À partir de
€207 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Appartement

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appartement / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 5 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin partagé
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Salle de jeux
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

La meilleure façon de se déplacer est d'utiliser une voiture de location ou si vous préférez par Uber. L'utilisation des vélos publics que nous offrons à tous nos clients est également une option. Si vous n'avez jamais utilisé UBER auparavant, essayez l'application en utilisant notre lien d'invitation et obtenez votre premier tour gratuit!

Relations avec les locataires

Si vous souhaitez une assistance pendant votre séjour ne importe quel sujet nous vous invitons à nous contacter. Ne hésitez pas à nous appeler, SMS, WhatsApp ou par courriel et nous aimerions vous aider à trouver ce restaurant spécial par la mer qui sert le meilleur poisson frais au coucher du soleil ...

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €450,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Nous demandons à tous nos clients d'être conscient et prudent lorsque vous utilisez des lotions autobronzantes comme ces lotions sont généralement orange et permanente brûlent / serviettes de ruine, linge de maison et peuvent aussi détruire des canapés et des chaises. Si l'un des éléments ci-dessus mention sont endommagés, nous aurons pas d'autre choix que de les remplacer en utilisant le dépôt de garantie.

Plus

À propos du propriétaire

Paradisus L.
Temps de réponse moyen:
40 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Avr. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Situé à:
Portugal
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Portugais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
23 avis

Excellent
21
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“chilled”

Reviewed 13 Sep 2016

Had a lovely stay at apartment fab . Had pool to our selfs . We had every think there that we needed ,most days we stayed in and cooked and chilled out side on the lovely patio . Car is needed . We will defiantly book again next year

Réponse du propriétaire: Hello, we would like to thank you again for choosing to stay in our beautiful Apartment in Vilamoura. I would like to let you know that we have already received multiple booking requests for the summer of 2017 and if you are looking to book again I would ask you to contact us soon as we may get sold out fairly quickly. Best Regards

“Beautiful apartment which felt like you were in a private villa”

Reviewed 21 Aug 2016

We came back from Paradisus Laguna a week ago and have missed it ever since. The apartment is spacious, modern and extremely well equipped. We travelled with our 7 and 5 year old boys who loved spending time in the pool, which has a large shallow area as well as a very deep section. We spent many hours divining and snorkelling in that pool! The kitchen had every amenity you could think of. There was satellite TV with all the sports channels and we spent many evenings sitting on the lovely rattan sofa. There is a SPAR supermarket nearby which meant you didn't have to bother to go into Vilamoura itself. The beach, marina and all other amenities was a 5 minute car journey from the apartment. We have already booked another holiday at Paradisus Laguna for 2017! Thank you Miguel for your very responsive emails. It was a pleasure to book through you and we cant wait for August 2017!

“Perfect apartment”

Reviewed 20 Sep 2015

I have spent 10 days in this wonderful apartment that has big rooms as well as bathrooms and leaving room. In addition there is a big and comfortable terrace where you can relax, eat or prepare a barbacue¡¡ Very good place to spent your holidays.

“Fantastic apartment, everything we hoped for and more.”

Reviewed 18 Aug 2015

Having just returned from a wonderful 2 week holiday at Paradisus Laguna we wanted to share our experiences of the apartment with others. The apartment is simply stunning, it has everything you could possibly need from a holiday home and more on top. The 2 bedrooms are both are a good size, the bathrooms have great showers. The kitchen is deceptively large and has everything you could possibly need to cater in the apartment. Where this property truly delivers is with the internal and external living space. We were a family of 5 and spent every moment of the day using the outside space, whether that was for breakfast, lunch or bbq's for dinner this apartment makes the most of the sapce. The pool is literally 10 yards from the patio so the kids can be swimming and you can sit in the sun on the outside sofa watching them whilst reading a book. We hosted a couple of bbq's where we had friends and family round and they were all amazed at the space outside. However the living room could also provide a brilliant space out of season as it has a wood burning stove etc and has cable tv and dvd player etc. I would recommend any families with young children to either hire a car or use the landline to order taxi's as the local taxi firms automatically pick up the address from the phone number. We will definitely return!

Réponse du propriétaire: It was a pleasure to receive you and your family, thank you for your nice review. We would love to have you visit again. Best Regards, Miguel Rezende

“Very,very nice.”

Reviewed 14 Jul 2015

Beautiful apartment,and area,can find no fault at all.MIguel the owner was always available via email for any querys,Everywhere is so nice and clean from the appartement and the walk past the golf course down to the town,beach and marina.Very friendly people at these places,nice restaurants at the marina,superb steaks,fish and salads.Its a 30minute walk too these places,which was no problem for me,but people with young kids might think about a car hire.The apartment itself was lovely,clean and modern,good wi fi,and the outside space,patio and pool area was perhaps one of the nicest I've been to,any ive been on a large amount of holidays in the past 25years.This apartment would suit pretty much anybody,couples,family's,small groups,I will come again,very,very nice

Réponse du propriétaire: Thank you for your review Phillip. It was a pleasure to have you staying in our Paradisus Laguna apartment. Please come back soon. Best Regards, Miguel Rezende

“Beautiful, quiet, relaxing community, but close to beaches, marina, shopping and nightlife”

Reviewed 14 Jun 2015

I rented the house with my two daughters ages 19 and 24. We all had a great time, the home was clean, well maintained, nicely furnished and all of the necessities so we could save money and cook at home. The patio area is large with comfy couches and a beautiful large outdoor table to have breakfast, lunch and dinner. The lush green grass and bright blue pool was another perfect place for the million or so "Selfies" that my girls took. I enjoyed the quiet nights, the birds singing, leaving the back doors and windows open with a cool breeze while I read my book. My girls really enjoyed the pool, beaches, marina, and we all enjoyed the shopping and night life :D We will be back again next year, so much more of beautiful historic Portugal for us to explore.

“Idyllic apartment in quiet location”

Reviewed 13 Aug 2014

Lovely apartment, really well equipped and comfortable with a lovely indoor and outdoor 'lounge' and all on ground floor so just a few feet to the quiet shared swimming pool. Pool is small but perfectly adequate for a quick swim and the small garden is quiet and clean. Beds are comfortable and air conditioning is in every room. Miguel, our contact, was nothing short of excellent in his support. The walk to the marina/town however is quite a trek (at least 40 mins in the heat) so be prepared to either hire a car or, as we did, just taxi in and out which will cost about 8-10 euros each way (still easier and cheaper than hiring a car) and the taxi company get to know where you are. Perfect for a quiet family or couples holiday in a well-equipped and comfortable apartment but with access to the busy marina if you want it. Lovely! Can't wait to go again.

“Fab location, very peaceful......”

Reviewed 26 Aug 2013

The Paradisus Laguna apartments are a quiet, two storey complex located on the Millenium golf course, 5 mins by car from Vilamoura marina. Our two bedroom, ground floor apartment was ideally located, with the shared pool just outside our terrace, but kept private with a hedge. The rooms were spacious and well air conditioned, and the terrace very large with a dining area (and BBQ), large sofa seating area and sunloungers. The bathrooms and kitchen were extremely well equipped, with plenty of towels, including pool towels. There is very efficient WiFi and TV (Portuguese channels and payable sports only from what I can gather), although there was no time for TV, as there is so much to do in the surrounding area. There are some fantastic bars and restaurants in the marina and the local area, plenty of beaches and coves worth a visit, waterparks and boat excursions. We come to Vilamoura every year and this is by far the nicest apartment/best location we have stayed in - ideal for a family of four. Bicycle hire is available close by (similar rental system to the Boris bikes in London!), but I would recommend hiring a car to get the best out of the area.

Réponse du propriétaire: Hello, and thank you so much for your review and staying with us. We are looking to get two new sun-loungers for our Paradisus Apartment. Unfortunately they are currently sold out and we would like to get the same model of the two existing ones. Our supplier has mention it will take a couple of weeks to receive additional ones. Feel free to find out more about us on www.facebook.com/paradisuslaguna

“Wonderful spacious apartment”

Reviewed 22 Aug 2013

Wonderful, very spacious apartment ,modern very clean bathrooms wonderful showers,fantastic aircon ,pool very inviting, everything you could need for self catering is here everything is brand new , owner very helpful with any questions you need answers to , only problem we found was that in all honesty its not near anything, apart from the golf courses that is, it is more like 30mins walk to beach/marina/supermarkets so a little too far in that heat and also quite a remote road from here to the main road to villamora , so a car is a must really as it will be 10 euros for a cab one way , also we found that the cabs had trouble finding the apartment when called , also just a small detail that the owner said he will remedy soon is that there were only two sunbeds, so in all a great place for a very quiet break away,teenagers will need more to do than stay here unless its peace and quiet they want too. Wont say anything about marina etc as its all there and much fun can be had by all , just stay away from the Liana boat trip its overbooked and most of the boat seating is inside very cramped and was more like a very cheap ferry ,they also say dolphins can be seen but the last time anyone did on that boat was years ago , they dont go far enough out to sea for that so dont be fooled, your better off doing the Excite dolphin safari really good fun and defo worth it wonderful seeing them in the sea .

Réponse du propriétaire: Hello and thank you again for staying with us. I hope you have seen the Public Bikes system available in Vilamoura. We offer 4 cards for free access to this Bike System to all our renters that do not rent a card and still prefer to be closer to the quiet areas of Vilmoura. More info is available here: http://www.vilamoura.pt/ing/public-bikes/system

“Excellent”

Reviewed 14 Aug 2013

Need to befriend a Taxi service as they were not familiar with the location. Did not appear on their Sat Navigator. Kettle required for tea. Everything else was excellent

Réponse du propriétaire: Thank you again for your stay and we are glad to hear you enjoyed your holidays. We have adjusted the detailed instructions on how to find the apartment when you get in the Golf Area, hopefully that will make it easier for taxi drivers. As requested we also got a water kettle for our guests to enjoy their Tea time. Best Regards

Avis 1-10 sur 23

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Paradisus (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Paradisus (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Paradisus (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Paradisus (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Paradisus (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Paradisus (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Paradisus (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Paradisus (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Paradisus (le propriétaire).

Si Paradisus (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Albufeira

2,439 propriétés

Quarteira

1,135 propriétés

Vilamoura

865 propriétés

Lagos

856 propriétés

Loule

687 propriétés

Portimao

676 propriétés

Carvoeiro

643 propriétés

Tavira

466 propriétés

Quinta do Lago

314 propriétés

Armacao de Pera

268 propriétés

Luz

257 propriétés

Olhao

253 propriétés

Faro

129 propriétés

Porches

121 propriétés

Ferragudo

115 propriétés

Aljezur

111 propriétés

Lagoa

111 propriétés

Silves

84 propriétés

Boliqueime

81 propriétés

Burgau

68 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.