À partir de
€74 / nuit
Prix pour locataires, nuits

superbe villa avec piscine et spa jatrdin arboré – Propriété 1421285 Maison

  • 4 chambres
  • 8 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

superbe villa avec piscine et spa jatrdin arboré – Propriété 1421285

  • Maison
  • 4 chambres
  • couchages 8
  • 7 nuits Séjour minimum

Meilleur avis

Voir tous les avis

Maison / 4 chambres / 2 salle de bain / couchages 8

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 5 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

villa sur 2 niveaux avec piscine, spa, jardin arboré, cuisine d'été et 2 terrasses de 80 et 400 m2

vu panoramique sur l'étang de Vendres.

Maison, jardin et piscine complètement refait à neuf cette hivers
cuisine d'été complètement équipée de 32 m2 sur la grande terrasse de 400 m2 :
BBQde 2 ml, évier, plan de travail de 3 ml, plancha, trancheuse, frigo avec congélateur, poelle à paella et une table pour 8 personnes.
Pour vous détendre : transat, salon de jardin pour 8 personnes, 2 parasol de 12 m2,
Piscine de 14 x 5.5 ml avec spa pour 6 personnes à débordement dans la piscine. Piscine sécurisée par alarme.
le tous dans un jardin de 2000 m2 arboré avec pelouse de 600 m2.
Un parking de 6 places est à votre disposition fermé et sécurisé sur lequel vous pourrez faire des parties de pétanques (boules à votre disposition).
sur la terrasse de 80 m2 attenant a la cuisine de la maison, une table de 8 personnes pour vous permettre de prendre vos repas ou vos petits déjeuner avec vu panoramique sur l'étang, grandiose le matin et le soir avec des lever et des coucher de soleil à couper le souffle pour les romantiques.

Une grande pièce principale de plus de 90 m2 comprenant le hall d'entrée le salon, le coin repas et la cuisine complètement équipé et décoré :
cuisine moderne équipé :
frigo américain, four et plaque induction de 90 cm, friteuse, évier, lave vaiselles, four micro onde, grille pain et machine à café (senséo). Le tous pour vous permettre de cuisiner pour un grand nombre de personnes.
ainsi que tous le nécéssaire de cuisine et de table pour 16 personnes. une chaise haute pour bébé est mis a votre disposition.

1 coin salon :
équipé de 3 canapés cuir 3 places avec table basse, coin TV (TNT et satellite) écran plat grande taille, poele à bois pour faire des flambées en début ou fin de saison (bois à votre disposition)

1 coin repas :
équipé d'une table monastère de 10 personnes avec buffet et vaisselier avec le nécéssaire et décoration de table pour passer d'agréables moments en famille ou entre amis. Le tous dans le prolongement de la cuisine.

4 chambres entièrement équipées et décorées:
lit en 140 cm, table de chevet, commode et placard dans toutes les chambres. 2 chambres équipé de TV (TNT) écran plat grande tailles. 3 chambres avec vu panoramique sur l'étang.
1 lit parapluie pour bébé est mis a votre disposition.

2 SDB équipées :
1) grande douche 90 x 120 cm avec douche multi-jets, meuble double vasques avec colonnes, baignoires thalassothérapie et sèche serviette.
2) douche 90x90, meuble de salle de bain et sèche serviette.

2 wc décoré répartie aux niveaux des chambres a chaques niveaux.

1 buanderie équipé d'un lave linge et d'un sèche linge avec un fer et une table à repasser.

connexion WIFI dans toute la maison et le jardin
satellite dans le salon
3 TV avec TNT dans la maison
1 PS2 et 1 PS3 avec jeux mis a votre disposition dans le salon
capacité d'accueil 8 personnes + 1 enfant en bas age

options :
linge de maison
femme de ménage
2 nounou agréer à moins de 50 m de la maison
2 jeunes filles pour garder vos enfant le soir

activités possibles :
peche aux gros en bateaux
peche aux petits poissons en bateaux
paint ball
randonnée en 4 x 4
randonnée en Quad
accro branche
jet ski
journée en voilier avec skipper
plongée pour débutant et confirmé
randonnée à cheval dans les terres ou sur la plage
location de péniche le long du canal du midi
visite des 9 écluses classé patrimoine mondial de l'UNESCO
randonnée pédestre le long de l'étang départ au pied de la maison avec ou sans guide
plage privée en bordure de la mer avec repas de midi, transat, parasol et aire de jeux pour les enfants

nous nous chargeons de vos réservations et règlement pour éviter attente interminable en pleine saison.

plusieurs producteurs de légumes et fruits bio dans un rayon de 10 km ou vous pourrez faire votre cueillette .

1 discothèque sur vendres avec restaurant et piscine. plusieurs sur la commune de valras plage.
fète foraine en soirée et de nombreux concert gratuit le soir tout au long de la saison à valras plage.

situation géographique :
aéroport de vias à 17 km
gare SNCF de Beziers à 11 km
plage de valras plage à 8 km prévoir 15 mn en voiture
plage de vendres plage à 5 km prévoir 5 mn en voiture

lors de votre séjour profiter pleinement de ce petit village méditerranéen avec ses boulangeries, épicerie, pharmacie.
village très tranquille au bord de son étang de 1800 ha entièrement naturel et protéger par le conservatoire du littoral. avec son réseau de randonnées entièrement balisées. Une faune et une flore entièrement naturelle.

vendres sa plage et son port :
à 5 km un très grande plage de sable fin, quiétude totale d'un bord de mer resté naturel protéger par ses dunes. Jouissant d'un drapeau vert ainsi que de ses postes de secours. Le port de plaisance du chichoulet avec parking, piste cyclable, piétonnes, avec un accé direct à la plage. Ses producteurs de fruits de mers ainsi que ses pécheurs professionnels ou vous pourrez acheter pour emporter ou consommer sur place le fruits de leur pèche, pécher le jour meme.

grille de tarif en fonction de la periode
un acompte de 30 % est demandé lors de la réservation
les solde est payer 30 jours avant la date d'entrée
le linge de maison sera facturée 20 € par personnes
comprenant
2 draps de bains par personne
1 tapis de bain par personne
1 gant par personne
1 serviette de piscine par personnes
drap de lit complet
le ménage sera facturé 120 €, possibilité de le faire vous meme, il ne sera pas facturé dans ce cas.
un état des lieux sera effectuer à votre arrivée
une caution du montant de la location sera demandée
un état des lieux de sortie sera effectuer à votre départ qui permettra la restitution totale ou partielle de la caution. celle-ci ne sera pas mise en l'encaissement entre votre arrivée et votre départ.

arrivée le samedi 16 h 00
départ le samedi 11 h 00

un contrat de location sera établit pour la période ainsi qu'une quittance sera envoyer à chaque payements (acompte et solde)

Les chiens sont admis coté rue de la maison

je tiens a votre disposition une multitudes de photos des pièces et du jardin que je peux vous faire parvenir par Email
SAUVEGARDER L'ANNONCE
SIGNAL

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 4 Lits doubles, 1 Lit d'enfant
  • 2 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €500,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Alexandre J.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
21 Mai 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5

Langues parlées: Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Alexandre (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Alexandre (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Alexandre (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Alexandre (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Alexandre (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Alexandre (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Alexandre (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Alexandre (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Alexandre (le propriétaire).

Si Alexandre (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Hérault

2,525 propriétés

Pyrénées-Orientales

1,839 propriétés

Aude

1,673 propriétés

Gard

1,422 propriétés

Lot

622 propriétés

Haute-Garonne

498 propriétés

Agde

498 propriétés

Hautes-Pyrenees

486 propriétés

Tarn

375 propriétés

Aveyron

337 propriétés

Montpellier

268 propriétés

Gers

257 propriétés

Ariege

251 propriétés

Tarn-et-Garonne

241 propriétés

La Grande Motte

215 propriétés

Pezenas

110 propriétés

Sète

101 propriétés

Lozère

90 propriétés

Marseillan

84 propriétés

Béziers

70 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.