Location de Maison à Vera Playa, Vera, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : %d km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

ESPAÑOL

El apartamento forma parte de la urbanización Baria II en primera línea de playa. La urbanización incluye jardines, 3 piscinas, un acceso directo a la playa, un parking, un corte de tenis y un parquecito para los peques. Junto a la urbanización esta el famoso restaurant B2Mohanas y su bar con WIFI.

El apartamento esta debidamente equipado y dispone de dos habitaciones con baños privados, una gran sala de estar/comedor, una cocina Americana y una terraza con vista al mar.

La habitación matrimonial tiene una cama doble y la otra dispone de dos camas literas y una simple.

En el sofá hay un canapé y una cama-canapé plegable de dos plazas.

La mesa comedor puede acoger a 6 personas incluye mas si se despliega.

La puerta principal esta segura y dispone de un mando a distancia.

El apartamento se encuentra en la zona Vera Playa. El parque acuático esta a 500 metros, el CABO DE GATA a 30 Km . Hay un club de Golf a 300 metros y el supermercado Consum se encuentra a 500 metros junto al parquet acuático.

La zona es muy agradable con restaurantes y chiringuitos a lo largo de la playa y la posibilidad de hacer excursiones a lo largo del año.

IMPORTANTE. Por la situacion del covid,19 no se proporciona toallas. Por favor traigen los suyos. Ademas, hay reglas de distanciacion social para las partes comunes de la urbanizacion en acuerdo con las normas oficiales. No duden en preguntar si necesitan mas informaciones. Muchas gracias

ENGLISH

The property is part of the complex Baria II first line to the beach. The complex includes great gardens, 3 swimming pools, a parking lot, a tennis court and a play area for children. The restaurant B2Mohanas is right next to the complex and its bar offers free Wi-Fi.

The property is fitted with appliances and has two rooms with bathrooms. There is a large living/dining room with a kitchenette and a terrace with view to the sea.

The parent's room is fitted with a double bed and the other room has three beds two of which are bunk beds. The living room is equipped with a canapé and a folding bed.

The dining table is for 6 people and more if unfolded.

The gate is secure with a remote controlled key.

The property is in Vera Playa, near Garrucha. There is an aquatic park at 500 m near the supermarket Consum. There is also a golf club at 300m. CABO DE GATA is 30 km away,

This is a very nice and quiet area with lot to do and to sea (excursions, horse riding, karting, etc.,). There are lovely restaurants and bars all along the beach.

IMPORTANT: Because of the covid 19, there will be no towels available. please bring yours. And in accordance with official guidelines, social distancing measures have been implemented for the shared spaces inside the compound. Feel free to ask for more information. Thank you

FRANCAIS:

L'appartement fait partie d'une urbanisation qui se trouve en première ligne en face de la mer et qui dispose : d'immenses jardins, de 3 piscines, d'un accès direct à la plage, d'une place de parking, d'une court de tennis et d'un petit aire de jeux pour enfants. Il y a également un restaurant réputé qui occupe une partie de l'urbanisation.

L'appartement est entièrement équipée et dispose de deux chambres avec salles de bain privées, d'un salon/salle à manger, d'une kitchenette et d'une terrasse avec vue sur la mer.

La chambre des parents est équipée d'un lit double et la chambre des enfants de trois lits dont deux superposés.

Le salon dispose d'un canapé lit de deux places et d'un autre canapé. Il y également une table à manger de six places.

L'urbanisation est sécurisée avec une entrée principale fermée par un portail à ouverture télécommandée.

L'appartement se trouve dans la zone de Vera Playa à 500 mètre du parc aquatique de Vera, à 30 km de Cabo de Gata, à 300 mètre d'un club de golf, à 500 m d'un supermarché.

Il s'agit d'une zone très agréable à vivre avec des petits restaurants et bars tout le long de la plage et plein de possibilités d'excursions.

IMPORTANT: A cause de la situation du COVID19, il n'y aura pas de serviettes à disposition. Merci de ramener les votres. En outre l'urbanisation à mis en place des règles de distanciation sociales pour les parties communes en accord avec les recommendations officielles. Merci

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits superposés Lit simple
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Ventilateurs de plafond

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Une personne qui travail dans l'urbanisation sera disponible pour aider à solutionner n'importe quel problème. Hay una persona que trabaja en la urbanizacion que puede ayudar con cualquier problema. Someone working on the site will be available to help with any problem.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 13:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €200,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Por favor no dejar la basura dentro de la urbanización. Fuera justo ante la playa están los contenedores de basura del municipio.
Por favor no tocar la campana extractora ya que no funciona. Se arreglara en breve.
Por favor traigan su propria toallas
Hay nuevas reglas de distanciamiento social en las zonas comunes de acuerdo con las normas oficiales

En savoir plus

À propos du propriétaire

Nawal N.
Licence touristique
VFT/AL/05100
Temps de réponse moyen:
1 heure 15 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
05 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Nawal (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Nawal (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Nawal (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Nawal (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Nawal (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Nawal (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Nawal (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Nawal (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Nawal (le propriétaire).

Si Nawal (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Mojacar

159 propriétés

Playas de Vera

135 propriétés

Mojacar Playa

124 propriétés

Roquetas de Mar

121 propriétés

Vera

121 propriétés

Vera Playa

47 propriétés

San Jose

43 propriétés

Almería

41 propriétés

Las Negras

30 propriétés

Carboneras

27 propriétés

Turre

26 propriétés

Almerimar

24 propriétés

Laroya

17 propriétés

Agua Amarga

16 propriétés

Garrucha

15 propriétés

Nijar

14 propriétés

Alfaix

10 propriétés

Arboleas

10 propriétés

Bedar

9 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

À partir de

 €115 

/ nuit
Total
À partir de

 €115 

/ nuit
Total