Location de Appartement à Verbania, Lac Majeur, avec Connexion Wi-Fi et Accès Internet

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • 4 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Lit double
  • Lits dans d'autres pièces:
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Accès

  • Parking
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Bonjour, je suis Sara et je vis à Verbania depuis que je suis né et je l'aime tellement cet endroit. J'ai vécu dans cet appartement, qui maintenant volontiers louer à des gens qui veulent découvrir la beauté de Verbania et du lac Majeur, depuis quelques années donc, ceux qui arrivent, trouver tout ce que vous trouverez dans votre propre maison, entre le compteur et le fouet pour battre les oeufs. Je vous souhaite la bienvenue à votre arrivée en personne et je peux vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour un vraiment agréable, agréable et mémorable. Il y a aussi au début de dire bonjour et merci encore d'avoir choisi ma structure.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

L'appartement est dans un quartier calme, dans la zone piétonne. Présentez l'ascenseur.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Sara B.
Licence touristique
10307200077
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Juin 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Italie
Langues parlées: Anglais, Français, Allemand, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
24 avis
Excellent
21
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Matteo B

Consigliatissimo!!!
Sep 2018

Per la seconda volta ques'anno ho prenotato la casa per alcuni miei collaboratori provenienti dalla Germania, in entrambe le occasioni sono rimasti molto soddisfatti! Posizione centralissima e co… Plus 

25 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Ciao Matteo, mille grazie per la tua recensione. Faccio sempre del mio meglio per far sì che i miei ospiti si trovino al meglio presso la mia casa vacanze. Seguo sempre da vicino tutte le Questioni legate al mio appartamento per soddisfare al meglio le persone che vengono da me. Il parcheggio quasi attaccato alla proprietà permette di dimenticarsi la macchina per tutto il soggiorno e di accedere ai punti più belli del Lago e della città a piedi. Allo stesso tempo la possibilità di utilizzare la macchina diventa estremamente semplice sicura. Grazie ancora e spero di riavere te i tuoi ospiti presso il mio appartamento vacanze. Ciao

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Ruediger M

Tolle Unterkunft im Herzen Verbanias
Jun 2018

Sehr nette und herzliche Vermieterin und eine tolle Unterkunft. Ordentlich, viel Raum und alles was man braucht. Kurze Wege im Herzen der Altastadt von Intra. Umgeben von netten Cafés und einem… Plus 

5 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Lieber Rüdiger, Danke vielmals für Ihre schöne Worte. Hoffentlich kommt ihr nochmal zu meiner Wohnung nach Verbania. Grazie

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Expedition236867

location à recommander
Jun 2017

L'appartement a tout le confort nécessaire pour passer un excellent séjour. Il est à 5 minutes à pied du port, du centre historique avec tous commerces, restaurants et… Plus 

19 Oct 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour Madame, bonjour Monsieur. Merci beaucoup pour votre avis. L'appartement se trouve dans le centre de la ville dans le centre historique. On peut oublier complètement la voiture. Le port, les restaurants et les bars sont près de la maison. Je vous attends pour votre prochaine séjour. Cari saluti. Sara

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Rosmarie N

Ferienwohnung
Oct 2017

Sara ist eine sehr freundliche Vermieterin.Die Wohnung ist gross und sehr sauber.Eine fantastische Stadt.Die Läden,Restaurants und der See sind in wenigen Minuten zu Fuss erreichbar.Die Bäck… Plus 

18 Oct 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Liebe Familie Nöthiger, vielen Dank für die Bewertung und für die Wahl meiner Wohnung. Ich pflege meine Wohnung direkt und ich bin sehr froh, wenn meine Gäste zufrieden sind. Die Sauberkeit der Wohnung ist für mich am Wichtigsten. Ich freue mich auf Ihrem nächsten Besuch. Cari saluti. Sara

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Nicole H

Tollen Ferienwohnung mitten in Verbania
Oct 2017

Wir haben uns in deiner Wohnung sofort wohl gefühlt, es war alles vorhanden, was wir von zuhause auch kennen. Von der Wohnung aus, ist der Hafen von Intra, Einkaufsmöglichkeiten, Bäcker… Plus 

18 Oct 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Liebe Nicole, vielen Dank für die Bewertung und für die Wahl meiner Wohnung. Ich kümmere mich selbst von der Wohnung und die Sauberkeit ist am Wichtigsten für mich. Wahr, es gibt viel in der Nähe der Wohnung. Es ist im Zentrum. Man kann auch das Auto komplett vergessen. Ich bin da geboren, ich liebe meine Stadt und meine Umgebung. Gerne gebe ich Tipp für Ausflugsziele. Ich freue mich auf Ihrem nächsten Besuch. Cari saluti. Sara

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 24

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sara (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sara (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sara (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sara (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sara (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Sara (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sara (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sara (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sara (le propriétaire).

Si Sara (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Province de Turin

735 propriétés

Province of Cuneo

561 propriétés

Lac Majeur

411 propriétés

Province of Asti

384 propriétés

Province of Alessandria

217 propriétés

Province of Novara

159 propriétés

Stresa

95 propriétés

Verbania

76 propriétés

Baveno

69 propriétés

Province of Biella

39 propriétés

Arona

28 propriétés

Lesa

27 propriétés

Province of Vercelli

23 propriétés

Cannero Riviera

22 propriétés

Meina

22 propriétés

Ghiffa

19 propriétés

Oggebbio

19 propriétés

Belgirate

19 propriétés

Cannobio

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

24 avis
À partir de

 €115 

/ nuit
Total
24 avis
À partir de

 €115 

/ nuit
Total