À partir de
€85 / nuit
Prix pour locataires, nuits environ:

Maison

  • 3 chambres
  • 8 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

  • Maison
  • 3 chambres
  • couchages 8
  •  durée de séjour minimum variable

Très bien Très bien – d'après 3 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Maison / 3 chambres / 2 salle de bain / couchages 8

Infos clés

  • Plage la plus proche : 950 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du gérant

Description

Plus Moins

Description du lieu par le gérant

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double 2 Lits simples
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: Canapés-lits
  • 2 Douches

Équipements

  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Fer à repasser
  • Télévision

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le gérant pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

Facile à pied / vélo à Vias Plage et des plages. Il y a un bon réseau de pistes cyclables. Il existe des services d'autobus locaux au village de vias et au-delà. Il y a une gare SNCF à Agde / Béziers.

Relations avec les locataires

L'Agence LANGUEDOC LOVELY traitera votre réservation et fournir toutes les informations pour votre arrivée en toute sécurité. Le propriétaire / local gestionnaire immobilier meet & greet vous directement à l'appartement à votre arrivée. Le contact local et LANGUEDOC LOVELY sont disponibles pour d'autres enquêtes duriong votre séjour. Nous attendons avec impatience de vous accueillir bientôt!

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Ce propriétaire n'utilise pas le système de réservation en ligne. Merci de le contacter pour qu'il vous propose une méthode de paiement sécurisée. Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.

Caution: €500,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Les tarifs mensuels applicables à long permet de 8 + semaines.

Plus

À propos du gérant

Lovely Languedoc
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
30 Mars 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
France
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
3 avis

Excellent
0
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Tres convivial”

Reviewed 11 Sep 2016

Maison vraiment très bien. nous avons adoré... à vraiment 5 minutes de la plage et des commerces restaurant etc.. luna park (attractions) est a 10-15 min a pieds .. Les voisins sont vraiment sympathique et les enfants se sont fait des copains avec qui ils jouaient juste devant la maison ... Terrasse sans vis-a-vis à l’arrière où nous avons pu profiter du barbecue et manger car il y avais une grande table .. seule bémol il faut passer par la chambre et il n'y a pas de lumière sur cette terrasse là... Un petit point négatif est qu'il fais vraiment chaud dans les chambres du haut... mais des ventilateurs étais à dispositions. Enfin bon, nous le recommandons et nous y reviendrons.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. le gérant de la propriété vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à le gérant de la propriété par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Le gérant de la propriété vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Le gérant de la propriété est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter le gérant de la propriété directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec le gérant de la propriété pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter le gérant de la propriété pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Hérault

2,589 propriétés

Pyrénées-Orientales

1,873 propriétés

Aude

1,694 propriétés

Gard

1,454 propriétés

Lot

657 propriétés

Agde

506 propriétés

Haute-Garonne

493 propriétés

Hautes-Pyrenees

475 propriétés

Tarn

372 propriétés

Aveyron

330 propriétés

Montpellier

279 propriétés

Gers

257 propriétés

Tarn-et-Garonne

253 propriétés

Ariege

245 propriétés

La Grande Motte

224 propriétés

Pezenas

110 propriétés

Sète

99 propriétés

Lozère

95 propriétés

Marseillan

90 propriétés

Portiragnes

82 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.