Location de Appartement à Victor Harbor, Australie du Sud, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un message du propriétaire

  • Appartement
  • 4 chambres
  • Couchages 8
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Demander si les enfants sont acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un message du propriétaire

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 2 Salle de bain

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Barbecue
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Chauffage central
  • Micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Lecteur DVD

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 100 %Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du gérant

Unwind Holidays Australia
Temps de réponse moyen:
1 heure 2 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
24 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
Australie
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
4 avis
Excellent
2
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
Caitlin C
Adelaide, Australia

Shocking experience.
Feb 2022

When we arrived, the property was dirty and smelly. Surfaces were clean but windows and glass were dirty, balcony was dirty, bedding was soiled/dirty. We had to go buy all cleaning products to give a … Plus 

18 Feb 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Dear Caitlin, I appreciate all the details you included in your review and have taken note of everything you wrote. We work very hard to keep our guests happy and it saddens us that this did not reflect during your recent visit. Because of what happened during your stay, we have launched an internal investigation, and have discussed the issue with the concerned parties. Unfortunately, we could say, some of the details written are factually incorrect. First and foremost, there is definitely no bed bugs at The Frontage Penthouse no 402. We immediately conduct a thorough clean and have pest bombed the place, and not even one bed-bugs was found. To resolve this matter, we would like to request images of the insect bites for assessment, it could be mosquitoes, and we don’t want the same experience to happen again to anyone. The safety and comfort of our guests are our top priority and if there’s an area in question, the situation will be immediately remedied, whether the problem factually exists or not. The second thing, it makes us equally uncomfortable knowing that there is a misunderstanding about how to access the gym and pool area. We would appreciate it if you have contacted us to clarify how to access these facilities. The pool and gym can be accessed via the key on the guest key ring. We sincerely hope things went more smoothly, including the door locked in question, the door cannot be locked from the inside for safety precautions in case of fire and other emergencies. If you won’t mind, please give us a call to discuss further details. We would like to make things right and we are hoping that you could give us a chance to do so. Sincerely, Unwind Holidays Team

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

BobWhi
Adelaide

Perfect solitude
Jul 2017

Victor Harbor essential close to Main Street and all attractions with quiet solitude and security. Views were amazing and sounds of sea magnificent

4 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Dear Bob, Thank you for your review and for choosing our apartment for your stay. I'm happy that you enjoyed your time in Victor Harbor and I am looking forward to having you again.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Adam C

Fantastic apartment wirh amazing views
May 2018

The views of the water and surrounds are unbelievable. The location is so central and within easy walking distance to restaurants and tourist sights. The apartment is in fantastic condition with every… Plus 

4 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du gérant:
Hi Adam, thank you for taking time to review The Frontage no 402. I am glad to hear that we will be your top choice when you visit Victor Harbor. We look forward to welcoming you back soon! All the best on your future travels x Unwind Team

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Karen B
Adelaide Hills, Australia

A comfortable apartment with great views and very well located.
Jun 2016

We enjoyed our stay and found the apartment very comfortable. It was very quiet being so close to the main road. There was a dirty towel hanging up behind the bathroom door obviously form the previou… Plus 

26 Jun 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. le gérant de la propriété vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à le gérant de la propriété par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Le gérant de la propriété vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Le gérant de la propriété est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter le gérant de la propriété directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec le gérant de la propriété pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter le gérant de la propriété pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Nouvelle-Galles du Sud

2,014 propriétés

Queensland

1,158 propriétés

Victoria

974 propriétés

Australie-Occidentale

423 propriétés

Australie du Sud

399 propriétés

Tasmanie

242 propriétés

Greater Adelaide

160 propriétés

Île Kangourou

29 propriétés

Territoire du Nord

28 propriétés

Barossa Valley

27 propriétés

Victor Harbor

25 propriétés

Goolwa

17 propriétés

Port Elliot

14 propriétés

Île Norfolk

12 propriétés

Middleton

11 propriétés

Meningie

7 propriétés

Mount Gambier

7 propriétés

Moonta

6 propriétés

Strathalbyn

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

4 avis
À partir de

 €61 

/ nuit
Total
4 avis
À partir de

 €61 

/ nuit
Total