À partir de
€31 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin partagé
  • Balcon ou terrasse
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Taxi pour des excursions peuvent être facilement organisées que nous utilisons le chauffeur de taxi local du complexe qui a obtenu une grande variété de suggestions de voyage déjà préparé dans votre appartement. Il peut être facilement contacté.

Relations avec les locataires

Nous serons à Goa d'Octobre pour le début de la saison jusqu'au Avril et pendant le temps de votre séjour et nous sommes généralement celui que vous attend avec les clés de votre propriété pour votre arrivée. Dans le cas où il y a plusieurs arrivées le même jour notre femme de ménage Amelia sera celui que vous attend avec les clés de votre propriété pour votre arrivée. Nous sommes toujours joignables pour obtenir des conseils et des questions concernant votre séjour à Goa. Nous nous réjouissons de vous accueillir ici à Goa pour vos prochaines vacances.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 13:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Selon les règles d'association, les animaux ne sont pas autorisés dans les escaliers. - Fumer uniquement autorisé à l'extérieur de la propriété sur les balcons, porche et patio. - Veuillez noter qu'internet n'est pas par défaut. Si nécessaire, il doit être commandé à l'avance pour un supplément de £ 15.00 par semaine. - Seuls les clients figurant sur la confirmation de réservation ont accès à la propriété. - La sous-location est interdite

Plus

À propos du propriétaire

Archie K.
Temps de réponse moyen:
3 heures 7 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
11
Situé à:
Inde
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
11 avis

Excellent
7
Très bien
1
Moyen
3
Médiocre
0
Horrible
0

“Brilliant accommodation for the price”

Reviewed 23 Mar 2017

Beautiful apartment with all the mod cons and conveniences you would need for a short or long term holiday in Goa. Conveniently located close to the village of Varca with all amenities and not far to the wonderful 27 kilometres of white sandy beach. The complex is small with a lovely pool and landscaped grounds. The apartment is quiet and beautifully laid out for 2 or 4 people. With granite and stainless steel fitments and beautiful white wood fitted kitchen and wardrobes - ideal for all your needs. We are very impressed with the taxi service and the housekeeper Amelia who looked after us very well. The Sky TV was fully loaded with movies and Sky sports and the internet router(provided for extra cost) worked wonderfully well. The bathroom was clean and kitted out with a hot water system and walk in wet room style shower. There are 2 wonderfully big balconies to sit on which run the length of the apartment. The fridge/freezer is very large and can accommodate all your drinks and food. The front loading washing machine is ideal for washing all the dirty clothes and swim wear and getting towels washed on a daily basis when coming back from the beach. The local village has bars, shops ATM etc. The beach is about a kilometer and is a great walk along the paddy fields. The beach and surrounding area has beach shacks and quality restaurants to accommodate the most fussy eater. Overall this apartment is kitted out to a 5 star standard but costs a fraction of the cost of the beach hotels.

Réponse du propriétaire: Dear Betty & Albert - Thank you very much that you have taken the time to leave us a good review. We are very happy to hear that you have had a nice holiday in the south of Goa & appreciated the comfort of our home. It was a pleasure having you as Guests & we hope to welcome you again here in Goa in the future. Kind Regards & all the best - Archie & Amelia

“Untrue discription therefore disapointment and bad value for money.”

Reviewed 3 Apr 2014

Apartment good, clean and comfortable but should have been better for the high cost of rent for Goa. It is advertised with a big selling point of a pool and nice pool area. A huge miss sell, a lie. We… Plus

Réponse du propriétaire: This review is completely untrue and we have had many guests over the years from all around the world who attest to this. The penthouse is very competitively priced at £195 which includes all the utilities and daily cleaning by the housekeeper. Anyone who visits Goa regularly knows that the inflation rate is running at more than 10% yet the weekly rental has not changed. Obviously you can get cheaper lets in Goa but these are usually in a local home where the owners rent out their top floor to guests. The obvious drawbacks include no power or water back up supply and generally poor standards of accommodation and which most travellers only risk doing once. These guests have complained about the pool which only becomes cloudy during periods of rain or when the electricity supply is off causing the filtration system to cease working for a period of time. Regarding taxis - we only used licenced taxis with modern 7 seater interiors which comply with safety standards and not local rickshaws which while cheap are a total death-trap. To talk of the taxis costing £15 for a 40 mile journey to the airport usually in the late evening or early morning as being exorbitant reflects the attitude of some visitors to India who expect to exploit the local service providers which we believe is totally unacceptable. We as responsible employers pay for taxis services commiserate with rates set by the local Government. ​ Regarding the internet - this is outsourced and is on a pay-as-u-go system where credits are paid for by the minute and therefore can cost upwards of £100 over a monthly usage. The modem which we supply is not charged for. All these issues are a shock to the first time visitor to Goa and hence are reflected in this adverse review - but we can guarantee that after providing these excellent 4* penthouse apartments for over 10 years now - we would not be still in business if this review in any reflected the reality of a holiday experience we provide. We are sure that if these visitors return to Goa and opt for the cheaper accommodation they talk of they will soon be back with owners that offer a European standard of quality and care.

“Good Apartment, Very poor complex”

Reviewed 6 Mar 2014

Two months stay here, as we could not get in our preferred apartment in Benaulim, the apartment was very good, clean and well equipped, Amelia gave excellent service, but the down side was the compl… Plus

“Very Hard Beds but OK”

Reviewed 17 Feb 2014

We stopped at the above for two weeks (10-25th January 2014) in the Penthouse apartment. It is in a rural situation and you really need to get a rickshaw to either beaches close by Varca or Benhalum. … Plus

“A very enjoyable stay and excellent value for money.”

Reviewed 4 Dec 2013

Built as a complex of apartments, some are now occupied by local families but this in no way detracts from the property. In fact by having less tourists, particularly Russians, its a very quiet comple… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much that you have taken the time to leave us a nice review. We are very happy that you have had a great time in Goa & enjoyed the comfort of our home. It was a pleasure having you as Guests & we are hoping to welcome you again here in Goa in the future. Kind Regards - Archie, Jane & Amelia.........;-)

“The apartment was perfect for our needs”

Reviewed 25 Nov 2013

My husband and I had a fabulous holiday in Varca Goa . The apartment was great, home from home ! ! We ate out for all our meals as to do so was really cheap but the kitchen had everything you would need if you wanted to cook. A meal for 2 with drinks was less then £10 and delicious. The security guards were really helpful and organised us a scooter to get about on which cost £3 a day !! It is a bit of a walk to the beach and gets really dark by 6.30. Take a torch !Bikes would be good too. Taxis are readily available and Albert Fernandes is on site, he will take you any where. We had him a couple of times for days out from 8 am till 6 pm. His rate was about £25. The best way to see the area, and Albert is so lovely and helpful. There are lots of restaurants near the beach but some of our best meals were at the beach shacks whilst watching the sun go down. The sunsets in Goa are amazing. You can walk along the beach to benaulim beach which takes about an hour. We found free wifi there at Rapheals one of the beach shacks on right hand side as you walk off beach. It is more of a permanent structure. As long as you had a drink or meal they would give you the code. All in all a great place to stay as a base to explore the area. Varca is fairly quiet and less touristy than some places we visited but it suited us very well. There is a great super market called Magison a short walk away that sells most things and an ATM a bit further away. If you need anything just ask a Goan they are SO friendly and lovely. We had a great time and would love to go back again

Réponse du propriétaire: Thank you very much that you have taken the time to leave us a nice review. We are very happy that you have had a great time in Goa & enjoyed the comfort of our home. It was a pleasure having you as Guests & we are hoping to welcome you again here in Goa in the future. Kind Regards - Archie, Jane & Amelia.........;-)

“feel like home in Goa”

Reviewed 4 May 2013

It was a true bless to find this place. The house is great, has everything you need and great comfort. Everything is near by, to go to the beach is a nice walk or you can talk to the owner and he can arrange bike, taxi and everything you need. Amelia the housekeeper is ever so sweet and helpful and Archie is a great host when you arrive, everything simple, easy, hassle free! Definitely recommend, as I had so much peace in India in this place!

Réponse du propriétaire: Dear Angela - Thank you very much that you have taken the time to leave us a review. We are very happy that you have had a great time in Goa & enjoyed the comfort of our home. It was a pleasure having you as Guests & we are hoping to welcome you again here in Goa in the future. Kind Regards - Archie, Jane & Amelia.........;-)

“A couldn't have been better”

Reviewed 22 Dec 2012

My wife and I stayed at the apartment for 5 weeks as part of a 10 week trip in India. The apartment has everything you need for an extended stay, and is very comfortable, and with the village of Varca only 5 minutes away, banks, restaurants and supermarkets are to hand. We got there at the beginning of the season and the beach shacks were starting up - it might be a bit quiet for some but after Northern India it was heaven. A few minor issues we had on our arrival were dealt with straight away and Archie and Justin couldn't have been more helpful. Amelia (our cleaner) was great in sorting out any local issues we had. We also arranged to use a recommended local driver (Pio) who took us anywhere further than scooter distance, and he was reliable and superb with all the local knowledge (and gossip !!). Most of the journeys were a fixed price so no nasty shocks at the end of the day out. We hired a scooter for the time we were there (250 rupees a day) as the walk to the beach is a good half an hour. Local restaurants (Glorios, Garden Court and Mike's Place) serve great food and are cheap. We are looking forward to returning again next year - I can say no more !!

Réponse du propriétaire: Dear Mike - Thank you very much for your nice review & your kind words. It was a pleasure having you as a Guest & we are looking forward to welcome you again here in Goa. I hope you have a lovely Christmas & a happy 2013. All the best & Kind Regards - Archie, Jane, Justin & Amelia.............;-)

“Safe Gated New Build Apartment - Ideal for Long Stay in South Goa”

Reviewed 5 Apr 2012

We rented the apartment for 5 weeks over Xmas and New Year as part of a round the world trip and it was a really great base for exploring South Goa. The apartment is on the top floor and has 2 large … Plus

“Home from home”

Reviewed 28 Jul 2011

This apartment really has the wow factor - especially so for India. The furnishing is excellant, we could not have needed any more equipment. Our stay was made extra special by our maid - Amelia - who was more than helpful during our stay. There is quite a walk to Varca beach but the stroll is very pleasant through the paddy fields or you could hire a bike, as we did. We had a great holiday in Varca and hope to return very soon.

Réponse du propriétaire: Dear Janette - Thank you very much for your nice review & your kind words. We are looking forward to welcome you again in the coming season. All the best & kind regards - Archie & Jane

Avis 1-10 sur 11

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Archie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Archie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Archie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Archie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Archie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Archie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Archie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Archie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Archie (le propriétaire).

Si Archie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Salcette

220 propriétés

Benaulim

101 propriétés

Colva

90 propriétés

Varca

79 propriétés

Canacona

48 propriétés

Cavelossim

28 propriétés

Agonda

22 propriétés

Betalbatim

18 propriétés

Margao

17 propriétés

Majorda

13 propriétés

Carmona

11 propriétés

Sernabatim

10 propriétés

Orlim

8 propriétés

Cansaulim

8 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.