Location de Maison à Valreas, Vaucluse, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 4 chambres
  • Couchages 8
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 120 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

LA COUSTONNE

Propriétaire : Christian Roussigné

DANS LE SUD DE LA FRANCE, EN PROVENCE, EN FAMILLE OU AVEC VOS AMIS, POUR 2 à 8 PERSONNES

Belle et grande bastide de 200 m2 habitables avec sa piscine privée au milieu d'un grand parc clôturé et arboré de 3000 m2 et disposant de 8 vrais couchages dans 4 chambres.

Au nord du Vaucluse, au cœur de la drôme provençale, dans " l'enclave des papes ", cette très belle bastide vous offrira le calme et le confort pour passer d’excellentes vacances tout au long de l’année.

En pleine campagne, sur une voie sans issue, à seulement 2 kms du centre ville de Valréas et à 300 m d’un commerce d’alimentation, il s’agit d’une maison individuelle de 200 m2 habitables, plus dépendances, située au milieu d’un grand parc clôturé et arboré et disposant d’une piscine privée non chauffée de 9 m par 5 m avec fosse à plongeoir, d’une profondeur de 1 à 2.2 m, ouverte du 1er mai au 1er octobre.

Elle se compose de :

Au rez-de-chaussée

Une grande véranda de 25 m2.

Une cuisine entièrement équipée.

Un grand salon salle à manger avec 2 canapés, une télévision grand écran (107 cm) un lecteur DVD, un accès internet.

Un WC.

Une salle d’eau avec lave linge.

Une chambre avec un lit double de 140 x 200

Un congélateur et un réfrigérateur supplémentaire sont mis à votre disposition dans le garage attenant à la maison.

Au 1er étage

Une chambre avec un lit double de 140 x 200.

Une chambre avec deux lits jumeaux de 90 x 200.

Les deux chambres donnent sur un balcon et une terrasse.

Un WC et une salle d’eau.

Au 2eme étage

Un pigeonnier avec deux lits de 90 x 200.

Une télévision

A l’extérieur

Un barbecue en pierre sur la terrasse attenante à la véranda.

Une piscine avec douche, à la seule disposition des locataires, des relax, bancs et balancelles et des coins ombragés très agréables pour prendre les repas ou se reposer.

Un WC

Un grand parc entièrement clôturé de 3000 m2 pour assurer votre tranquillité et éventuellement celle de vos animaux.

Des vélos sont à votre disposition gratuitement.

Dispositifs de paiement et de réservations

Pour des réservations anticipées ( plus de 6 mois à l'avance) d'au moins une semaine nous accordons une réduction de 5 % sur le prix affiché.

Cette mesure ne concerne pas les 2 premières semaines du mois d'août.

Pour des réservations de 2 semaines ou plus, nous offrons une remise de 50€ par semaine

A partir de fin août nos prix sont plus avantageux .

Vous pourrez encore profiter de belles journées (surtout en septembre) pour visiter notre région dans le calme de l’arrière saison ou venir y passer vos fêtes de novembre ou de fin d'année.

En général, nous préférons louer à la semaine, principalement les mois d’été de juin à septembre et les vacances scolaires.

Le reste de l’année nous pouvons aussi louer pour des courts séjours (2 nuits minimum).

Options facultatives

Draps: 15€ par lit.

Serviettes de toilette : 5€ par personne.

Ménage de fin de séjour : 120€ (si l’option n’est pas retenue, la maison doit être laissée à votre départ dans le même état de propreté qu’à votre arrivée).

Valréas est située à :

1h d'Avignon et valence, 1/2h de vaison la romaine, du mont Ventoux ou de l’Ardèche, 40mn de Montélimar et orange, 5mn de Grignan, 15mn de Nyons.

Principaux sites touristique à proximité:

La ferme aux crocodiles, les gorges de l'Ardèche et ses grottes, la fontaine de Vaucluse, le mont Ventoux, les collines de la Drôme provençale, les divers marchés provençaux (en hiver, plus grand marché au truffes de France à Richerenches) Nombreux festivals d‘été : Avignon, Vaison la romaine, orange (chorégies)…

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • Chambre 4: 2 Lits simples
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous habitons à proximité et nous sommes joignables et disponibles toute la durée du séjour des locataires. Nous passons 1 fois par semaine, pour l'entretien de la piscine.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €1 000,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Vos animaux domestiques sont les bienvenus.
Pour des raisons d'hygiène et de confort pour les locataires, nous vous demandons simplement d'apporter un linge pour leur couchage et de ramasser leurs déjections

En savoir plus

À propos du propriétaire

Christian R.
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
4 avis
Excellent
3
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Noemiefusco
Marseille, France

Excellent
Apr 2018

Maison très grande, agréable et confortable, les propriétaires sont très accueillants. Très belle piscine avec de nombreux relax pour se détendre. Je recomman… Plus 

28 Apr 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Mercie beaucoup Noémie Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. Très cordialement Gisèle et Christian

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

1olivier123456789
Marseille, France

Super vacances
Jan 2018

Nous avons passez des vacances géniales dans cette grande maison. Les propriétaires sont très accueillants, la maison est vraiment spacieuse et bien équipée. Le cadr… Plus 

25 Feb 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup pour votre avis et au plaisir de vous revoir un jour à la coustonne

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A HouseTrip Traveler

Tranquillité, détente. Piscine pour nous tous seuls. Terrasse en bas, balcons énormes en haut. Les propriétaires sont
May 2014

Tranquillité, détente. Piscine pour nous tous seuls. Terrasse en bas, balcons énormes en haut. Les propriétaires sont très très très gentils et flexibl… Plus 

19 May 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour A la relecture des avis sur notre location nous nous sommes rendus compte que nous n'avions pas répondu au votre et nous en sommes désolés Nous ignorions le fonctionnement de ce site qui a succédé à housetrip. Merci pour votre sincère appréciation et nous vous espérons tous en bonne santé Bien cordialement Gisèle et Christian

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A HouseTrip Traveler

Nous avons passé un très agréable séjour en famille dans cette maison spacieuse au confort simple (la décoration est un
May 2014

Nous avons passé un très agréable séjour en famille dans cette maison spacieuse au confort simple (la décoration est un peu vieillotte mais les pièces sont co… Plus 

12 May 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour A la relecture des avis sur notre location nous nous sommes rendus compte que nous n'avions pas répondu au votre et nous en sommes désolés Nous ignorions le fonctionnement de ce site qui à succédé à housetrip. Nous vous remercions pour vos sincères remarques et nous en avons tenus compte. Désormais la chambre du rez de chaussé possède une fenêtre qui donne sur l'extérieur ( sur un petit bois de chênes truffiers). Bien cordialement Gisèle et Christian

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Christian (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Christian (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Christian (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Christian (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Christian (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Christian (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Christian (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Christian (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Christian (le propriétaire).

Si Christian (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Côte d'Azur

24,843 propriétés

Var

8,411 propriétés

Vaucluse

7,309 propriétés

Hautes-Alpes

7,049 propriétés

Bouches-du-Rhone

6,366 propriétés

Luberon

2,601 propriétés

Alpes-de-Haute-Provence

2,332 propriétés

Alpes Maritimes

1,330 propriétés

Avignon

710 propriétés

L'Isle-sur-la-Sorgue

467 propriétés

Carpentras

163 propriétés

Vaison-la-Romaine

162 propriétés

Pernes-Les-Fontaines

153 propriétés

Malaucene

132 propriétés

Mazan

131 propriétés

Bedoin

128 propriétés

Saumane-de-Vaucluse

100 propriétés

Orange

96 propriétés

Le Thor

89 propriétés

Aubignan

77 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

4 avis
À partir de

 €229 

/ nuit
Total
4 avis
À partir de

 €229 

/ nuit
Total