À partir de
€122 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lits superposés
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Pont
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Une fois que vous avez réservé le chalet, vos hôtes, Bruce & Wendy, vous contacteront pour vous indiquer les directions à suivre et répondront à toutes vos questions sur l'île, ses environs ou le chalet lui-même. Le jour de votre arrivée, le chalet sera prêt après 15 heures pour que vous puissiez entrer, vous installer à la maison et attendre que vos hôtes arrivent pour vous accueillir et vous orienter. Ils habitent juste en haut de la colline sur la même propriété et seront là pour vous aider tout au long de vos vacances.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Des frais de nettoyage ponctuel supplémentaires de 50 USD sont ajoutés pour les hôtes avec animaux domestiques, qu'ils peuvent payer directement aux propriétaires.

Plus

À propos du propriétaire

Bruce & Wendy E.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
23 avis

Excellent
23
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Peaceful perch with a wonderful view”

Reviewed 22 Sep 2019

We enjoyed our six days at Sunset Solace. The cottage is clean, comfortable and well equipped. There is a good coffee maker that allows for a single cup or a full pot. The kitchen is well stocked if y… Plus

“Perfect”

Reviewed 10 Jun 2019

Went away for a relaxing weekend and this place was perfect. Lay out in the sun on the deck all afternoon and then spend the evening in the jacuzzi watching the sun go down. Would definitely rent ag… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Jake. Glad your weekend turned out well, and we would definitely have you back again.

“Amazing!!”

Reviewed 20 May 2019

Mine and my friends first time visiting Salt Spring Island and we are so happy to have stayed at Bruce and Wendy's cottage! The views from the wrap around deck and hot tub were absolutely incredi… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Sharna for your lovely comments. It was a pleasure having you ladies stay with us, and you are aiways welcome back.

“Sunset Solace is truly amazing!”

Reviewed 25 Sep 2018

What a treat it was to spend the first week of September at Sunset Solace Cottage! The view was unbelievable, sunsets every night breath taking, especially from the hot tub! The cottage was a dream an… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much Patricia. It was lovely to have you and Paul stay with us and hope you will do so again. Bruce & Wendy

“A lovely cottage, with a beautiful view.”

Reviewed 14 Aug 2018

Sunset Solace is a lovely cottage. It is light and airy, very well furnished and comfortable, and amazingly equipped. Every detail has been thought of, the kitchen was provisioned with any and everyt… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your kind review. We look forward to having you return.

“Peace and tranquillity”

Reviewed 22 Jul 2018

Great cottage, great view, great people. Perched on a mountain, a great view of the water the mountains and Vancouver Island

Réponse du propriétaire: Thank you Joe. We're glad that you enjoyed your vacation as much as we enjoyed having you with us. Please come again. Bruce& Wendy

“Excellent Oceanview, Great Location, Well-Appointed Amenities Including Hot Tub”

Reviewed 9 Jul 2018

My wife and I took our 80 year-old parents to visit Salt Springs Island and stayed at the Sunset Solace Cottage. Located in the Vesuvius part of the Island, the location commanded an excellent view o… Plus

Réponse du propriétaire: William, thank you so much for this review. We are so glad you enjoyed your stay and that your in-laws did as well. Please make this your home on Saltspring and come back to visit us again. Bruce

“Awesome Again!”

Reviewed 29 Jun 2018

This was our second stay at Sunset Solice & it was amazing once again! We love the beautiful ocean views, the great deck & that it is pet friendly. Our dogs loved watching the deer that cross … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you guys for your kind words. It sure is great to see you every year, and we look forward to 2019.

“Wow!! what an amazing breath taking view....enjoy the hot tub just before you enjoy the bbq”

Reviewed 24 Jun 2018

We loved the cabin, so clean and it had everything in it. The view was breath taking and relaxing. The hot tub was such a big bonus, we enjoyed it in the evening while our food cooked on the bbq. In t… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much Rubina for your kind words. We look forward to your visit next year, and we'll make sure we take your daughter to the beach in our golf cart! Bruce & Wendy.

“What a Find”

Reviewed 12 May 2018

Sunset Solace is aptly named and an absolute gem. Whatever we needed for our two-week stay, this cute home away from home had it, and anything we asked about was promptly supplied by our generous host… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much. What a lovely review. We were so happy that you came to stay with us. We will keep in touch and look forward to seeing you again next year. Bruce, Wendy & Meghan

Avis 1-10 sur 23

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Bruce & Wendy (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Bruce & Wendy (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Bruce & Wendy (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Bruce & Wendy (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Bruce & Wendy (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Bruce & Wendy (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Bruce & Wendy (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Bruce & Wendy (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Bruce & Wendy (le propriétaire).

Si Bruce & Wendy (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Île de Vancouver

490 propriétés

Whistler

420 propriétés

Vallée de l'Okanagan

323 propriétés

Kootenay Rockies

282 propriétés

Vancouver

127 propriétés

Sunshine Coast

61 propriétés

Salt Spring Island

36 propriétés

Burnaby

30 propriétés

Richmond

24 propriétés

Vancouver-Nord

18 propriétés

Surrey

18 propriétés

Valemount

17 propriétés

Coquitlam

15 propriétés

White Rock

12 propriétés

Sicamous

12 propriétés

Quadra Island

11 propriétés

Sun Peaks

10 propriétés

Delta

9 propriétés

West Vancouver

9 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.