À partir de
€27 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 2 Lits simples
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: 2 Lits simples
  • 3 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

Taxi pour des excursions peuvent être facilement organisées que nous utilisons le chauffeur de taxi local du village qui a eu une grande variété de suggestions de voyage déjà préparé dans votre villa. Il peut être facilement contacté.

Relations avec les locataires

Nous serons à Goa d'Octobre pour le début de la saison jusqu'au Avril et pendant le temps de votre séjour et nous sommes généralement celui que vous attend avec les clés de votre propriété pour votre arrivée. Dans le cas où il y a plusieurs arrivées le même jour notre femme de ménage Amelia sera celui que vous attend avec les clés de votre propriété pour votre arrivée. Nous sommes toujours joignables pour obtenir des conseils et des questions concernant votre séjour à Goa. Nous nous réjouissons de vous accueillir ici à Goa pour vos prochaines vacances.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 13:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

- Fumer uniquement autorisé à l'extérieur de la propriété sur les balcons, porche et patio. - Veuillez noter qu'internet n'est pas par défaut. Si nécessaire, il doit être commandé à l'avance pour un supplément de £ 15.00 par semaine.

Plus

À propos du propriétaire

Archie K.
Temps de réponse moyen:
3 heures 14 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
11
Situé à:
Inde
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
17 avis

Excellent
13
Très bien
3
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“The best place for familes”

Reviewed 2 Apr 2018

We stayed in this Villa in March 2018 and enjoyed our time. We have been returning to Varca Beach and this rental complex for over five years because it offers exactly what we need. As expats living i… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Kari & Thorsten - Thank you very much for your good review & your kind words. We are very happy to hear that you have enjoyed your time in Goa again & that you have appreciated the comfort of our home. It was a pleasure,as always, having you as Guests & we hope we can welcome you again in Goa. Kind Regards & all the best for the future Archie, Jane & Amelia

“Beautiful”

Reviewed 20 Jan 2018

Had great time loved the villa good location enjoyed the relaxing peaceful holiday the locals were all friendly and helpfull particularly the little shop around the corner who could get you anything y… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Kay & Derrick - Thank you very much for the good review & we are already looking forward to welcome you again in December for the next season - Kind Regards Archie, Jane & Amelia......;-)

“Wonderful place to stay”

Reviewed 9 Jan 2016

My self ,husband,children and parents rented Sunset beach villa for 3 weeks over Christmas and New Year .The villa has 3 en-suite bedrooms ,living room with satilite tv ,large kitchen ,with everthing you need even a washing machine .We requested internet and Archie was there to greet us in the early hours of the morning to explain everthing to us (thankyou ). Archie and Jane live on the complex and are always there if you require anything .Just out side the gates is a shop which sells almost everything you need and if hes hasnt got it he will get it for you the next day .The restaurant Tonsia is a minuit walk from the complex and serves good food .Sunset villa is a 5-10 minwalk to the most wonderful Varca beach miles of white sand and warm sea .Numerous beach shacks along the way ,we used Jammies and Zumbria both with fantastic food .The complex also has a lovely pool which was lovely to relax at after a day on the beach then to the villas tikki hut for a sunset drink .All in all it was a fab holiday and we will defo be back .Thankyou Jane and Archie

Réponse du propriétaire: Dear Fiona & Family - Thank you very much that you have taken the time to leave us a good review. We are very Happy to hear that you have had a fantastic Holiday & enjoyed the comfort of our home. It was a pleasure having you as Guests & are very much looking forward to welcome you back in the Next Season. Kind Regards & all the best for the future - Archie, Jane & Amelia..........;-)

“Simply Delightful and Memorable”

Reviewed 27 Nov 2015

We just spent a splendid 10-day holiday in Varca, Goa, staying at the C12 Sunset View Beach Villa. We chose this attractive holiday rental property in Tripadvisor after an exhaustive search on the int… Plus

Réponse du propriétaire: thank you so much for your wonderful review. Its great to get praise in the frequently harsh cynical world of trip advisor reviews where sometimes no matter what owners do to provide a safe clean environment it doesn't meet renters high expectations. We look forward to warmly welcoming you back to Goa again soon. All the best for the future & warm Regards - Archie, Jane & Amelia..........;-)

“Once again.......excellent!”

Reviewed 19 Mar 2015

This was our second stay at the villa and again had a fantastic relaxing holiday. The villa is perfect for our needs, it is very spacious, maintained to a high standard by the owners Archie and Jane … Plus

Réponse du propriétaire: Dear Gavin & Friends - Thank you very much that you have taken the time to leave us another nice review which is very much appreciated. Again, it was a pleasure having you as Guests & we are looking forward to welcome you again in the future, hopefully next season. Kind Regards - Archie Jane & Amelia ...........;-)

“Only one word would describe it MAGNIFICENT. We are coming again.”

Reviewed 24 Feb 2014

Villa sleeps 6 in air conditioned comfort, also all rooms have ceiling fans. All amenities you could need on a holiday including an electric water filter so you can drink tap once it passes through. Some plugs take 3 pin British 13 amp plugs (very thoughtful touch). Towels and sheets changed regularly by the VERY helpful housekeeper. Very short walk to the fabulous Varca beach, if you can tear yourself away from the gorgeous large clean pool and sun loungers. Very helpful details in villa with taxi numbers and recommended restaurants. Local taxis will take you anywhere at a very reasonable price. All in all this was our best holiday EVER and we are going again next Feb.

Réponse du propriétaire: Very happy to hear that you enjoyed your stay in our villa and that it more than lived up to your expectations. We appreciate the pictures and are happy to welcome you back to Goa next season. We can actually accommodate upto 8 people in the villa as the 2 large cane sofas are the same size and width of 2 adult single beds. The lush coconut groves and surrounding paddy fields along with the magnificent Varca beach just 200 meters walk from the complex make this one of the most sort after locations in South Goa. We will pass on your thanks to the housekeeper Amelia and the local taxi firm all staffed by local villagers who really appreciate the guests who come to their village and provide much welcome revenue.

“Disappointed”

Reviewed 19 Dec 2013

Firstly I would like to say that I have been to Goa nearly every year since 1996 so I am aware of the good and bad. The villa itself was fine and kept very clean by Amelia. Thank you Amelia. The whole area is a mess. The gardens are unkept , full of dead foliage , weeds everywhere and just totally overgrown. Even my friend who I have known for over 10 years and is a Goan came round and desperately wanted to prune everything . The pool well what can I say , in my opinion and also of my friends totally unusable. The pump not working and did not work in 2 weeks. The colour of the pool is green and with a layer of dead insects not very human friendly. We really did miss the opportunity to sit at the pool instead of the beach for a change. The picture on the website is definitely old!!!! Archie not as attentive as he could have been as a host on site. Would I return ? To Goa most certainly already looking for next year .

Réponse du propriétaire: We are sorry to hear of your disappointment in the communal areas and with the pool. Each property is self-catering and up to the owners standard and in our case as you can see we have had 10 excellent reviews to date. The Goan staff have been replaced since your visit and the communal gardens are now up to their usual standard. The pool was down for 5 days due to a pump problem (German 3 phase pump that needed a part imported from Europe) but this has since been rectified. We are sorry that you fall into that category of guest that does not raise issues during their holiday which can be rectified by staff at the time but choose to wait till they return home and then leave a very bias review on Trip Advisor. You claim to love Goa yet your review has resulted in Goans losing their jobs so that we can maintain the excellent track record we have had to date on this villa. While I am the owner of the property - I am not the host ... I provide the meet and greet and induction on the accommodation and information for guests but I am not living on site to provide the kind of reception or entertainment that a stay at a resort might provide. The 5* resorts that reside close by on the same stretch of beach charge ten times the rate that you paid - so manicured gardens can come at a price! I note your positive comments about Amelia the housekeeper and the cleanliness of the Villa and yet am also disappointed that your only rated it 2 stars. I am pleased that any issues raised are immediately rectified by the electrician and plumber and having been in Goa myself for the last 20 years know that this is rarely the case. Finally I am glad that you intend to continue to support Goa and would respectfully remind you that your attempt to vilify me can sometimes have unintended consequences on the local Goan community and the village that we support by bringing in much needed revenue through tourism. We wish you well in the future.

“Fantastic!”

Reviewed 8 Dec 2013

Villa is large, spacious, maintained to a very high standard and is kept immaculately clean by Amelia who looked after us very well. Thank you Amelia. The owners Archie and Jane are very supportive an… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much that you have taken the time to leave us a nice review. We are very happy to hear that you have had a nice time in Goa & that you have enjoyed the comfort of our home. It has been a pleasure having you as guests & we hope to be able to welcome you again in Goa in the future. Kind regards & all the best for the future - Archie, Jane & Amelia..........;-)

“Perfect place to stay”

Reviewed 8 Dec 2013

VIlla was excellent, large and spacious rooms, very well furnished and maintained. Brilliant location very close to beach and to large swimming pool within the gated complex. Villa was spotless which was down to the excellent service provided by Amelia who was very friendly and helpful. Can't thank Archie and Jane enough for a great holiday and will be booking again soon.

Réponse du propriétaire: Thank you very much that you have taken the time to leave us a nice review. We are very happy to hear that you have had a nice time in Goa & that you have enjoyed the comfort of our home. It has been a pleasure having you as guests & we hope to be able to welcome you again in Goa in the future. Kind regards & all the best for the future - Archie, Jane & Amelia..........;-)

“Un vrai séjour relaxant”

Reviewed 26 Nov 2013

Un vrai havre de paix, la maison est tout a conforme à ce que nous attendions. Confortable, bien équipée, climatisée, vue sur la mer de la terrasse du haut. Le propri&eacut… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you that you have taken the time to leave us a nice review. We are very pleased that you have enjoyed Goa & the comfort of our home. Regarding the taxi system in Goa, most of the Villages jealousy guard local business as they are not allowed (unofficially) to operate in other parts of Goa & vise versa. Please send our Regards to your Family & we hope to welcome you back to Goa in the near future. Best Wishes - Archie, Jane & Amelia

Avis 1-10 sur 17

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Archie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Archie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Archie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Archie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Archie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Archie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Archie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Archie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Archie (le propriétaire).

Si Archie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Salcette

220 propriétés

Benaulim

100 propriétés

Colva

89 propriétés

Varca

80 propriétés

Canacona

48 propriétés

Cavelossim

28 propriétés

Agonda

22 propriétés

Betalbatim

18 propriétés

Margao

17 propriétés

Majorda

13 propriétés

Carmona

11 propriétés

Sernabatim

10 propriétés

Cansaulim

8 propriétés

Orlim

8 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.