À partir de
€53 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Vaux Sur Mer/Royan /saint palais - 7 pers, 2 ch - – Propriété 7647331 Maison

  • 2 chambres
  • 7 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Vaux Sur Mer/Royan /saint palais - 7 pers, 2 ch - – Propriété 7647331

  • Maison
  • 2 chambres
  • couchages 7
  •  durée de séjour minimum variable

Très bien Très bien – d'après 1 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Maison / 2 chambres / 1 salles de bain / couchages 7

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Situation : Bord de mer, Bord de plan d'eau, Ville, Centre-Ville, Plage

location villa à la mer - Location Saisonnière - Maison de vacances - Royan/Vaux sur Mer/Saint Palais sur Mer

Résidence Les Jardins d'Agathe

Villa - 10 rue Pierre Loti - Vaux Sur Mer 17640

en Charente Maritime entre Royan et Saint Palais.

3 pièces / 2 chambres / 7 couchages.

VILLA MITOYENNE DE 52.4 M² SUR 2 NIVEAUX DANS UNE RÉSIDENCE SÉCURISÉE AVEC PLACE DE PARKING PRIVÉ

Rez de chaussée :

Séjour / Salle à manger avec 1 canapé-lit couchage 160 x 200 ; Sortie sur la terrasse 17 M²

Cuisine ouverte.

WC séparé.

À l'étage :

1 chambre avec 1 lit de 140 x 200.

1 chambre avec 2 lits superposés de 90 x 200 + 1 lit 90 x 190 tiroir

+ 1 lit enfant pliant, chaise haute, rehausseur,pot pour enfant.vue directe sur la piscine.

Salle de bain avec douche.

En commun :

Piscine 12 x 6 m avec petit bain (ouverture du 14/05 -17/09 de 9 H à 20 H).

Places de parking visiteurs de 1 a 6 en communs avec la copropriété.

La villa est à 300 m du centre ville de Vaux avec église, son marcher, et commerces, Bar ; à 900 m de la plage de Nauzan à pieds ; Magasins 500 m ;Supermarché 800 m ; Restaurant 900 m ; Arrêt du bus 400 m ; Gare ferroviaire 4 km ;Terrain de golf à 4 km ;r Royan 4 km et saint palais 2 km,

Parc de Vaux et aire de jeux 400 m.piste cyclable pour aller partout.

Equipement :

Grand frigo/congélateur ; Four ; Table de cuisson (2 plaques) ; Four micro-onde ; Plancha ; barbecue électrique sur pied;

Sèche cheveux ; Cafetière ; Fer à repasser + table, Grille pain ; Lave linge ; Lave vaisselle ;

Robot électrique ; TV ; Chaîne HIFI DVD ; Table de jardin + chaises ; Chaises longues ;

Jeux enfants (Multi-jeux...).

LOCATION Saison 2018

Location : la semaine du samedi au samedi de 400.00 € a 780.00 €

basse Saison : .........................400 €

moyenne Saison : ...................500 €

haute Saison :..........................600 €

très haute Saison : ..................780 €

Week-end...............................250 € du samedi 10 h au dimanche 18 h (SAUF JUILLET ET AOÛT)

TAXE DE SÉJOUR = 0.80 € par personne /nuit et gratuit pour les -18 ans

Possibilité de location et services de :

- Wifi option : 10 € semaine en illimité.

- linges de toilette et draps; pressing; ménage.

- location de vélos au bourg

Pour tous contacts et contrat de location

et à voir sur place pour les clefs et services.

MR JOUENNE

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Lit double Lit simple
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €800,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Alain J.
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Juin 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2
Note globale:

Langues parlées: Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
1 avis

Excellent
0
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec ALAIN (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à ALAIN (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter ALAIN (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec ALAIN (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à ALAIN (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à ALAIN (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à ALAIN (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter ALAIN (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au ALAIN (le propriétaire).

Si ALAIN (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Ile de Re

266 propriétés

La Rochelle

229 propriétés

Royan

205 propriétés

Île d'Oléron

191 propriétés

Vaux-sur-Mer

68 propriétés

La Palmyre-Les Mathes

65 propriétés

Les Mathes

47 propriétés

Saint-Palais-sur-Mer

46 propriétés

Jonzac

36 propriétés

Marennes

32 propriétés

Saint-Georges-de-Didonne

27 propriétés

Pontaillac

25 propriétés

La Tremblade

24 propriétés

Mortagne-sur-Gironde

20 propriétés

Aulnay

20 propriétés

Rochefort

19 propriétés

Saintes

16 propriétés

Aytre

15 propriétés

Meschers-sur-Gironde

15 propriétés

Châtelaillon-Plage

15 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.