Location de Appartement à Vaux-sur-Mer, Royan, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Appartement de charme de 95 m2, climatisé, insonorisé et totalement indépendant au rez-de-jardin d'une Villa contemporaine.

Classé Meublé de Tourisme 3 étoiles, cette location répond à des critères de prestations de qualité.

L’appartement dispose d’une chambre avec literie 160, placards et penderies coulissants très spacieux.

La cuisine américaine entièrement équipée comprend un four multifonctions, une hotte aspirante, une plaque de cuisson 4 feux, un micro-ondes, un réfrigérateur-congélateur, un lave-vaisselle, une cafetière électrique, un grille pain, une bouilloire, un robot ménager, vaisselle de qualité…

L’appartement dispose également d’un salon-séjour avec un canapé-lit, un canapé, d'une télévision à écran LCD, d’une chaine Hi-Fi.

Vous disposerez également d'une salle de bains pourvue d'une douche, de placards miroir, d’un sèche-serviettes mural et d’un sèche-cheveux.

Les WC sont séparés.

Un cellier avec lave-linge, sèche-linge, fer et table à repasser.

L’appartement possède une grande terrasse fermée, meublée et aménagée en pièce de vie d’été où il fait bon vivre.

L’appartement est exposé Sud-Ouest.

Parking privé fermé sur place.

Connexion WI-FI gratuite.

Location non fumeur.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis.

Les draps de qualité sont fournis et les lits sont faits à l’arrivée des Hôtes

Les produits ménagers sont également à disposition.

Possibilités location de serviettes et draps de bain sur place.

A payer sur place à votre arrivée :

- Forfait ménage obligatoire : 39 €

- Une taxe de séjour de 1,20 € par jour et par personne (gratuit pour les enfants de moins de 18 ans). Cette taxe locale obligatoire sera reversée à la commune de Royan.

Lors de l’entrée dans les lieux, le Locataire remettra au Propriétaire un montant de 500,00 € (cinq cents euros) au titre du dépôt de garantie (caution) destiné à couvrir les dommages et/ou dégradations du logement et du mobilier et objets garnissant le logement causés par le Locataire, ainsi que les pertes de clés ou d'objets.

Le dépôt de garantie (caution) sera restitué au Locataire à son départ ou dans un délai maximum d’un mois après son départ, déduction faite le cas échéant des sommes couvrant les dommages et/ou dégradations du logement et du mobilier et des objets du logement causés par le Locataire, ainsi que les pertes de clés ou d'objets.

**************************************************************************************

Mes engagements face au Covid-19, pour votre séjour en toute sécurité

Afin de vous garantir la plus grande sécurité lors de votre séjour, et pour éviter toute contamination, bien que je respectais déjà des gestes de nettoyage et de désinfection indispensables pour répondre aux exigences de nos Hôtes, j’ai renforcé les mesures d'hygiène sanitaire nécessaires sur la base du protocole sanitaire :

- Les sols et les surfaces sont nettoyés, désinfectés en utilisant un produit détergent-désinfectant virucide à diluer ou prêt à l’emploi respectant la norme EN 14 476.

- Je n’utilise pas d’aspirateur traditionnel mais mon robot multi-fonctions DELPHIN, garantissant un assainissement de l’air à 99,99 % sans sac et sans filtres grâce à l’eau. Il élimine tous polluants particulaires (poussières, fibres, poils…) et polluants biologiques (acariens, bactéries…)

- Les rideaux et voilages sont systématiquement désinfectés au nettoyeur vapeur.

- Une attention particulière est portée sur toutes les surfaces et éléments fréquemment touchés tels que poignées de porte et fenêtres, tables, chaises, interrupteurs, télécommandes, et équipements intérieurs et extérieurs mis à disposition…

- Le linge de maison lavé à une température la plus élevée dans la mesure du possible. Les protections d’oreillers et protège-matelas sont lavés également après chaques clients (mesures d’hygiène qui étaient déjà prises avant cette crise sanitaire). La literie, couette et oreillers sont systématiquement nettoyés, assainis en profondeur grâce au robot DELPHN. C’est un redoutable extracteur d’acariens.

- Vous profiterez d’un logement sain, respirant la propreté.

- J’utilise des gants jetables, masques, pour toute action de nettoyage.

- Je respecte désormais une mesure plus importante d'inoccupation entre deux réservations. Cela permet largement l’aération du logement et de faire un ménage soigné et précis.

- Tous les contacts que j’ai avec mes Hôtes respectent les règles de distanciation physique ou le port du masque.

- Du gel hydroalcoolique est mis à disposition dès l'entrée dans l’appartement.

PRENEZ SOIN DE VOUS

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

A régler sur place :
Forfait ménage obligatoire : 39 €

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À propos du propriétaire

Chantal B.
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Sept. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Français
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Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
10 avis
Excellent
7
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
flokerc
Paris, France

UNE LOCATION DE GRANDE QUALITE
Sep 2020

Nous venons chaque année visiter la belle région de Royan et ses environs et logeons dans cet appartement spacieux, lumineux et charmant depuis maintenant 3 ans. Tout y est : espaces fo… Plus 

2 Nov 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Road43543147404

Superbe appartement - Un merveilleux moment de détente.
Jul 2020

Appartement remarquable. Tout était parfait, tant l’accueil, la gentillesse et la discrétion de la propriétaire. Le lieu est reposant et magnifiquement agencé. La … Plus 

12 Oct 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

StunJu32
Burton upon Trent, United Kingdom

Fantastic apartment in beautiful town
Jul 2019

Fantastic accommodation. Clean and well equipped. Chantal is lovely lady. So welcoming to her beautiful apartment. Excellent location.

8 Jul 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
THANK YOU for your complimentary comment. It touched me a lot. You have been ADORABLE tenants. THANK YOU. MERCI pour votre commentaire élogieux. Cela m'a beaucoup touchée. Vous avez été des locataires ADORABLES. MERCI.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Patrick F

Location de grande qualité
Apr 2019

Accueil chaleureux. Location de standing , bien aménagée, bien décorée, très calme La propreté annoncée et au rendez vous . le stationnement de la voit… Plus 

19 May 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Ambassador402055

Tolle Unterkunft
Sep 2018

Wir hatten einen schönen Aufenthalt in der Wohnung. Diese ist sehr gut ausgestattet, sehr sauber und gut gelegen. Vor allem wenn Sie mit Fahrrädern unterwegs sind!

22 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 10

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Chantal (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

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Envoyez un email à Chantal (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Chantal (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

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Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Chantal (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Chantal (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Chantal (le propriétaire).

Si Chantal (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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