Location de B&B à Vigoleno, Vernasca, avec Barbecue et Chaise haute

Save

Un mot du propriétaire

  • B&b
  • 7 chambres
  • Couchages 13
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Demander si les enfants sont acceptés
  • Voiture indispensable
  • Demander si les animaux sont acceptés

Un mot du propriétaire

Fournie par Microsoft® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 4 Lits doubles
  • 1 Lits superposés
  • 6 Lits simples
  • 1 Lit d'enfant
  • 2 Salle de bain, 1 Salle de bains attenante, 2 Douches, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Grille-pain
  • Chaise haute
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €200,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 2 nuit

À propos du propriétaire

Patrizia R.
Dernière mise à jour du calendrier :
01 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
Italie
Langues parlées: Anglais, Français, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
4 avis
Excellent
2
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
stefano n
Bologna, Italy

un angolo di paradiso
Oct 2016

Non c'è il wi-fi ? Meglio!!!! Qui si respira un'autentica aria di pace.... la scelta di questo luogo deve essere dettata dalla voglia di staccarsi dalle realtà quotidiane di ca… Plus 

3 Oct 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Caro Stefano, è stato un piacere ospitare te e Doriana quindi posso solo ringraziarvi per la vostra presenza e per le belle parole che ci hai dedicato. :)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Federicopilenga
Terno d'Isola, Italy

Splendido luogo di pace
Dec 2015

Finisci di lavorare alle 18, dopo una settimana di stress, l'unico impellente bisogno è scappare dal rumore, dal telefono, dalle auto. Poche ore dopo ti ritrovi in mezzo alle colline, a co… Plus 

4 Aug 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Buongiorno Federico e grazie per la sua gentile recensione. Ha proprio colto nel segno, quello che desideriamo offrire sono semplicità, natura e buona accoglienza. Un cordiale saluto e buona estate :-) Patrizia

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

78carlad
Milan, Italy

Pace e riposo in collina
Jul 2016

Abbiamo trascorso due giorni in questo b&b, circondato da colline boscose e vigne. Il posto è rurale e pertanto semplice ma la calorosa accoglienza e l'ottima colazione, insieme all… Plus 

16 Jul 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Grazie, nel nostro piccolo facciamo il possibile per mettere a proprio agio gli ospiti e le belle giornate vi hanno aiutate. Peccato che non siano ancora arrivati i pezzi di ricambio della piscina (e quindi non abbiamo potuto montarla), sono sicura che l'avreste apprezzato... grazie per esservi accontentati della doccia all'aperto e del solarium. Un saluto da me e anche dalle caprette :) Patrizia

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Gingerina2016
Rome, Italy

Casa Vacanza sotto Vigoleno
Apr 2016

This is a very basic structure; no Wi-fi, no TV, only one bedroom has an en-suite bathroom,. We had problems with ants (in my bed !!). . My room was really tiny, with no wardrobe, no chair (I didn… Plus 

10 Apr 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
La nostra è una struttura semplice, onesta e ben gestita nell'interesse del pubblico e - naturalmente - personale. Amo ricevere le persone e coccolarle, offrire loro ospitalità rurale con gusti semplici, pulizia e armonia. Basta leggere la pagina Trip Advisor o Booking (con tutte le recensioni, e il buon punteggio) per comprendere com'è il posto. Non è un mistero per nessuno che non abbiamo il telefono, il POS, il Wi-Fi e la TV. Sembrerebbe quasi una scelta... che ne dite? In questo modo non ci sono rumori (a parte quelli della natura come il canto dei grilli e delle cicale, che possono anche non essere graditi) e nemmeno inquinamenti elettromagnetici. Questo in teoria dovrebbe migliorare la qualità del sonno. Ogni camera ha il proprio bagno privato, anche se è nel corridoio, come a casa (nelle case delle persone semplici che vino in tre o quattro locali con uno o due bagni). La signora ha prenotato un intero chalet (per 4 persone) con un'altra signora. Lo chalet ha un bagno, un soggiorno, una cucina (con 4 seggiole), due camere (due seggiole nella grande e una nella piccola) e un patio (con due seggiole). E' descritto e ci sono le fotografie. Il problema è che non ha nemmeno guardato il luogo che ha scelto, non ha letto nulla delle descrizioni e nemmeno la mia mail con tutte le indicazioni. Mi dispiace tanto per lei (e per i suoi collaboratori domestici) e naturalmente sarei poco felice se decidesse di tornare da me, visto che mi ha urlato cose davvero poco simpatiche e si è autodecurtata l'importo di pagamento concordato con Booking. Non si può pensare che un intero chalet costi come una cameretta a due letti, non si può certo dire che il posto sia caro. La comitiva però ha prenotato camere a tre e quattro letti ad uso singola... ed è evidentemente abituata a un tenore di vita che per nulla calza con casa mia. Gingerina - non espone il suo vero nome ma ho capito bene chi sia - faceva parte di un gruppo della nobiltà romana in tour per castelli e borghi antichi. Forse aveva alte aspettative, che non sono indicate in nessun punto delle mie pagine perché la cosa migliore sono la chiarezza e l'onestà, in modo che il pubblico non abbia aspettative diverse o sgradite sorprese. Casa dell'Abbondanza è un semplice agriturismo in mezzo al bosco. Teniamo a bada formiche e zanzare, naturalmente, ma a primavera queste hanno una caratteristica: decidono di entrare in casa e lo fanno all'improvviso. Quindi fino alle 18 era tutto in ordine; ho controllato come sempre e consegnato camere in ordine... di notte dormo e al mattino sono rimasta sorpresa dell'arrivo repentino delle formiche che sono cadute nel lavabo di un'amica di gingerina, che ha pensato bene di urlarmi che avre idovuto curare le formiche e si è decurtata l'importo pattuito per via delle formiche nel lavabo del bagno e perché dormiva da sola in una camera a tre letti uso singola. C'erano anche 3 signore, medici e professioniste, che mi hanno ringraziato per l'ospitalità, cercando di celare l'imbarazzo per le nobili sceneggiate. Infine la lotta con il cuscino... non so che dire. Mi astengo. Sembra un passaggio di un film di Totò. CONSIGLIO A TUTTI: se cercate un hotel a 4 o 5 stelle, non è casa mia. Se volete un ambiente tecnologico, andate altrove. Se volete vita, TV e animazioni, non li troverete. Se avete un'automobile sportiva o di lusso sappiate gli ultimi 400 metri di strada sono sterrati: 200 metri in discesa e 200 in salita. Se volete pace, tranquillità, accoglienza, prati, alberi e natura incontaminata, camere semplici e ordinate con welcome kit (comprensivo di spazzolino da denti e kit cucito), bollitore, te e tisane in camera; se amate una colazione casalinga molto curata, se vi servono informazioni sui dintorni e persone disponibili, sarò lieta di incontrarvi e di accogliervi. Tariffa media (con il giusto numero di persone in camera): € 25 a persona + € 5 per la colazione o € 10 per il brunch. Gli ospiti di stamattina dopo la colazione hanno detto che avrebbero saltato il pranzo (va detto che erano giovani e magri :-) ) Patrizia M. Rottigni Owner at Casa dell'Abbondanza

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Patrizia (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Patrizia (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Patrizia (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Patrizia (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Patrizia (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Patrizia (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Patrizia (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Patrizia (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Patrizia (le propriétaire).

Si Patrizia (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Piacenza

15 propriétés

Vernasca

7 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

4 avis
À partir de

 €413 

/ nuit
Total
4 avis
À partir de

 €413 

/ nuit
Total