Location de Chalet à Ventron, Vosges, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Chalet
  • 4 chambres
  • Couchages 8
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Chalet *** situé à 1300 mètres du centre du village

Proche de toutes commodites

A 7 minutes des pistes de l’hermitage des frères Joseph et à 20 minutes de la bresse.

Capacité de 8 personnes 4 chambres ,2 salle de douche,2 wc.

Cuisine équipée avec lave vaisselle, four,micro onde,frigo congélateur,lave linge,caquelon a fondue,raclette,crêpe party,croque monsieur .

Cafetière senseo et cafetière filtre.

Poêle a bois.

TV écran plat,lecteur DVD et wifi.

Grande terrasse ensoleillée avec table pour 14 personnes

Terrasse ombragée avec table 8 personnes

Barbecue,parasol,chaises longues.

Baby foot

Sauna

Terrain de pétanque.

Kit bébé gratuit lit parapluie,chaise haute et table à langer.

Location de draps et linge de toilette en option à régler sur place.

Linge de lit 15 euros par lit Linge de toilette/bain 6 euros par personnes.

Taxe de séjour 1,10 euros par personne et par nuit.

Ménage fin de séjour 80 euros à régler sur place si option .

Animaux acceptés avec supplément à régler sur place.

Maxi 2 animaux .

Attention semaine de Noël du 19 au 26 décembre 2023 location uniquement à la semaine .

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits superposés
  • Chambre 3: Lits 180
  • Chambre 4: Grands lit
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Sauna
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Aline Q.
Licence touristique
500-17-003
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
France
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
8 avis
Excellent
4
Très bien
2
Moyen
2
Médiocre
0
Horrible
0
Bastienen57

C'est petit
Aug 2020

bien situé mais très petit. impossible d'y séjourner à 8. Les chambres sont exigues. Dans l'une d'elles le lit est collée au mur. Il y a environ 30 c… Plus 

5 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

DorineLHR

Excellent !
Jun 2019

Super chalet, très bien équipé. On a tout ce qu'il faut. Une grande terrasse très agréable. Literie de qualité. Localisation pratique pour de la randonn&… Plus 

11 Jun 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonsoir ,merci pour votre commentaire qui fait plus que plaisir toujours souscieuse d’apporter à nos locataires les prestations qui correspondent à leurs attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement Aline

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Clémence D
Paris

Sejour parfait
Dec 2018

Nous avons passé de très belles fetes de fin d annee dans ce chalet qui a tout pour lui et pour s y sentir bien. Localisation ideale, jolie vue , l ensemble decoré avec goût… Plus 

2 Jan 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre commentaire et très contente que vous soyez satisfaite et que vous ayez passé un agréable séjour au chalet. Au plaisir de vous accueillir et encore tous mes vœux pour cette nouvelle année. Cordialement Aline Chalet le val’tin

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

buispeter
Heiloo, The Netherlands

Prettig verblijf
Aug 2018

We verbleven twee weken met ons gezin (man, vrouw en twee jongens van 13 en 16 jaar) in dit chalet. Het is een net, schoon en gezellig huisje met een prachtig uitzicht. De Vogezen zijn prachtig! Voor … Plus 

20 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

herbert652016
Furtwangen, Germany

Klein aber Fein
May 2018

Das Haus ist seht schön , liegt nett am Hang und hat eine gute Ausrichtung sodass man die Sonne und den Balkon genießen kann. Wir waren 6 Erwachsene und zwei Kinder, und das ist die Obergre… Plus 

15 May 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 8

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Aline (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

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Envoyez un email à Aline (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Aline (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Aline (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Aline (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Aline (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Aline (le propriétaire).

Si Aline (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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