Location de Villa à Vilanova i la Geltru, Barcelone, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 5 chambres
  • Couchages 12
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Villa pour 12 personnes, 5 grandes chambres dont une au rez-de-chaussée (lit double) avec salle de bain attenante.

Orientée Sud-Est, c'est une villa très ensoleillée. Entièrement rénové en mai 2019.

LE LOGEMENT:

Magnifique villa pour 12 personnes, atteignant le quartier résidentiel du quartier de tennis de Vilanova, la villa a une façade boisée de 30 mètres. Avec une double porte, vous pouvez ouvrir et garer jusqu'à 3 voitures dans la zone intérieure.

En entrant dans la villa, vous trouverez la salle à manger séparée du salon par une cheminée, la cuisine, une chambre double et une salle de bain avec WC.

À l'extérieur et au même niveau, le porche avec le premier moment de détente et la première salle à manger extérieure.

Ensuite, vous accédez à la deuxième salle à manger extérieure pour barbecue et au deuxième espace de détente extérieur.

Un jardin de plus de 800 m2 avec une zone naturelle d'herbes et de pins.

Une balançoire, un banc pour se détendre à l'ombre, 6 chaises longues et un bassin XXL de 12 mètres sur 6 mètres.

Etage 1: 4 chambres à coucher et 2 salles de bain.

Grand confort pour les grands espaces: chambres, salle à manger, salon, terrasses parfaitement communicantes.

INTÉRIEUR DE LA VILLA:

- villa de 2 étages

Rez-de-chaussée:

- salon / salle à manger avec télévision et cheminée.

- 4 chambres climatisées

- Télévision TNT + Satellite.

Cuisine

- Cuisine avec cuisinière à gaz, four électrique, four à micro-ondes, lave-vaisselle, réfrigérateur (2), congélateur, cafetière électrique, grille-pain et distributeur d'eau chaude et froide.

Chambres et salles de bain:

- Chambre de maître avec lit double 180 * 200 ou 2 lits simples 90 * 200. Avec terrasse et double vue sur l'océan. Est et Sud.

- Chambre 2 au 1er étage. Lit double 180 * 200 avec terrasse.

- Chambre 3 au 1er étage avec lit double 180 * 200 ou deux lits simples 90 * 200.

- Chambre 4 avec 4 lits superposés. 90 * 200. Au 1er étage.

- Chambre 5 au rez-de-chaussée. Idéal pour les personnes à mobilité réduite.

- salle de bain avec douche et toilette au 1er étage.

- salle de bains avec baignoire, bidet et toilettes au 1er étage.

EXTÉRIEUR de la villa:

- Magnifique jardin avec gazon naturel et mobilier de jardin avec chaises longues. 2 salles à manger en plein air et 2 espace détente (chill-outs)

- 2 terrasses

- barbecue portable

- un coin salon extérieur et un espace extérieur pour manger

- place de parking privée et clôturée

COMPLÉMENT SUR L'EMPLACEMENT DE LA VILLA:

Zone de tennis de Vilanova: Une des urbanisations les plus prudentes de cette ville. Avec beaucoup de pins, une vue spectaculaire.

Tennis Club, 2 clubs sportifs dans la même urbanisation avec court de tennis, etc.

Le centre de Sitges est à 12 minutes en voiture. Les plages de Vilanova (Miramar) à 15 minutes à pied.

Vous trouverez des supermarchés, des fruits et légumes de qualité, des restaurants et des bars à Vilanova et à Geltru (à 5 minutes en voiture de la villa).

PLUS D'INFORMATIONS:

- Demande d'animaux

- Le logement est très approprié pour les familles avec enfants.

- Nettoyage à l'ozone en option. 100% d'efficacité contre CV-19. Sécurité totale.

ASPECTS IMPORTANTS liés aux paiements et aux taux:

1.-Chaque semaine se termine par un nettoyage, changement de draps / serviettes de bain et piscine. Si vous réservez 2 semaines, il y a 2 nettoyages, etc.

2.- Ce nettoyage coûte 250 € / semaine.

3- Tarif touristique:1€ / Adulte / Jour pour les 7 premiers jours.

4.- Arrivée tardive: de 20h00 à 24h00. + 45 €

5.- Arrivée tardive: à partir de 24h00: + 70 €.

6.- La caution est de 1.000 €

7.- De Novembre à Mars il y a un supplément de chauffage de 300 €/semaine, 800 €/mois.

8.- Supplément de 100€ / semaine si vous avez un animal domestique

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • Chambre 3: 2 Lits superposés
  • Chambre 4: Lits 180
  • Chambre 5: Lits 180
  • 3 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Télévision satellite

    Relations avec les locataires

    Nous assistons nos hôtes depuis le début de leur séjour à Sitges (remise des clés en main dans la villa de location) jusqu'à la fin. Nous sommes disponibles 24h sur 24h, les 7 jours de la semaine. En cas d'incident, il est très important de nous appeler. Nous réglerons le problème à l'instant. Nous conseillons de nombreuses activités à faire à Sitges et aux alentours: restaurants et visites guidées, sports de montagne et nautiques, parc d'attractions et dégustation de vins.
    Carte

    Zone

    Carte

    Disponibilité

    Conditions d'annulation

    Remboursement intégral

    Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

    Remboursement partiel

    Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

    Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

    Aucun remboursement

    Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

    Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
    Réservation confirmée
    Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
    24 heures après la réservation
    Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
    8 semaines avant
    Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
    4 semaines avant
    Date d'arrivée
    * Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

    Ce qu'il faut savoir

    Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
    Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

    Paiement

    Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
    Caution: €1 000,00

    En savoir plus

    Fumeurs

    Interdiction de fumer dans cette propriété

    Règles de la maison

    - Demmandez au cas où vous emmenez un animal.
    - Âge minimum pour les adultes 28 ans

    En savoir plus

    À propos du propriétaire

    Antonella Diana Eva Jacques W.
    Licence touristique
    HUTB-047005
    Dernière mise à jour du calendrier :
    10 Mai 2024

    Annonce listée depuis combien d'année(s):
    7

    Situé à:
    Espagne
    Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
    Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

    Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

    Nom de la société

    Adresse de la société

    Téléphone de la société

    E-mail de la société

    Autres informations applicables

    Avis

    Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

    Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

    FAQs

    Comment en savoir plus sur cette propriété ?

    Vous pouvez prendre contact avec Antonella Diana Eva Jacques (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

    Vous avez des questions, avant de réserver ?

    Envoyez un email à Antonella Diana Eva Jacques (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Comment contacter Antonella Diana Eva Jacques (le propriétaire) ?

    Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

    Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Vous pouvez prendre contact avec Antonella Diana Eva Jacques (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

    Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

    Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Antonella Diana Eva Jacques (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

    Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

    Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

    En savoir plus sur les réservations sans risques.

    Comment savoir combien coûte mon séjour ?

    Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
    Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

    Vous pouvez demander un devis à Antonella Diana Eva Jacques (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

    Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

    Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

    Comment payer mon séjour ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

    Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

    Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

    Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Antonella Diana Eva Jacques (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

    Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

    Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

    Comment fonctionne la caution ?

    Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

    Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

    Comment consulter et gérer mes réservations ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

    Comment payer le solde de mon séjour ?

    Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

    Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

    Comment retirer ma demande de réservation ?

    Vous devrez contacter Antonella Diana Eva Jacques (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

    Comment annuler ma réservation ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

    Comment modifier ma réservation ?

    Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Antonella Diana Eva Jacques (le propriétaire).

    Si Antonella Diana Eva Jacques (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

    Consulter la FAQs

    Voir aussi

    Province of Girona

    1,866 propriétés

    Tarragone

    1,587 propriétés

    Barcelone

    1,402 propriétés

    Barcelona

    662 propriétés

    Province of Lleida

    195 propriétés

    Sitges

    108 propriétés

    Vallmanya

    65 propriétés

    Calella

    23 propriétés

    Olivella

    22 propriétés

    Canyelles

    21 propriétés

    Mataro

    21 propriétés

    Castelldefels

    19 propriétés

    Bages

    18 propriétés

    Gualba de Dalt

    18 propriétés

    Sant Adria de Besos

    17 propriétés

    Badalona

    14 propriétés

    Cubelles

    13 propriétés

    Pineda de Mar

    12 propriétés

    Effectuer une nouvelle recherche

    Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

    Vous avez d'autres questions ?

    Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

    Réservez en toute confiance

    Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

    Des opinions et des avis réels

    Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

    Simple, sûr et sécurisé

    Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

    Réponses rapides

    Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

    À partir de

     €315 

    / nuit
    Total
    À partir de

     €315 

    / nuit
    Total