Location de Maison à Vence, Côte d'Azur, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 4 chambres
  • Couchages 10
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 7 km
  • Piscine
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Villa Strelitzia Vence, Saint Paul de Vence ••••• Envoyer DEMANDEZ ••••• avant RÉSERVER MAINTENANT ••••• Villa Strelitzia répondra à votre demande Remise disponible - contacter directement villa strelitzia vence Réservation en ligne sans contact préalable Très probablement annulé Wifi Très grande vitesse => 400Mb / s Luxueuse villa de 250 m² avec vue sur la mer, piscine privée de 14 x 5 mètres, salon de 100 m² et terrasses de 150 m². À moins de 10 minutes à pied des boutiques et des restaurants. Emplacement paisible à la campagne mais toujours si proche de la ville et du village de Vence. Aucun voisin proche ou laid. Vue superbe et dominante sur la campagne et la mer. Hiver comme été, pluie ou soleil, la villa est pleine de lumière et de joie! L'impression donnée par l'espace ouvert dans la pièce principale est la légèreté. Tout le côté sud est ouvert sur la piscine et on a l'impression d'être en vacances tous les jours de l'année. Nous aimons être à la campagne et pourtant si proches de la ville! Garage fermé pour 2 grosses voitures et parking privé fermé avec portail automatique. Le centre de la magnifique vieille ville animée de Vence est à seulement 1000 mètres. Le Cite Historic est absolument charmant. Il y a de nombreux restaurants, bars, magasins d'alimentation, magasins de vêtements et un marché bihebdomadaire. Il y a aussi beaucoup de galeries d'art. Un des endroits préférés pourrait être la terrasse de la Brasserie Victoire, sur la place principale, où vous pourrez vous asseoir et regarder la Real Provence passer devant un verre de vin provençal. ••••••• Conditions utiles Villa Strelitzia Vence Prévention des fraudes: veuillez envoyer un message ou une demande d'information pour obtenir un devis détaillé avant de RÉSERVER. Remise disponible, infos, contact direct, vidéo à regarder => villa strelitzia.jimdo Nettoyage final après le check-out 210 euros. Mi séjour de nettoyage pour 2 semaines séjour de 70 euros. Le linge de lit, de bain, de cuisine, les serviettes de piscine, les terrasses s’élèvent à 27 euros par personne. La villa strelitzia de Vence est une villa 5 * avec les autorités locales => taxe de séjour de 3 euros par nuit au-dessus de 18 ans. ••••• Envoyer un message ••••• avant RÉSERVER ••••• Villa Strelitzia Vence répondra à votre demande. ••••• •••••• FRANCAIS ••••• ••••• villa Strelitzia Vence, Saint Paul de Vence Envoyez un MESSAGE •••• avant RESERVEZ en ligne ••••• •••• •• La maison n'est ni provençale, ni marocaine, ni vraiment moderne mais un mélange subtil et tout en finesse des trois. ••••••••• Sols et murs en Terres Cuites artisanales, Façences faites à la main, Zeliges, Portes anciennes, et revêtements à la chaux me donnent la chaleur du Sud. ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• ••••••••• Vous pouvez vous rendre à la ville en passant par un petit chemin calme, ombragé et plat, pour vous soulager du pain ou un croissant du matin ou bien un parcours du jour ou du restaurant du soir •••••• ••• La villa se trouve en position dominante avec une belle vue panoramique sur la campagne et une petite vue mer de face. Malgré la proximité de la ville, l'environnement est très campagne, verdoyant, aéré, dégagé et calme. Le ciel az se trouve devant vos yeux et à perte de vue. Il ni un pas de vis à vis. Les villas voisines sont éloignées et vous ne voyez pas. Vous n'avez pas à vous soucier de proximité avec le voisinage. Il n'est pas non plus d'immeubles. C'est bien la campagne à l'orée de la ville. •••••••• Pour les amateurs de jardins et de plantes, vous allez découvrir un subtil mélange méditerranéen ponctué de notes exotiques, dont les oliviers centenaires et une variété de palmiers rares. •••••••••• En résumé •••••••• Villa Strelitzia Vence Réception séjour de 100m2 - Piscine 14x5m - Terrasse principale de 120m2 avec salle à manger ombragée - Vaste cuisine indépendante de 20m2 . Garage fermé pour 2 voitures et parking privé pour 3 voitures avec portail automatique. Conditions Particulières Villa Strelitzia Vence Vous pouvez fumer sur les terrasses ou les loggias en extérieur qui sont abritées, autour de la piscine et jardin, également en salle à manger en extérieur qui est abritée. Il n'est pas autorisé à fumer à l'intérieur du logement. Prévention des fraudes: Avant de faire une réservation en ligne avec virement immédiat, une demande de devis au propriétaire. Le locataire doit fournir l'adresse complète de sa résidence principale. Discount, remise, infos, contact direct, vidéo => villastrelitzia.jimdo La villa strelitzia Vence est classée meublé de tourisme 5 * La taxe de séjour est due par le locataire et sera annulée par le propriétaire du tourisme de Vence. Taxe de séjour 3 euros par nuit par personne + 18 ans ménage final 210 euros. Ménage intermédiaire pour les séjours de 15 jours: 70 euros. Linge de lit, salle de bains, cuisine, serviettes de bain, housses pour le soleil 27 Euros par personne. ••••• Envoyez un MESSAGE •••• avant RESERVEZ en ligne ••••• Villa Strelitzia Vence vous répondra. Remise disponible.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Chambre 3: Lit double
  • Chambre 4: Grands lit
  • Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Remise disponible en contact direct à la Villa strelitzia vence. Le propriétaire vous accueillera pour assister à l'enregistrement et au départ. Si vous ne connaissez pas la Côte d'Azur, le propriétaire peut vous donner des recommandations et des conseils en fonction de vos intérêts. Remise possible: A la villa strelitzia vence. Sera sur place pour vous accueillir à votre arrivée et votre départ. Si vous ne connaissez pas la Côte d'Azur, vous pourrez faire une recommandation en fonction de vos intérêts.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €1 000,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

You can smoke outside on the open or undercovers terrasses, also by the pool, or outside the shaded and covered dinning area. It's not allowed to smoke inside the house.

Vous pouvez fumer sur les terrasses ou loggias en extérieur qui sont abritées, autour de la piscine et jardin, également à la salle à manger en extérieur qui est abritée. Il n'est pas autorisé de fumer à l'intérieur du logement.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Christian B.
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Allemand, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
2 avis
Excellent
2
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
00_k_seeker_00

Perfect Holidays - Superb Villa
Jun 2018

It is ideally placed for visiting the South of France. The owners are a real delight and their attention to detail will always make ones stay very memorable. The Villa is well appointed and family fri… Plus 

13 Dec 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Monique V
Pittsburgh, Pennsylvania, Usa

A wonderful villa!
Jun 2017

The setting of this villa was superb - the grounds perfect. The décor cannot be appreciated by the photos. The living space was great for my dearest friends & family that came to visit du… Plus 

4 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Christian (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Christian (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Christian (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Christian (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Christian (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Christian (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Christian (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Christian (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Christian (le propriétaire).

Si Christian (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Côte d'Azur

24,803 propriétés

Var

8,399 propriétés

Vaucluse

7,307 propriétés

Hautes-Alpes

7,024 propriétés

Bouches-du-Rhone

6,360 propriétés

Cannes

3,591 propriétés

Alpes-de-Haute-Provence

2,333 propriétés

Saint-Raphaël

1,693 propriétés

Antibes

1,670 propriétés

Alpes Maritimes

1,322 propriétés

Sainte-Maxime

1,252 propriétés

Hyères

1,073 propriétés

Roquebrune-sur-Argens

1,069 propriétés

Le Lavandou

998 propriétés

Six-Fours-les-Plages

746 propriétés

Saint-Tropez

674 propriétés

Grimaud

654 propriétés

Menton

632 propriétés

Bormes-les-Mimosas

621 propriétés

La Croix Valmer

563 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

2 avis
À partir de

 €385 

/ nuit
Total
2 avis
À partir de

 €385 

/ nuit
Total