 2023

Déjà à l'arrivée,deux bouteilles de vin vous attendent sur la table. Le gîte est situé dans un endroit superbe,au calme et au milieu des vignes. Il y a un… Plus 

19 Sep 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Je vous remercie d'avoir consacré du temps à la rédaction de cet avis. Je suis ravie que vous ayez apprécié vos vacances dans notre maison Le Clos Chantebise, en Provence. Au plaisir de vous y revoir.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

fionasS9521MV

Je recommande
Mar 2023

Maison au calme et près des vignes. Je recommande si vous souhaitez passer des vacances en Provence.

6 Apr 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Alexis B

Excellent séjour
Sep 2022

Depuis plusieurs années nous passons nos vacances dans cette magnifique maison au coeur de la Provence. Nous sommes toujours autant enchantés par l'accueil chaleureux des propri&eac… Plus 

14 Sep 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Dominique B

Une adresse à recommander pour des vacances au calme
Jul 2022

Nous sommes ravis de notre séjour au Clos Chantebise, à Valréas. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux, le cadeau de bienvenue. La maison, d'une propre… Plus 

8 Aug 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Clairelle58
Paris, France

Une location de rêve
May 2022

Nous sommes revenues cette année pour un 2ème séjour au clos Chantebise. Toujours le même bonheur, maison idéale pour sa situation, son calme, son aménagement,… Plus 

4 Aug 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de votre avis concernant votre séjour au Clos Chantebise, à Valréas. Je suis ravie que la maison ait répondu en tout point à vos attentes. C'est un réel plaisir de vous y accueillir.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 22

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Marie-Christine et Yves (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Marie-Christine et Yves (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Marie-Christine et Yves (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Marie-Christine et Yves (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Marie-Christine et Yves (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Marie-Christine et Yves (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Marie-Christine et Yves (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Marie-Christine et Yves (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Marie-Christine et Yves (le propriétaire).

Si Marie-Christine et Yves (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Côte d'Azur

24,809 propriétés

Var

8,401 propriétés

Vaucluse

7,313 propriétés

Hautes-Alpes

7,044 propriétés

Bouches-du-Rhone

6,366 propriétés

Luberon

2,606 propriétés

Alpes-de-Haute-Provence

2,332 propriétés

Alpes Maritimes

1,328 propriétés

Avignon

710 propriétés

L'Isle-sur-la-Sorgue

467 propriétés

Carpentras

163 propriétés

Vaison-la-Romaine

162 propriétés

Pernes-Les-Fontaines

153 propriétés

Malaucene

132 propriétés

Mazan

131 propriétés

Bedoin

128 propriétés

Saumane-de-Vaucluse

100 propriétés

Orange

96 propriétés

Le Thor

89 propriétés

Aubignan

77 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

22 avis
À partir de

 €82 

/ nuit
Total
22 avis
À partir de

 €82 

/ nuit
Total