Location de Appartement à Ville de Skopelos, Skopelos, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 3
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Un mot du propriétaire

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Barbecue
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Réfrigérateur
  • Grille-pain
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

If you e mail me your arrival time and the vessel name I can come at Skopelos Town port and take you with my car, show you the apartment and give you some informations about the complex, I am always available duiring your stay.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 12:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

À propos du propriétaire

Sophie L.
Licence touristique
00001903946
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Situé à:
Grèce
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
15 avis
Excellent
10
Très bien
1
Moyen
2
Médiocre
1
Horrible
1
Stella K
Lancing, United Kingdom

Never a problem
Oct 2018

We have stayed at Del Sol for 7 years and have never had a problem with the cleanliness or anything else. Sophia, the host is the kindest lady you could wish to meet. She goes above and beyond what is… Plus 

1 Dec 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

lucykallithea
Athens, Greece

I do not recommend it !!!!!
Jul 2018

It is a beautiful location, but unfortunately the worst of my experiences in Skopelos. I have been vacationing for 10 years in Skopelos, such a "treat", I have not rejoined. Fortunately, it&… Plus 

26 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

fabriziocfc
Genoa, Italy

Migliorabile
Aug 2017

Confermiamo la gentilezza di Sophie peraltro assente per qualunque informazione su dove andare. Bella la piscina il contesto è di fronte al mare peraltro praticamente non balneabile ma comodo … Plus 

29 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you for your comments. I would like to clarify some of the issues you bring up. At arrival I have shown you my house, where the reception is housed. I made a point of telling you that if you ever needed anything that you are welcome to approach me. I am always around. As I recall you never asked for any informations except information on whether we have any events happening on 15 August. My answer to you was that this day was a day of religious relevance and only churches and monasteries have ceremonies. The second day you informed me about the squeaking bed, which I have seen to. There was nothing wrong with the bed. It was simply moved from its correct position by the previous guests. You also told me about the flushing cistern problem and not the drain of the waste water. There is nothing wrong with the drainage! As you have seen the plumber came to fix the problem the same day, albeit temporarily as a spare part was needed which he then fitted three days later, when it arrived. The last day, the day of your departure, I offered you and your whole group of 10 persons the use of your apartment and bathroom until 14.00 hours so as you will not miss on your swim. Naturally, with such an overload of use, the cistern could not cope the pressure of the overload and it gave up the ghost. The apartment you were allocated has a private, terrace and a garden space which it does not share with anyone. It is in the rear section of the olive grove and the mountain Palouki is dominant and visible from everywhere. How can you miss it?, Yes, the house is old, but it is clean and everything within it is functional. All the flooring and the bathrooms have been renovated recently. of course it is on the ground level and the garden at that, and depending on weather conditions yes, there are mosquitoes, but that is nature. The apartment is 65 sq.m. with two separate bedrooms, a small kitchen and bathroom with shower. One, bedroom has a double bed, a single bed, two bedside tables, a dresser with a mirror, an arm chair and a big wardrobe. The second bedroom has two single beds one bedside-table, one dresser with mirror, a wardrobe and an arm chair. Each bedroom has two windows, the kitchen has one big window and the bathroom has two small windows. The house is wired with electric plugs, but in addition I provide an extension lead for the ease of making the electric kettle more mobile, the purpose of charging telephones, computer use and other uses. The terrace has a built in sitting area with pillows and in the garden another sitting area with a large table, 4 arm chairs and a big stone sitting area with pillows. How can be small for 4 persons ?? An apartment of 65 sq.m. having 5 big windows and 2small once in the bathroom how you can say has no windows ?? Exept if Google translation is ronf from the Italians. The price I offered you for the highest seasonof 14-23/08 was 90 € for the 4 persons, which I consider to be a very reasonable price for an apartment for 4 persons in a complex of 9 studios and 3 apartments, with spacious surrounding gardens, private parking area, swimming pool with sunbeds and sitting area, tennis court and traditional B.B.Q. with tables and chairs which you and your group made use of several times. The other family in your group who used the upper apartment of the villa for a 10 € extra and the two ladies in the studio with the sea view and garden had no problem. Sophie.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

briansmith15
Nottinghamshire, United Kingdom

Beautiful views from the sparkling pool
Jul 2017

We always stay here on Skopelos the pool sparkels in the sun and is safe for children, you can watch all the boats arriving and leaving from around the pool, nothing is too much trouble you only have … Plus 

12 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Rico52
Conversano, Italy

Gioie e dolori
Jul 2017

Mi dispiace molto non poter fare una recensione totalmente positiva a questa struttura, ma alcune carenze hanno inciso negativamente sul mio soggiorno. PROPRIETARIA - Voto 10 Sophie è una per… Plus 

11 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 15

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sophie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sophie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sophie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sophie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sophie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Sophie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sophie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sophie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sophie (le propriétaire).

Si Sophie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Skopelos

133 propriétés

Skiathos

111 propriétés

Ville de Skopelos

62 propriétés

Alonissos

36 propriétés

Glossa

32 propriétés

Skyros

12 propriétés

Panormos

8 propriétés

Stafylos

7 propriétés

Klima

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

15 avis
À partir de

 €63 

/ nuit
Total
15 avis
À partir de

 €63 

/ nuit
Total