À partir de
€22 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Bungalow

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit simple
    Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Taxi pour des excursions peuvent être facilement organisées que nous utilisons le chauffeur de taxi local du village qui a eu une grande variété de suggestions de voyage déjà préparé dans votre bungalow. Il peut être facilement contacté.

Relations avec les locataires

Nous serons à Goa d'Octobre pour le début de la saison jusqu'au Avril et pendant le temps de votre séjour et nous sommes généralement celui que vous attend avec les clés de votre propriété pour votre arrivée. Dans le cas où il y a plusieurs arrivées le même jour notre femme de ménage Amelia sera celui que vous attend avec les clés de votre propriété pour votre arrivée. Nous sommes toujours joignables pour obtenir des conseils et des questions concernant votre séjour à Goa. Nous nous réjouissons de vous accueillir ici à Goa pour vos prochaines vacances.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 13:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

- Fumer uniquement autorisé à l'extérieur de la propriété sur les balcons, porche et patio. - Veuillez noter qu'internet n'est pas par défaut. Si nécessaire, il doit être commandé à l'avance pour un supplément de £ 15.00 par semaine.

Plus

À propos du propriétaire

Archie K.
Temps de réponse moyen:
3 heures 7 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
11
Situé à:
Inde
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
8 avis

Excellent
6
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Absolutely perfect”

Reviewed 1 Apr 2019

It is exactly as it is described, Archie was a great host, there to welcome us and quick check in. The bungalow has 3 A/C units and 3 ceilings fans, all working well. Excellent fridge freezer and was… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Jill & Norman - We thank you very much for your 5 Star review & are very happy to hear that you have appreciated the comfort of our holiday home & what Goa has to offer. It was a pleasure having you as guests & hope we can welcome you gain next season. All the best for the future & Kind Regards - Archie, Jane & Amelia

“Fantastic Holiday Bungalow”

Reviewed 10 Dec 2018

An amazing and practical bungalow situated a mere 5 minutes walk from the quietest and best stretch of beach in Varca. The villa complex, including the 25 metre pool is well run and maintained by the … Plus

Réponse du propriétaire: "Dear Ray & Dawn - Thank you very much for your 5 Star review & your kind words. We are very happy to hear that you have enjoyed your time in Goa & that you have appreciated the comfort of our home. It was a pleasure having you as Guests & we hope we can welcome you again in Goa. Kind Regards & all the best for the future Archie, Jane & Amelia" P.S. We hope to see you in Edinburgh in the summer

“Nicely situated but need some maintenance”

Reviewed 17 Nov 2015

The property is well situated at 500 m of Varca beach (nice beach), and had a good restauarant on the other site of the road. Archie was really welcoming, friendly and we had a easy checking. The bungalow itself is ok, evrything you need is there, ACs, bedsheet are clean, towels etc...smalls items in the fridge are available which can be very useful when you arrive late, (thanks). But frankly the overall property need maintenance, the garden is terrible, the pool (missing tiles...not tidy around), most of the houses around look dirty, there is a damp smell sometimes ...it is a pity,

“Comfortable stay in good, quiet location”

Reviewed 3 May 2015

Anyone planning to visit Goa should bear in mind that although the location is one of the better off states in India the continent is still very much part of the developing world and unless you stay at one of the 5 star beach hotels (and pay the associated ultra-high prices) accommodation described as luxury may not compare with similarly described Western properties. We stayed in Tarika Villa B5 during our trip to Varca in February 2015 and although this was our first stay here we have previous experiences of Goa. This review is based on what we expected taking into account our previous knowledge of Goa. B5 is a two bedroom 2 shower room villa with lounge, kitchen and quiet patio area . It is not luxury in the true western world sense but it is a more than adequate, clean, property with plenty of modern conveniences such as large fridge freezer, microwave, gas cooking hob, water filter, air conditioning and fans, washing machine and satellite TV. Wi-Fi is available at an additional cost if booked in advance. It is situated in a complex of some 20-25 properties which surround a swimming pool and is safe and convenient.. The grounds are typical of what you would expect from a location which experiences daily temperatures in excess of 35 degrees every day although it is true that some gardening attention is required by the complex managers (out of the control of the villa owners, Archie & Jane). The complex is situated some 250-300 yards walk from Varca beach where there are a number of excellent beach shacks which somehow manage to produce top quality food with minimal facilities.. There is a really good small restaurant about 50 yards from the complex and a local convenience store an easy five minute stroll away. Archie and Jane, were always helpful and available by phone or e-mail at any time and resolved queries really quickly. Our housekeeper was also very efficient and friendly and we always felt welcomed throughout our stay. Goa is a ‘marmite’ holiday location in that you will either love it or hate it…………….we love it and found the villa to be absolutely fine for our needs……..and look forward to returning next year. If you accept Goa for what it is you will find the villa to be an ideal property in a great yet quiet location. However, if you are looking for western style four star accommodation this probably isn’t for you and the top end tourist hotels will meet your needs……………..at a price.

Réponse du propriétaire: Dear Dave & Becci - Thank you very much that you have taken the time to leave us a nice review. We are very happy to hear that you have appreciated the comfort of our home & that you enjoyed what Goa has to offer. It was a pleasure having you as Guests & want to thank you again for your repeat booking for the next season. Kind Regards - Archie, Jane & Amelia.....;-)

“Tarika Gold Coast Villas Varca”

Reviewed 24 Feb 2014

Well appointed bungalow with shared pool set in quite location 5 mins from the beach, main shops about ten mins taxi ride 300 rupees 3 local restaurants others including good shacks 15 mins using loca… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Mike - Thank you very much for taking the time to leave a positive review. We are very happy that you had a great time in Goa & have enjoyed the comfort of our home. It was a pleasure having you as Guests & we hope to welcome you again in the future. Kind Regards & all the best for the future - Archie, Jane & Amelia

“Great location”

Reviewed 15 Dec 2013

Stayed here with my husband and another couple. The bungalow was of a good standard and size and facilities were adequate for what we needed. Lovely to be able to come back and just chill ! The location was within walking distance to the most beautiful Varca beach. Beach shacks were very cheap to eat in and served the most wonderful fresh food, no one in our party ever suffered with Deli belly !!! Zumbria was our favourite ! Jane and Archie the owners of the bungalow were fantastic, it was like having your own personal holiday reps, they had a lot of local knowledge and helped us with suggestions for day trips..... Betty's boat trip excellent value £ 8.50 each for the whole day including food and tipple ! Would I stay here again ? You bet great holiday ....

Réponse du propriétaire: Thank you very much that you have taken the time to leave us a nice review with kind words. We are very happy to hear that you have had a nice time in Goa & that you have enjoyed the comfort of our home. It has been a pleasure having you as guests & we hope to be able to welcome you again in Goa in the future. Kind regards & all the best for the future - Archie, Jane & Amelia..........;-)

“Ideal getaway”

Reviewed 8 Apr 2013

We stayed here for 10 nights and had a very peaceful and relaxing break. It is a small complex just a short walk from the beach. A small shop is close by as well as a restaurant if you don't want to spend time cooking and the prices of the meals are embarrasingly cheap! The main village is a short taxi ride away where there is a larger shop with a greater variety of goods and taxis are readily available just outside the complex. Archie and Jane are very friendly and approachable and the internet was easily set up at a small extra cost which was well worth it. There were a few short power cuts and one longer power cut during the night but this all added to the sense of adventure! This is an ideal location for anyone wanting a quiet break with guaranteed sunshine but without the formalities of a pricey hotel.

Réponse du propriétaire: Dear Shelagh - Thank you very much for taking the time to leave a positive review & we are very happy that you did enjoy Goa & have enjoyed the comfort of our home. It was a pleasure to have you as Guests & we hope to welcome you again in the future.

“Quiet & relaxing complex”

Reviewed 28 Aug 2012

We have rented here for three years & always enjoyed our stay. The complex is small, friendly & very close to a beautiful beach. There are restaurants nearby as well as some hotels and local shops. The main village is a short taxi ride away & these are readily available. Would definitely recommend

Avis 1-8 sur 8

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Archie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Archie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Archie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Archie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Archie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Archie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Archie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Archie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Archie (le propriétaire).

Si Archie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Salcette

220 propriétés

Benaulim

101 propriétés

Colva

90 propriétés

Varca

79 propriétés

Canacona

48 propriétés

Cavelossim

28 propriétés

Agonda

22 propriétés

Betalbatim

18 propriétés

Margao

17 propriétés

Majorda

13 propriétés

Carmona

11 propriétés

Sernabatim

10 propriétés

Orlim

8 propriétés

Cansaulim

8 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.