Location de Maison à Vernet-la-Varenne, Puy-de-Dome, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 5 chambres
  • Couchages 10
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

L'Orée de Marmeloux vous souhaite la bienvenue....

Belle maison chic et cosy, meublée avec soin, sur 3 niveaux .

Située dans un cadre exceptionnel, au cœur de l'Auvergne, l’Orée de Marmeloux vous accueille dans un PETIT COIN DE PARADIS. D'une capacité de 10 personnes, cette ancienne grange s'ouvre sur un intérieur convivial et soigneusement décoré.

La VERANDA, vous permettra de prendre votre petit déjeuner sous les rayons du soleil levant.

Durant les beaux jours, cet espace abrité vous permettra de profiter de l’extérieur. Par temps plus froid, elle vous offrira un espace supplémentaire à l’abri des intempéries.

Une invitation à vivre dehors…

Dans chacun de ces espaces, tout est prévu pour que cette Maison de charme vous procure détente et bien-être.

ESPACE DETENTE :

Une grande pièce à vivre, dans un style feutré et raffiné, distribue un espace réservé au salon, au coin repas et à la cuisine s’ouvrant sur une terrasse couverte.

Un second salon confortable et cosy est aménagé au 2ème étage avec TV, bibliothèque, jeux de société.

ESPACE CUISINE :

Idéalement agencée et dotée d’un équipement haut de gamme, cette cuisine a été conçue pour recevoir et réunir une grande famille ou vos amis.

Equipement :

- vaisselle blanche de qualité hôtelière accompagnée de sa ménagère

- lave vaisselle

- four micro-onde et four électrique

- table de cuisson 4 gaz et hotte aspirante

- 2 grands réfrigérateurs et un grand congélateur

- petit électroménager pour petits déjeuners

ESPACE NUIT ET TOILETTE :

L’Orée de Marmeloux se compose de 5 chambres, dotées d’une literie haut de gamme et décorées avec soin, elles seront à l'image de vos vacances, reposantes et sereines.

Chambre lin : lit 160 x 200

Chambre taupe : lit 140x200

Chambre grège : 2 lits 90x200 ou un grand lit King size

Chambre rose poudrée : 2 lits 90x200 ou un grand lit King size

Chambre beige : lit 160x200

Avec ses 3 SALLES DE BAIN, (une avec baignoire, et une avec douche balnéo) chacun pourra trouver l’espace de toilette qui lui conviendra.

Description :

- Jardin clos et privatif

- 2 salons

- 5 chambres

- 3 salles de bain

- 3 wc

- buanderie (lave-linge, sèche-linge, fer et table à repasser)

- Barbecue

- Salon de jardin

- Transats

- Table de ping-pong

- 2 TV

- WIFI

- Linge de lit fourni

- Linge de toilette fourni

- Linge de maison fourni

- produits ménagers de base fournis

- denrées alimentaires de base fournies (repas en option, voir dans la rubrique « à la demande »)

- Eau, électricité et chauffage compris

TOUS LES LITS SONT FAITS A L'ARRIVEE.

Formules en option ou à la demande pour un service de qualité

- Kit bébé

- DES REPAS « A LA CARTE »

Le repas d’arrivée et le premier petit-déjeuner peuvent vous être apportés sur demande afin de vous permettre d’alléger vos préparatifs de bagages et de vous faciliter l’installation lors de votre venue.

Comme au restaurant, nous vous proposons une option « à la carte » où vous pouvez choisir au gré de vos envies ou de vos besoins, un service allant de la gestion autonome à la pension complète.

Chacun saura trouver la formule qui lui correspond, afin de faire de ce séjour un moment qui lui ressemble.

- Un service "frigo-plein" afin de vous permettre d'alléger votre séjour en optant pour une liste de produits du terroir que vous trouverez dans le frigo à votre arrivée.

- Un service de nounou vous est proposé sur simple demande, vous permettant de profiter au mieux de vos visites ou tout simplement de vous ressourcer en toute tranquillité.

Prix nuitée : à partir de 150 euros (2 nuitées minimum)

Prix semaine : à partir de 800 euros

Consultez notre site directement afin de vérifier les tarifs qui sont mis à jour quotidiennement, en tapant Orée de Marmeloux dans la barre de recherche de votre navigateur.

N’hésitez pas à nous consulter, pour toutes questions ou renseignements !

Un forfait sérénité de 100€ vous sera demandé à l’arrivée couvrant les consommations d’eau, d’électricité, de gaz et de chauffage.

Deux cautions de chacune 500€ et 100€ vous seront également demandées à votre entrée dans les lieux.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Grands lit
  • Chambre 3: Grands lit
  • Chambre 4: Grands lit 2 Lits simples
  • Chambre 5: Grands lit 2 Lits simples
  • 3 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Vous n'êtes pas mes locataires, , vous êtes mes hôtes. La maison devient la vôtre le temps de votre séjour, de façon à ce que vous vous sentiez chez vous à tout instant, et dépaysé en même temps. Il est important pour moi de vous rencontrer en personne afin de créer une véritable relation de confiance. Durant votre séjour, je reste disponible pour vous selon vos désirs.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Le forfait Sérénité, d'un montant de 150€, appliqué à chaque séjour vous garantit des prestations haut de gamme, la qualité des équipements, chauffage, bois, électricité, eau et gaz.

Pour chaque réservation, un contrat de location vous sera envoyé par mail, la réservation ne sera définitive qu'après réception du contrat par voie postale par le propriéraire
Une caution est demandée à l'arrivée (500€+100€) rendue en fin de séjour.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Marie A.
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Oct. 2022

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
21 avis
Excellent
20
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
FredyGall

Bonheur
Nov 2018

Que du bonheur ! Impeccable et fonctionnel, ce gîte décoré avec un goût rare nous a comblé. A noter que pour une fois, les photos (bien que très belles) sont mo… Plus 

6 Nov 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Pauline J
Bordeaux, France

Merci encore !
Apr 2018

Rien à redire si ce n'est que tout est fait pour que nous nous sentions le mieux possible. L'aménagement et la déco sont en accord avec le cadre environnant : magnifique… Plus 

28 Apr 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

cedbonnot
Bordeaux, France

Un séjour idéal
Apr 2018

Une belle maison accueillante, meublée et décorée avec goût au milieux de paysages tout aussi agréables! Le gîte est bien équipé et la literie tr&… Plus 

23 Apr 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup Cedric pour cet avis très sympa ! Nous vous recevrons de nouveau avec grand plaisir . Marie

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Sara T
Nice, France

Comblés et ressourcés
Apr 2018

Bâtisse pleine de charme et paysages paisibles. L’association idéale entre confort et nature. Séjour parfait garanti ! Je recommande fortement !!

23 Apr 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup Sara. Vous serez toujours les bienvenus à l’Orée de Marmeloux.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

nicolepouyet6
Toulouse, France

Parfait
Mar 2018

Très bon accueil et magnifique maison de charme. Séjour très réussi dans ce bel environnement. Equipement haut de gamme, literie très confortable et espaces tr&egrav… Plus 

28 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup Nicole. Vous serez toujours les bienvenus à l’Orée de Marmeloux.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 21

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Marie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Marie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Marie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Marie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Marie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Marie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Marie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Marie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Marie (le propriétaire).

Si Marie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Savoie

24,984 propriétés

Haute-Savoie

15,722 propriétés

Isère

5,527 propriétés

Ardèche

2,912 propriétés

Puy-de-Dome

2,383 propriétés

Drôme

2,009 propriétés

Rhone

959 propriétés

Allier

877 propriétés

Haute-Loire

837 propriétés

Cantal

788 propriétés

Loire

740 propriétés

Le Mont-Dore

547 propriétés

Ain

415 propriétés

La Bourboule

226 propriétés

Besse-et-Saint-Anastaise

185 propriétés

Issoire

163 propriétés

Clermont-Ferrand

136 propriétés

Thiers

75 propriétés

Châtel-Guyon

53 propriétés

Murol

36 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

21 avis
À partir de

 €458 

/ nuit
Total
21 avis
À partir de

 €458 

/ nuit
Total