À partir de
€175 / nuit
Prix pour locataires, nuits environ:

Maison

  • 3 chambres
  • 7 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double, 1 Canapés-lits, 5 Lits simples, 1 Lit d'enfant
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Ce propriétaire n'utilise pas le système de réservation en ligne. Merci de le contacter pour qu'il vous propose une méthode de paiement sécurisée. Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.

Caution: (€116,79) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Viv M.
Temps de réponse moyen:
3 heures 20 minutes
Taux de réponse:
65%
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Avr. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
12
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
34 avis

Excellent
27
Très bien
7
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Fantastic holiday”

Reviewed 30 Aug 2019

Thanks for another amazing 2 weeks at “The Perch”. It is so lovely here. The location is perfect and the views from the house and decking in the garden are incredible. The house is very we… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your lovely review and we look forward to welcoming you back to the Perch soon. best wishes Viv

“The best”

Reviewed 9 Jul 2019

4 adults and 2 dogs. this place was perfect. loved the views. we've stayed in many places in Ventnor over the years and this has been our favourite. Homely, clean and comfortable.

Réponse du propriétaire: thank you so much for your lovely review and hope to welcome you back to the perch next year. best wishes Viv

“Great location for Ventnor centre”

Reviewed 6 Jun 2019

had a very good weeks stay at this house. Its excellently located a stones throw from the center. Garden is small but nice and with stunning views. Very good for dogs. Small park round the corner was … Plus

“The Perch - Ventnor”

Reviewed 30 May 2019

If you decide to go to the Isle of Wight and stay at The Perch - Ventnor you will not be disappointed. This is a very well kept, cosy, well equipped, dog friendly cottage that was a pleasure to stay i… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for such a lovely review , we hope that you can stay with us again in the future . Best wishes Viv x

“Lovely house in perfect location”

Reviewed 29 Aug 2018

We had a lovely 2 weeks holiday at the Perch. The location and views from the decking are amazing. Short walk into the shops and to the beach front. The holiday home is very well equipped, comfortable… Plus

Réponse du propriétaire: Thank You Jennie for your lovely review ! and thank you for re-booking for 2019 !

“perfect family holiday home”

Reviewed 11 Jun 2018

We visited The Perch for Spring Bank week with our family age range from 2 to 80, plus dog! The house is bright, large and airy with a perfect enclosed safe garden for children and animals. The house … Plus

“Hope to return”

Reviewed 15 May 2018

We really enjoyed our stay in the well equipped,comfortable and spotlessly clean Perch. Moments away from Ventnor centre (yet so peaceful), and with a gorgeous sea view. Great little garden too. We were lucky enough to be there during the hottest bank holiday ever! First visit ever to Isle of Wight. Definitely won't be our last!

Réponse du propriétaire: Many thanks for your lovely review ! Hope to see you soon Regards Viv

“Perfect pet friendly holiday home”

Reviewed 31 Oct 2017

Despite the weather we had a wonderful 2 week stay at The Perch. The house is on 3 floors and well equipped, fabulous seaview from the master bedroom. Small enclosed garden with lovely sea views, perfect for our little dog. Short walk down some steps to the seafront, where there is an easy walk to Bonchurch in one direction and Steephill Cove in the other. Lots of nice places to eat, especially good for breakfast was Two Cooks on Pier Street. We treated ourselves to dinner at The Royal Hotel and The Hamborough, both excellent and within easy walking distance. Booking was quick and easy, e mails answered promptly. I would definitely recommend The Perch, we will be going back!

“Comfortable cottage with sea views too”

Reviewed 5 Sep 2017

We enjoyed a relaxing week at the Perch in August. It has bags of character (in a good way!) and provided plenty of room for 3 adults and 2 teenagers. Two of the bedrooms have sea views and there's a lovely sea view from the decking in the garden too. The owners have thoughtfully provided binoculars, maps and guidebooks, along with plenty of books and DVDs - everything you need for a British seaside holiday. The location is great - close to the centre for convenience, but just far enough out to be quiet, The neighbours were friendly an, parking wasn't a problem (sometimes we had to leave the car a few doors down, but no further). Ventnor seems to be in the process of becoming 'gentrified' so it's a funny mix of old fashioned seaside shops and bistros, artisan bakeries and craft ice-cream makers. We love it! And the coastal walks are sensational. We should also mention that the owners were very helpful and easy to deal with. Highly recommended.

“A charming house!”

Reviewed 11 Jul 2017

We loved both house and garden, the baby spent hours toddling back and forth in the garden with a happy smile and we spent hours sitting on the patio enjoying watching her and the view! The house had … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your lovely comments , we are so pleased that you enjoyed your stay at the perch . Best wishes viv

Avis 1-10 sur 34

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Viv (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Viv (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Viv (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. Viv (le propriétaire) vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à Viv (le propriétaire) par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Viv (le propriétaire) vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Viv (le propriétaire) est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter Viv (le propriétaire) directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec Viv (le propriétaire) pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter Viv (le propriétaire) pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Cornouailles

7,474 propriétés

Devon

5,738 propriétés

Londres

5,332 propriétés

Yorkshire

5,259 propriétés

East Anglia

4,402 propriétés

Cumbrie

2,850 propriétés

Dorset

2,394 propriétés

Greater London

2,148 propriétés

East Sussex

1,579 propriétés

Somerset

1,547 propriétés

Cotswolds

1,331 propriétés

Kent

1,319 propriétés

Northumberland

1,309 propriétés

Île de Wight

1,262 propriétés

Lincolnshire

1,154 propriétés

Hampshire

892 propriétés

West Sussex

806 propriétés

Shropshire

796 propriétés

Derbyshire

709 propriétés

Oxfordshire

691 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.