Location de Villa à Vence, Côte d'Azur, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 3 chambres
  • Couchages 7
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 30 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 3 Lits doubles
  • 1 Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Demander si les animaux sont acceptés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Monika P.
Dernière mise à jour du calendrier :
01 Juin 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français, Allemand
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
7 avis
Excellent
5
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
0
HappyCapeTown
Cape Town

Perfect hideaway with personal touch and great flair
Jul 2020

We booked this house to be away from the crowds on the coast and boy, it was lovely! The house has flair and is surrounded by the most lovely garden/park that was a joy to be in. Comfortable deckchai… Plus 

3 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
I am very sorry that one of the family members was allergic to dogs with that to dog hairs. I wish Irene had told me this before booking so that I had the chance to explain that this house had always pets. Irene mentioned this only a few days before arrival. We tried everything possible to clean the house of hairs - we removed all rugs and carpets etc. but at the end it proved impossible to remove all traces . For the future, I will mention on the website that the house is not suitable for people who are allergic to dogs and cats as this kind of problem has never occurred to me before.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

vyvermans
Zottegem, Belgium

NO PRIVACY
Aug 2019

Owner stays on the premises during your stay (in a smal garden house 50 m away) and cookes and washes in the house. The owner finds it normal to pass by during breakfast or at any moment convenient fo… Plus 

2 Sep 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
I am very sorry the family was not happy at the place. I do everything in my power to respect my guest wishes and help as much as possible if there are problems. But what some peope don't understand is that a property surrounded by 3 ha of land does need maintenance in particular during the summer. By law we are responsible to keep the gras cut, we need to water plants and maintain the pool. We try to do as much as we can so not to disturb our guest. The only time I went to see the guest was when I had to ask him to remove the vomit a member of the family left in the garden and not to throw left over food behind the bushes as it attracts foxes and rats. I am sorry that the guest never mentioned during their stay there were things they were not happy about.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

ljk101
London, United Kingdom

Fabulous, would highly recommend
Jul 2018

Villa Mas is a beautiful retreat up in the hills near to Nice and we had a super relaxing holiday. The house was fully equipped, with everything you could possibly need in the kitchen and the bedroo… Plus 

12 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Pathfinder643791

BOF
Aug 2016

Location prévue pour 7 adultes mais un des couchages est indigne d'une telle location Piscine toujours froide( lapropriétaire rajoute de l'eau froide !) et non sécuris&e… Plus 

23 Aug 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
I am sorry there seem to be some disappointment. But the family made a booking for 2 people and only 3 days before arrival informed me that they were a family of 7. The room upstairs has an additional single bed which I made up. The temperature of the pool was always around 23-24 - and had to be refilled because the water evaporated due to the heat. As for security - I always ask before bookings if there are any children - and if so if they can swim - this family consisted of 7 adults - all well over twenty years old. I am sorry if there was some disappointment - but I did asked the family during their stay and before they left if there was anything they were not happy about and if they had any complaints - I was never told of any problems. It is always important to me that my guests feel happy with the choice they made.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Kayla M

Tres Magnifique
Jul 2016

From the very first interaction, Villa Mas, was wonderful! Communication with the owner was responsive and quick to address any questions or concerns we had (before and during the trip). The Villa i… Plus 

28 Jul 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 7

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Comment payer le solde de mon séjour ?

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Si Monika (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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