Location de Gîte à Vergt, Dordogne – Périgord, avec Piscine extérieure privée (chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 4 chambres
  • Couchages 9
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 184 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

En bout d'un petit chemin, dans un écrin de verdure, calme et silence assuré.Gite de charme entièrement rénové , vous serez comblé par le paysage et le charme de ce lieu. Le Meynicot est une authentique ferme traditionnelle Périgourdine dotée de tout le confort et idéalement située au cœur du Périgord. .L'intérieur entièrement rénové allie charme et confort. L'ensemble se compose d'un bâtiment principal avec 3 chambres , salle à manger , salon avec cheminée,bureau, ,cuisine moderne ,salle de bain , et d'une annexe indépendante comprenant un salon, une grande chambre, une salle de bain et wc. Au sommet d'une colline calme et isolée, tranquillité et repos assuré. Dans le parc de 3000 m² avec vue dégagée sur les prairies et les bois, piscine privée et chauffée , terrasse ombragée ,2 salons de jardin, barbecue en pierre , hamac, balançoires, table de ping-pong, terrain de badminton , terrain de pétanque éclairé. Parc de loisirs à proximité. De nombreuses visites culturelles aux alentours grottes de Lascaux, musées préhistoriques, promenades en gabares sur la Dordogne, canoë. Visites de propriétés viticoles, marchés aux cèpes, aux gras et aux truffes

Les vacanciers que nous accueillons viennent au Meynicot pour son calme et la qualité de vie qu'il procure. Idéale pour 2 familles avec enfants , la dépendance permet d'avoir une certaine intimité ,et la piscine sécurisée ainsi que l’absence totale de voiture en font un lieu très sure pour les enfants de tous âges. Les adolescents ne sont pas en reste avec la piscine chauffée , le ping-pong ou encore le terrain de Badminton . Les plus âgés apprécieront certainement le terrain de pétanque éclairé le soir ou les siestes dans le hamac à l'ombre du grand chêne. Les possibilités de promenade en forêt sont nombreuses et se font au départ de la maison ; Pour les passionnées de VTT il existe de nombreux sentiers balisés et pour les amoureux du vélo de route les petites routes tranquilles mais vallonnées ne manquent pas au départ du Meynicot.

Nous assurons nous même l'accueil de nos vacanciers afin de vous permettre de faire connaissance avec votre lieu de vacance et vous conseiller sur les activités culturelles , les loisirs , la gastronomie de notre belle région.

Nous ne manquerons pas de vous recommander quelques producteurs locaux de foie gras et autres spécialités Périgourdines ainsi de vous conseillers sur les nombreux restaurants gastronomiques en fonction de vos attentes.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: Lits 180 Lit simple
  • Chambre 4: 2 Lits simples
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Possibilité de se rendre sur place si besoin
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €900,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

À propos du propriétaire

Paul C.
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Avr. 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
3 avis
Excellent
3
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
FrancoisT727
Poitiers, France

Au top !
Aug 2023

Tout le charme d’une demeure périgourdine avec un Espace piscine et SPA incroyable ! Et de l’ombre tout autour très appréciable avec la canicule Des chambres agr&eacut… Plus 

1 Sep 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

MarcelHalma
Oegstgeest, The Netherlands

Great and lovely holiday home
Jul 2019

We stayed here for 2 weeks with our family with 5 teenagers and had a great holiday. What a great place this is old Périgordian farmhouse. The swimming pool and Jacuzzi are a real treat. The m… Plus 

20 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Patout-Moreau
Paris, France

La maison de vacances idéale
Jul 2017

Nous venons de passer trois semaines de vacances très agréables dans cette maison. En résumé, Le Meynicot est la maison de vacances idéale. Elle est au grand calme … Plus 

7 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup de votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos vacanciers profitent pleinement de leurs séjour au Meynicot . C'est une belle récompense pour nous lorsque nos visiteurs repartent enchantés de la sorte. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Meynciot ....ou au Caillavet.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Paul (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Paul (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Paul (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Paul (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Paul (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Paul (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Paul (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Paul (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Paul (le propriétaire).

Si Paul (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Charente-Maritime

7,938 propriétés

Gironde

7,867 propriétés

Landes

6,624 propriétés

Dordogne – Périgord

6,370 propriétés

Pyrenees-Atlantiques

4,919 propriétés

Lot-et-Garonne

1,572 propriétés

Charente

1,155 propriétés

Vienne

1,020 propriétés

Correze

738 propriétés

Sarlat la Canéda

727 propriétés

Deux-Sèvres

660 propriétés

Haute-Vienne

574 propriétés

Bergerac

446 propriétés

Creuse

263 propriétés

Montignac-Lascaux

150 propriétés

Périgueux

114 propriétés

Domme

102 propriétés

Brantome en Perigord

102 propriétés

Saint-Cyprien

101 propriétés

Eymet

88 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

3 avis
À partir de

 €491 

/ nuit
Total
3 avis
À partir de

 €491 

/ nuit
Total