Location de Appartement à Verbier, Canton of Valais, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 3 chambres
  • Couchages 8
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Ski
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

En français plus bas.

Thank you for sending a message to check availability before placing a request of booking.

Cozy living-dining room, open kitchen with dishwasher and all appliances, 3 bedrooms with 2 twin beds (washbasin in each room), plus two folding bunk beds in one room, shower with WC, bathroom with tub and toilet, balconies and windows towards NE, SE and SW (sunshine all day long).

Panoramic view towards South-West (Mont blanc range in the distance).

Skiroom, 2 parking spaces. Bus stop across the street.

Fully equipped : cable television and DVD player, wifi, oven, microwave, coffee machine, raclette grill, fondue, toaster, basic food stock, sledges, cot and baby chair on request.

Consumables provided (toilet paper, kitchen paper, dishwashing liquid, dishwasher product and all cleaning products), tea towels, bath mats.

Discount agreement (20%) for Internet pre-booking of ski/snowboard and skiwear rental and purchases (10%) with a nearby skishop.

Laundry in the residence, with washing machine, dryer and clothesline (laundry products supplied).

Owner ready to help.

Supplement of 10 € per night per person for a 7th and 8th persons in the apartment.

A supplement of 40 € is requested in case of presence of an animal.

The final cleaning fee (and the animal supplement) will be refunded in whole or in part depending on the cleanliness of the apartment upon departure of the tenant.

Visitor tax in addition :

- over 16 yrs old: CHF 4 per night,

- from 6 to 16: CHF 2,

- under 6: free

Optional:

- bed linen/preparation of beds : 15 €/pers

- towels: 5 € /pers

Rental from Saturday to Saturday in winter, as a rule, except in case of "last minute" availability.

Français :

Merci d’envoyer un message pour vérifier la disponibilité avant toute demande de réservation.

Chaleureux salon-salle à manger, cuisine-bar avec lave-vaisselle et tout l’équipement électroménager, 3 chambres de 2 lits jumelables (lavabo dans chaque chambre), plus 2 lits superposés rabattables dans l’une des chambres, douche avec WC, salle de bain avec baignoire et WC, balcons et fenêtres vers le NE, SE et SO (ensoleillement toute la journée).

Vue panoramique orientée sud-ouest (massif du Mont-blanc au loin).

Local à skis, 2 places de parking privées. Arrêt de bus de l’autre côté de la rue.

Complètement équipé : télévision câblée et lecteur DVD, wifi, four, micro-ondes, machine à café, appareils à fondue et raclette, grille-pain, fond d’épicerie, luges, lit et chaise bébé.

Consommables fournis (papier toilette, essuie-tout, liquide vaisselle, tablettes pour lave-vaisselle, et tous produits d’entretien), torchons, tapis de bain.

Accord de réduction (20 %) pour la pré-réservation par Internet de locations de skis/snowboards et vêtements de ski et achats (10%) avec un skishop voisin.

Buanderie dans la résidence, avec lave-linge, sèche-linge et étendage (produits de lessive fournis).

Propriétaire aux petits soins.

Supplément de 10 € par nuit par personne à partir du 7ème occupant dans l’appartement.

Un supplément de 40 € est demandé en cas de présence d’animal.

Les frais de nettoyage final (et le supplément animal) seront remboursés en tout ou partie en fonction de la propreté de l’appartement au départ des locataires.

Taxe de séjour en supplément (par nuitée) :

- plus de 16 ans : CHF 4

- de 6 à 16 ans : CHF 2

- moins de 6 ans : gratuit

En option :

- fourniture du linge de lit + préparation des lits : 15€ / pers

- fourniture du linge de toilettes : 5 €/pers

Locations du samedi au samedi en hiver, en principe, sauf si disponibilité de dernière minute.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits superposés 2 Lits simples
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Benoit P.
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

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Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

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Envoyez un email à Benoit (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Benoit (le propriétaire).

Si Benoit (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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