À partir de
€813 / nuit help
Prix pour locataires, nuits

le domaine du Thiemay – Propriété 6598119 Gîte

  • 7 chambres
  • 30 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Gîte / 7 chambres / 5 salle de bain / couchages 30

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Le Domaine du Thiémay vous accueille tout au long de l'année avec ses 3 gites et sa chambre au château, sur un parc historique boisé d'arbres bicentenaires de 13 hectares.
Vous pourrez profiter des attraits de la campagne à 15 minutes des portes de Nantes et 30 minutes du centre ville.

Le gîte de la « Tour du Thiémay », tour historique du 19ème siècle :

Capacité : 14 personnes
Au rez-de-chaussée : une entrée, un salon-salle à manger, un espace cuisine, 1 wc
Salon-salle à manger : 2 canapés, 1 pouf, une table extensible, une table basse et 14 chaises, une télévision,
Un espace cuisine équipé d'un réfrigérateur avec une partie congélateur, un four et un four micro-ondes, d'une plaque induction, hotte, d'un lave-vaisselle, cafetière électrique, grille-pain, bouilloire, batterie de cuisine et vaisselle.
Au 1er étage : une banquette 2 places 2 x 80*200 cm, un lit bébé pliant, une chambre, salle de bain avec lavabo, baignoire et WC, avec 2 lits 90*200 cm
Au 2ème étage : une chambre et une salle d'eau avec lavabo, douche et WC, avec 2 lits 90*200 cm et 1 banquette 2 places 2 x 80*200 cm.
Au 3ème étage : un dortoir équipé de 2 lits 90*200 cm + 2 mezzanines 140*200 cm.
A l'extérieur : 1 salon de jardin, 1 barbecue

Le gîte de la maison du Milieu :

Capacité : pour 6 personnes maximum
Au rez-de-chaussée : une entrée, 1 WC, une salle d'eau avec lavabo et douche, un salon-salle à manger
un salon-salle à manger, équipé d'un lit 90*200 cm et un canapé convertible 2 places 140*200 cm, une table basse, une table extensible + 6 chaises, une télévision,
un espace cuisine équipé d'un réfrigérateur avec partie congélateur, d'un four, d'une plaque électrique, hotte, d'un lave-vaisselle, cafetière électrique, grille-pain, bouilloire, batterie de cuisine et vaisselle.
Au 1er étage: sur mezzanine : 3 lits 90*200 cm
A l'extérieur: 1 salon de jardin, 1 barbecue

Le gîte de la Maison du Gardien :

Capacité : 8 personnes maximum

Descriptif

Au rez-de-chaussée, une entrée, 1 WC, une salle d'eau avec lavabo et douche, un salon-salle à manger
un salon-salle à manger équipé entre autre équipé d'un lit 90*200 cm et un canapé convertible 2 places 140*200 cm, un canapé, une table basse, une table extensible + 8 chaises
un espace cuisine équipé d'un réfrigérateur avec partie congélateur, d'un four, d'une plaque électrique, hotte, d'un lave-vaisselle, cafetière électrique, grille-pain, bouilloire, batterie de cuisine et vaisselle.
Au rez-de-chaussée : 3 chambres avec chacune 2 lits 90*200 cm
A l'extérieur: 1 salon de jardin, 1 barbecue




Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 4 Canapés-lits, 2 Lits superposés, 16 Lits simples
  • 4 Salle de bain, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Chaise haute
  • Télévision

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Jean-Lin M.
Taux de réponse:
90%
Dernière mise à jour du calendrier :
30 Oct. 2018
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jean-Lin (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jean-Lin (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jean-Lin (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jean-Lin (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jean-Lin (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jean-Lin (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jean-Lin (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jean-Lin (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jean-Lin (le propriétaire).

Si Jean-Lin (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Vendée

1,027 propriétés

Loire-Atlantique

459 propriétés

Maine et Loire

350 propriétés

Mayenne

162 propriétés

Sarthe

155 propriétés

Nantes

84 propriétés

La-Baule-Escoublac

42 propriétés

Pornichet

34 propriétés

Pornic

33 propriétés

Saint-Brevin-les-Pins

20 propriétés

Guérande

20 propriétés

Mesquer-Quimiac

20 propriétés

La Turballe

19 propriétés

Saint-Brevin-l'Océan

15 propriétés

Piriac-sur-Mer

11 propriétés

Saint-Nazaire

9 propriétés

Châteaubriant

8 propriétés

Asserac

7 propriétés

Missillac

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.