Location de Maison à Vers, Saône-et-Loire, avec Balcon ou terrasse et Barbecue

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Maison de vacances a louer à VERS 71240-Bourgogne du sud, village calme

Description :

Gite pour 4 à 6 personnes

2 chambres

salle a manger - salon

salle de bain

cuisine aménagée ouverte sur le salon

2 terrasses

Gîte lumineux avec tout le confort (connexion WIFI gratuit), 6 couchages, sur terrain de 1300 m² clos et arboré avec verger, parking privatif dans la cour (carport)

Maison au cœur du village, très calme. Commerces à moins de 10 mn en voiture.

Endroits ombragés dans le verger avec SALON DE JARDIN, BARBECUE et TRANSATS pour passer d'agréables moments de détente.

Le gîte est composé de :

une grande salle à vivre très lumineuse avec TV grand écran/ TNT/ connexion WIFI, canapé, 2 fauteuils+ salle à manger + cuisine ouverte toute équipée (lave-vaisselle, micro-onde, gazinière, réfrigérateur/congélateur, cafetière/bouilloire/grille-pain, mixeur, lave-linge...).

Une 1ère chambre avec 1 lit de 140 pour 2 pers.

Une 2ème chambre avec 2 lit superposés de 90 + un canapé BZ de 140.

Une salle de bain avec baignoire, sèche-serviettes et sèche-cheveux.

WC séparé.

équipement bébé à disposition sur demande(lit parapluie, baignoire et chaise haute)

Accès au gîte de Vers (SAONE ET LOIRE) : à 20 mn en voiture de CHALON-SUR-SAONE, à10 mn de TOURNUS (sorties autoroute A6 à Chalon Sud et à Tournus), à 30 mn de MACON et de BEAUNE, à 1 h de LYON et à 3h1/2 de PARIS.

Au gré de vos ballades, vous apprécierez les paysages diversifiés et le riche patrimoine de la Bourgogne.

- LA ROUTE DES GRANDS VINS DE BOURGOGNE : le gîte est situé entre la Côte Chalonnaise et le Mâconnais/ Beaujolais. Aux alentours : les Hospices de Beaune, Meursault, Pommard, Santenay, Mercurey, Givry, Buxy, Montagny, Pouilly Fuissé..., carte touristique et bonnes adresses à votre disposition.

- Pour la pêche et la baignade à proximité du gîte, nous disposons de plusieurs lacs, d'étangs et de rivières (les 3 lacs de LAIVES à 20 mn du gîte (plage, pédalos, jeux...).

- Pour les amateurs de randonnées ou ballades vous avez 33 circuits de randonnées entre SAONE et GROSNE + le GR 76A « le Chemin des Moines »(à 1,5 Km).

- La VOIE VERTE bordée de châteaux, bocages et forêts ainsi que la VOIE BLEUE longeant la Saône réservées aux marcheurs, VTT et rollers.

- Circuits des châteaux, églises romanes, abbayes... Petits villages bourguignons typiques avec leurs lavoirs, fontaines, moulins à eau...

- Les bateaux-promenades accompagnés sur la SAONE et la SEILLE.

- Les brocantes, les petits marchés de producteurs locaux, les fermes-auberges et les restaurants aux spécialités bourguignonnes...

- Chalon sur Saône à 20 minutes: piscine olympique, piscine à vagues, toboggans aquatiques, jeux, espaces verts, jacuzzi, sauna, hammam. Golf, bowling, parc animalier et botanique, son port fluvial, son quartier ancien, ses tourelles, ses nombreux restaurants...

- Sennecey le Grand : piscine extérieure + petit bassin, jeux, espaces verts. 10 minutes

- Tournus ville d'art et d'histoire : abbaye, rues anciennes, expositions, début de la Voie Bleue le long de la Saône, ses restaurants étoilés. A 10 minutes.

- Cluny : abbaye, haras national (visites, spectacles équestres), cité médiévale. A 35 minutes.

- Le site archéologique de Solutré : dégustation de vins, ballades, musée de la préhistoire, jardin botanique...

Brancion, Cormatin, Chapaize, Saint Gengoux le National, Taizé...

-Grottes de Blanot et Azé. A moins de 30 minutes.

-Gastronomie avec 2 restaurants 3 étoiles (Maison Lameloise à Chagny en 40 minutes, Georges Blancs à Vonnas(01) en 50 min par l'autoroute) et 12 restaurants 1 étoile dont 2 à Tournus.

-Grands marché de LOUHANS a 30 minutes le lundi

POUR LES ENFANTS : 2 fermes animalières, 4 centres équestres (ballades à poney à partir de 3 ans), 2 aires de jeux entièrement couvertes, TOUROPARC (700 animaux + attractions), le parc d'attractions des Combes au CREUSOT, Le Pal (1h30 environ) Accro'branche à Givry...

Ballades à partir du gîte dans de petits chemins forestiers.

Jeux de société, biliothèque et documentation touristique fournie.

Verger garni.

- Prix adaptés à partir de 3 semaines de location.

- Possibilité de louer à la nuitée et au week-end hors vacances scolaires.

Tarifs :

janvier a avril 280 euros par semaine.

mai 320 euros

juin 350 euros

juillet aout 380 euros .

septembre 350 euros

octobre 300 euros.

novembre décembre 280 euros.

location du samedi au samedi.

draps et linge de maison non fourni.

ménage optionnel 60 euros .

Caution: 800€

Au plaisir de vous recevoir.

Contact :

Delphine et Pascal

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: Canapés-lits Lits superposés
  • 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €800,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Le preneur doit occuper les lieux personnellement, les habiter « en bon père de famille » et les entretenir. Toutes les installations sont en état de marche et toute réclamation les concernant plus de 24 heures après l'entrée dans les lieux ne pourra être admise.
En fin de location le logement propre doit être rendu propre. En cas de non respect de cette obligation des frais de ménage seront retenus sur la caution (50 €uros).

En savoir plus

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Pascal K.
Dernière mise à jour du calendrier :
21 Juin 2021

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Pascal (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Pascal (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Pascal (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Pascal (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Pascal (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Pascal (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Pascal (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Pascal (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Pascal (le propriétaire).

Si Pascal (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Saône-et-Loire

1,216 propriétés

Côte d'Or

1,053 propriétés

Jura

753 propriétés

Yonne

619 propriétés

Nievre

469 propriétés

Doubs

433 propriétés

Haute-Saône

233 propriétés

Territoire de Belfort

88 propriétés

Mâcon

47 propriétés

Cluny

34 propriétés

Autun

27 propriétés

Chalon-sur-Saône

27 propriétés

Lugny

22 propriétés

Tournus

21 propriétés

Le Creusot

16 propriétés

Cormatin

15 propriétés

Couches

14 propriétés

Digoin

12 propriétés

Saint-Loup-Géanges

12 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

À partir de

 €172 

/ nuit
Total
À partir de

 €172 

/ nuit
Total