Location de Appartement à Vilamoura, Quarteira, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • Durée de séjour minimum variable
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 2 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €200,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Luis B.
Temps de réponse moyen:
54 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
24 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
Portugal
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Portugais, Italien
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Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
33 avis
Excellent
17
Très bien
10
Moyen
3
Médiocre
2
Horrible
1
K1614N

self catering apartment in convenient spot
May 2023

First day and electric circuit breaker activated several times. Came to the conclusion it may be the socket, changed to different socket and no more problems but there was an obvious electrical fault … Plus 

11 May 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Shirley G
Sunderland, United Kingdom

Great stay in Vilamoura
May 2022

We had a great stay in this apartment in Vilamoura. The apartment is ideal for 2 couples holidaying together. The apartment is spacious and close to the beach and the marina. There are a couple of… Plus 

4 Jun 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A Holiday Lettings verified reviewer

Great Apartment in a fantastic location
Oct 2021

We booked this apartment to go in June but due to travel restrictions with Coronavirus we had to move the booking to October. The owner Luis was brilliant and nothing was too much trouble. This apartm… Plus 

25 Oct 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A Holiday Lettings verified reviewer

Long Awaited Post COVID Holiday
Sep 2021

Booked this apartment in January 2021 and all my dealings with the owner Luis was second to none. He responded very promptly and answered any questions or queries we had. The location of this apartme… Plus 

22 Sep 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Cruiser712804

Malpropre et lits inconfortables
Feb 2020

L’emplacement était parfait!! Très bien centré, avec marina, épiceries, restos juste à petite distance de marche. Le problème, c’était la … Plus 

18 Apr 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Invitée très communicative. Avant le séjour de Nicole et son mari, nous avons changé 43 messages parmi TripAdvisor et aussi beaucoup d'autres parmi WhatsApp. Pendant leur séjour, je les ait répondu a 24 messages, aussi bien d'autres appels et nous sommes demandés d'aller a l'appartement aussi beaucoup de fois, un record pour nous. Malheureusement, le séjour s'est passé au débout du Covid-19, et nous pensons que l'incertitude des avions bloqués au sol a causé un colossal stress sur Nicole, qui a du partir d'urgence quelques jours avant la date de sortie a cause des vols de retour au Canada. Je suis sûr que, comme d'habitude avec touts les autres invités, nous avons complétement tout essayé pour leur plaire et répondre immédiatement aux demandes de Nicole, mais a la fin nous sommes tristes de ne pas réussir a agréer Nicole. Nicole a bien soigné l'appartement et nous souhaitons tout de bien pour elle et sa famille.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 33

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Luis (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Luis (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

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Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Luis (le propriétaire).

Si Luis (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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